tenez pour les flemmards les traductions des 2 commentaires de DX
--------------------------------------------------
-----------------
Avantages: Grande acheter à ce prix, vous ne pensez jamais quelque chose ici au Brésil si bon marché, après tout assez et que vous ne vous repentez pas, très beau et vraiment nouveau.
Inconvénients: aucun pour le produit, que le retard de livraison et un peu plus de 1 mois pour recevoir le produit, mais à la fin, le produit vaut la peine de l'attente et la colère est lorsque vous recevez le produit, en particulier dans mon cas où de ne pas payer l'impôt, pourquoi ne pas acheter d'urgence.
Autres réflexions: Je recommande l'achat de ce nintendo ds lite dans cette catégorie et le meilleur ordinateur portable sur le marché que de perdre son successeur à la Nintendo DSI, mais elle est réellement nouvelle et vient emballé dans boîte d'origine, le seul problème est que la batterie ne dure que 4 heures de utilisation sans recharge. Dans un tel voyage, vous mai être Nama.
Bottomline: Achetez sans crainte d'être heureux, j'en ai acheté et je regrette et je suis en attente pour un autre achat.
---------
Avantages: - Bon emballage, ressemble youre achat de Nintendo
- Nouveau cas, très beau. Avec un plastique brillant pour couvrir et protéger
- Les deux écrans ont belle luminosité
- Écran tactile fonctionne parfaitement
Inconvénients: - Le son est très faible et quand j'ai mis le casque je peux entendre un tick ... tick ... tick.
- Seulement 1 stylet
Autres réflexions: - Ma carte R4 encore quelque part dans le monde à venir à moi, si i didnt jouer ma DS pour voir si le son sera plus élevé et le "tick" dans le casque va disparaître
Bottomline: - la peine, spécialement si elle coûte 400 U $ dans votre pays, qui est mon cas.
------------
VOILA