avant tout , visitez ce site http://www.vd-dev.com/ et regardez bien et essayer de comprendre et regardez aussi les images des jeux de gba sur le site , et ne me parlez pas de GOW ou autre ( car ça va bientôt partir
)
La PSP est très fragile , ma DS est déjà tomber mais j'ai eu que quelque rayure
...
Les jeux de Ds sont pas destiné à détruire ou à niq***
, ils sont destinés à réfléchir et à penser , et tout le monde SEF des graphismes
( faite un petit tour sur le site et regardez les images des jeux : DRIV3R , Astérix & Obélix XXL , Stuntman et V-Rally 3 , ce n'est que des jeux de GBA
) Nintendo veulent bien faire un jeu comme GTA San andreas , mais ce n'est pas possible
, car la taille maximal de la cartouche est 256 mo
.
Des nouvelles cartouches (600 mo
) vont arriver
, avec le virus qui détruit les linkers ... et on vas voir si les UMD (400 mo je crois) serons plus mieux
Ps : regarde c.o.p. : the recruit
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Les jeux de Ds sont pas destiné à détruire ou à niq***
Tout dépend des jeux, et il y a de tout sur DS et PSP
on vas voir si les UMD (400 mo je crois) serons plus mieux
1.8 go je crois les UMD ![]()
un umd ca peux aller jusqu'a 1.8 go....
=> http://www.france-jeunes.net/lire-psp-films-au-format-umd-19227.htm
Alors mon avis :
PSP :
Coté Graphisme : Je préfère évidemment la psp pour ça puissance, exemple : gran turismo psp
.
Coté Catalogues : Je préfère la DSi pour les jeux de nintendo qui sont pour moi d'une grande qualités
Coté Maniabilité : la dsi car écran tactile fun et croix directionnelle plus précise que le stik et la croix de la psp.
Voila je préfère la DSi pour c'est chose et aussi car la psp je joue casiment que sur émulateur de toute sorte et rarement au jeux de psp.
c'est vrai que la maniabilité de la ds est bien mieux que celle de la psp
Linkafond
si tu aime les jeux 2D tu devrais essayer :
Patapon 1 & 2 >>> j'ai le 1 et j'adore
Loccoroco 1&2 >>> Pareil
Metal slug anthology
>>> je hais metal slug :p
Echochrome >>> me tente pas
Worms open warfare >>> j'ai deja sur DS :p
Street fighter alha >>> j'aime pas la baston :p
Guilty gear >>> pareil
Exit 1&2 >>> j'ai, mais j'aime pas :p le personnage est bien trop lent
Ape Academy 1 & 2 >>> bof
les Bomberman >>> j'ai deja sur DS
les Bubble bobble >>> bof
castle vania : dracula X chronicle >>> j'ai
Lumines >>> j'ai et je suis fan
parrapa the rapper >>> bof
donc voilà si on fait le tri y a pas grand chose : p tandis que sur DS, presque tout est en 2D
si tu le fais pas c'est que t'es un fanboy ![]()
eckos espece de PRO S qui pense qu'au graphisme ![]()
DS I TANK et LITE !
graphisme : pas trop mal... mais bon quand on voit the recruit! XD ca donne envie d'y jouer !
Catalogue : euuh PSP boof ... les jeux sont peu nombreux je trouve alors que la ds waaw je possede une bonne cinquantaine de jeux!!! tous geniaux tel zelda FFXII (le jeu m'ayant le plus marqué sur ds!)
maniabilité baah DS largement XD le tactile ![]()
N'importe quoi, la maniabilité est tout aussi bonne sur DS que sur PSP, le tactile / micro à de rares problèmes et j'en ai eu aucun avec le joystick.
Catalogue: celui de la ds est gros mais pas génial en qualité je suis désolé mais la psp a des titres de plus grandes qualités (surtout durée de vie + pas de jeux pour jeunes enfants ou + de 50 ans
)
Graphisme : o s e f
PSP = DS pour leur différent catalogue mais je préfére la psp car plus de plaisir actuellement ![]()
Moi La seule chose que jaime de la PSP c'est que comme jai la DS i
La PSP me sert D'emulateur GBA ![]()
Quand la DSi en possedera 1 PSP = Poubelle
C'est Gros pour une consoles Portable quand meme.
Cest quoi un emulateur ![]()
????
et la aussi ...
... si t a pas d amis prend un curly
Un émulateur est un logiciels qui lis des Roms (si tu veux se sont des jeux vidéos qui peuvent etre en GBA,DS) Transformé (si tu veux)en logiciels.
Et un émulateur est le lecteur de se logiciels.
Sa veut dire que je peut jouer a un jeux d'une autre consoles sur ma PSP.
Mais sinon,tu peux télécharger des Emulateur pour ton PC.
Tu rève d'avoir une DS ? télécharge un Emulateur sur ton PC,tu télécharge des jeux et tu y joue... La Gave !!!
Si tu veux savoir comment avoir des sites de téléchargement démulateur,(nimporte quelle console) je peut taider.
Les emulateurs DS marchent pas bien, ça fait chier de jouer aux jeux dans de mauvaises conditions
ou alors faut vraiment etre en manque.. Et c'est salement illégal..
![]()
alalalalalalala
![]()
Tu c'est...
L'illégalité...(je parle d'émulateur le reste c'est pas moi)
Ce n'est pas si grave.
Bon la loi exagère un peu la dessus c'est vrai mais quand meme.
![]()
Un jour Tous le monde possedera des linkers........... ![]()
Et sa c'est sertain.
Ds>psbouze
!!!!!
PSbouze
!!!!!!!
Alors celle la elle est bien bonne !!!!
PsBouze... la tu ma tué...
=========PSB=========
la nouvelle portable de sony,
Plus odorantes et molles que jamais,
Les nouvelles touches qui fonde au contact de votre Doigt,une expérience inégalée.
Playstation Bouze : la plaisir de caguée...
![]()
Il fallait que je me vide javais sa en tete !
![]()
Ouai enfin ce qui disent ça c'est déja ce qui ne peuvent pas en avoir une ^^, mais il faut aussi être un gros pijama pour faire écrire un message comme ce d'en haut, hein ousmanesouley3 et _gamerfred_ ?!
Sinon franchement il faut bien avouer que la DS et la PSP sont complementaire. Bon sauf pour les fan de nintendo qui ne peuvent pas concevoir de jouer à un jeux fais pas son concurent, et de même pour les fan de sony ![]()
J' ai les 2 et je préfère la DS.
Coté Graphisme : PSP > DS
Coté Catalogues DS >>>>>> PSP , de loin , la PSP a un très bon catalogue , pas très loin de celui de la DS , remplie d' aventure , de plate forme et d' une trentaine d' RGP tous aussi bon les un que les autres.
Coté Maniabilité : DS > PSP.
La PSP est une très bonne console mais qui se fait surpasser de loin par la DS , mais de la a dire que c' est une bouze , c' est faux. Je suis pro - n , la DS > PSP mais j' ai les 2 et la PSP a de très bon jeux aussi :
Les GTA , God Of War , Les FF , Bleach , Wolverine , un jeu pur JAP mais j' ai oublier le nom car j' ai jouer un peu chez un ami , ect ...
Voila mon raisonnement , libre a vous de me pussoyer ou pas. ![]()