Bonjour, j'ai un petit problème. Depuis quelques semaines, j'ai remarqué qu'il y a de petits (mais vraiment très petits) insectes blancs qui sortent de ma DS. Au début je ne m'en faisais pas trop pour ça, je me disais qu'il pouvait y en avoir quelques-uns et qu'après ce serait fini, mais aujourd'hui, après ne pas avoir touché à ma DS depuis environ deux semaines, il y en avait au moins une dizaine (et peut-être plus). Si je regarderais présentement, il y en aurait probablement des nouveaux.
Je ne sais pas comment m'en débarrasser, et je sais que vous ne pouvez pas m'aider pour ça (je vais probablement devoir m'acheter une nouvelle DS), mais j'aimerais seulement savoir si c'est arrivé à quelqu'un d'autre, et peut-être aussi savoir d'où peuvent provenir ces insectes (je précise que j'ai ma DS depuis deux ans et que ce n'était jamais arrivé avant il y a quelques semaines, et que ce n'est pas une question de propreté puisque c'est très propre chez moi).
Merci d'avance de me faire part de vos histoires, si c'est bien sûr arrivé à quelqu'un d'autre. ^^'