Bonjour à tous,
si je me décide à poster ce topic, c'est tout simplement parce que la situation m'y oblige. J'ai, en effet, été témoin d'une chose terrible hier soir. Elle concerne Linkafond, excellent modérateur, du moins jusqu'à hier soir.
3h du matin, après une soirée chez des amis, je me dirige sur MSN afin de discuter avec la merveilleuse créature dont j'avais chopé l'adresse. Pourtant, quelque chose n'allait pas, je le sentais. Il se passait un truc, et je devais tout faire pour le découvrir.
Grâce à mon flair de modérateur vétéran, j'ai tout de suite compris que ces ondes négatives provenaient du forum DS : il était en danger.
Je me suis connecté en quelques secondes, battant mon record d'un dixième de seconde, et c'est à ce moment là que j'ai vu l'impensable. Linkafond était là, tout simplement en train de flooder, valsant avec ses outils de modération, telle une danse folklorique Ouzbékistane.
Je suis intervenu, en tant que gardien du forum. S'en suit une joute verbale, où l'individu tenta de corrompre mon esprit clair. Après avoir remporté notre duel spirituel, je lui demanda de remettre sa démission à l'administration. De mon côté, je faisais en sorte de faire disparaitre les preuves l'incriminant.
Aujourd'hui, Linkafond n'a pas tenu sa promesse. Je me devais donc de tout révéler. Je vais bien entendu prendre des mesures. Par chance, j'ai pris un screen de notre conversation d'hier.
http://www.noelshack.com/uploads/16062009/LinkafondTRAITRE025355.png
Inutile de te défendre, Link', j'ai triomphé.