Bonjour , je me lance à la traduction du fps Moon , donc j'aurai besoin d'un peu d'aide ,
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
non c'est bon , ça existe déjà , donc merci de locker
http://www.zshare.net/download/620358332acda4f4/
Jerry du mec qui s'y lance maintenant, ça fais plus de 5 mois que j'ai ouvert ce projet avec Dominator.Avec qui j'avai déjà traduit Dementium
T'es completement à l'ouest^^Si les modifications de jeux ds t'interresse tout de même, fait moi signe
désolé , si t'a un jeu que je peu modifié je suis là
bah si tu veux on traduit un autre jeux
Sa fait deja 2 jeux que tu dis et peu de temps apres tu dis que sois tu abandonne sois deja pris , trouve un jeu qui te va quoi. x)
bah je préfère traduire les jeux en anglais en français
Ba déjà ai la curiosité de voir les fichiers utlilisé par les jeux
propose un jeu en anglais à traduire
hey je ve dementium en francais s'il vous plait merci...donner ma le lien par email ou prener mon adress msn merci beaucoup...
Si tu veux le faire par patch, fait Jump Ultimate Star .
PS : Oui il y a déjà des trads FR, mais pas encore de patchs pour ces trads .
Et si tu venais a savoir comment on fait, je n'hésiterais pas a t'aider, donc fais moi signe .
Vilamounet OMG sur ta traduction dementium, il y a minimum 3 fautes d'orthographe à une phrase Et puis, ne pas savoir traduire des phrases si simples
Moi je suis très bon en orthographe, je suis d'accord pour traduire avec toi, mais je sais pas comment faire
Pinkaw si t'es bon en espagnol , j'aurai besoin de ton aide :p
Spymaster spotted en tout cas taggle
Bref, le patch de Dementium je l'avais fait finalement mais je sais plus où il est
Je galère , mon ordi' ne peu pas comprendre le japonais alors les lettres deviens bizarre