pouvez vous me dire pk vs preferez la DS a la PSP ( sans charier ) pas d insultes plz merci pr moi c la PSP
g que la ds, et jai pa testé la PSP, mais jme demande si joré pa eu mieux fait de prendre la PSP ^o)
Topic à eviter.
Prends le temps de t´informer sur les 2 forums.
C´est ton avis qui compte pas le notre.
Forcement ici on te dira prends la DS et sur le forum PSP, prends la PSP.
-moins cher
-pas de cartes mémoire
-écran protégé
-l´écran tactile
-Metroid!
-WarioWare!
-Mario Kart!
dacor avec blacksoul
o début jme disé que la PSP avé rien doriginale et tout, mais franchement chui dessus a mort de la DS...
pourtant g tjrs acheté que des consoles nintendo et sega, jamé sony...
heu... attend...125 126...
mais oui sa fait le 127 topic qui parle de ça!
![]()
´Peu de joueurs déçus jusqu´à présent contrairement à la DS´
On doit pas lire les mêmes infos !
Au fait, c´est pas une console portable de Sony qui connait beaucoup de retour du à des problèmes ? ( autres que pixels morts )
entierrement dacor ![]()
dailleurs si qqn veu, jéchange ma DS + mario contre une PSP
Ceux qui chialent, c´est ceux qui ne se renseignent pas et qui ne savent pas être patients.
lol blacksoul_2 comme toujours boulet de service
Carte mémoire, ce qui est un avantage quand on saît s´en rendre compte
avantage pour ceux qui la créer pour le fric oui
Meilleurs graphismes
je graphimes fais pas la console idiot!
Meilleurs jeux
LOL ca c´ets la meilleur!!!!!!
Mp3-Mp4
oh la ds le fais aussi!
Peu de joueurs déçus jusqu´à présent contrairement à la DS
lol ce serais pas plutot: Peu de joueurs déçus jusqu´à présent contrairement à la PSP
alors arrête de nous faire chier!
merci
content de meme
enfin bon, c domage...
on oré pu avoir une réelle concurante de la PSP, et on se retrouve avec... une DS
bon, ben jvais can meme attendre un peu pour voire squi va venir, mais jmattan pas a des grands jeux comme sur N64 ( enfin grands pour l´époque )
certain zelda 2D sont de bien meilleur qualité que certain zelda 3D , comme certain jeux " moche" sont bien meilleur que des jeux te metant seulement de la poudre aux yeux avec de beaux graphismes
Carte mémoire, ce qui est un avantage quand on saît s´en rendre compte
avantage pour ceux qui la créer pour le fric oui
_Ben c´est le but d´une console, faire du fric, c pa pour notre plaisir
Meilleurs graphismes
_Ya can meme une limite de mocheté. En + le design de la DS... hum
Comme si par exemple on te vendait une N64 au prix d´une gamecube
Meilleurs jeux
LOL ca c´ets la meilleur!!!!!!
_Bon sa chui pas sur, mais ya pas de hits ni sur DS ni sur PSP pour l´instant ( enfin sur PSP je sais pas )
Mp3-Mp4
oh la ds le fais aussi!
_cool, avec un suplément bien sur. Et avec les hum " supers" écrans de la DS on aura la qualité en +
Peu de joueurs déçus jusqu´à présent contrairement à la DS
lol ce serais pas plutot: Peu de joueurs déçus jusqu´à présent contrairement à la PSP
_peut mais quand meme quelques uns qui se rendent compte quils se sont fait couillé
bon, jla garde can meme un moment vu que un SoM est prévu :D
Qu´est-ce que tu aurais dit si la concurrente était une GBA avec des graphismes GameCube ? La console n´aurait pas de personnalité. C´est à cause de ça que la GameCube n´a pas marché plus que ça. Elle n´avait pas grand chose de plus que la PS2 ( la manette mais bon...)
Là on a quelque chose de différent et il y en qui rale. Bizarre
je préfère pas répondre c´est désespérer...si quelqu´un veut bien reprendre la relève
sinon ca c´ets la meilleure
Meilleurs graphismes
_Ya can meme une limite de mocheté. En + le design de la DS... hum
Comme si par exemple on te vendait une N64 au prix d´une gamecube
arrête de critiquer la ds parceque vraiment
le design est MAGNIFIQUE
par exemple je discuter de la ds et psp a mon frère il a dit qu´il préférer psp et quand il a vu ma ds il a changer d´avis...
" Carte mémoire, ce qui est un avantage quand on saît s´en rendre compte
avantage pour ceux qui la créer pour le fric oui"
Avantage pour ceux qui prêtent des jeux et qui n´ont pas envie de voir leurs parties effacer accidentellement, ou alors qui essayent le jeu d´un pote et qui ne veulent pas recommencer si ils l´achètent.
" Meilleurs graphismes
je graphimes fais pas la console idiot!"
Pas forcément, mais niveaux graphismes, comparer la psp et la ds c´est comme comparer une 2 cheveaux et la toute dernière ferary.
" Meilleurs jeux
LOL ca c´ets la meilleur!!!!!!"
Et comment ! Qu´y-a-t´il comme jeux sur ds qui ne soient pas que pour les enfants, ultra moche et qui se finisse en 2 heures à part mario 64 ?
" Mp3-Mp4
oh la ds le fais aussi!"
Elle ne le fait pas encore, et il faut encore acheter un accessoire.
" Peu de joueurs déçus jusqu´à présent contrairement à la DS
"
Je n´ai vu aucune personne sur le forum psp se plaindre de celle-ci, par contre j´en vois des tas ici et même sur ce topic.
" certain zelda 2D sont de bien meilleur qualité que certain zelda 3D , comme certain jeux " moche" sont bien meilleur que des jeux te metant seulement de la poudre aux yeux avec de beaux graphismes"
AUCUN zelda 2d n´est meilleur que les zelda 3d
pourquoi DS et pas PSP ?
D´abord parce que je trouve stupide toute ce que sony met en dehors du jeu , ca m´oblige a payer cher des outils dont je ne me servirais pas ![]()
Je me vois mal acheté un film pour le regardé sur ma PSP !
Ensuite parce que j´ai toujjours favorisé l´innovation ! La psp est une gba ( même design dans les grandes ligne ) avec des graphisme superbe , seulement voila , des graphisme superbe , j´en ai sur ma GC et encore plus quand sortira les consoles next gen !
je compte sur la DS pour me montrer autre chose, avec son écran taxtile , son micro et ses 2 écrans ! pour l´instant je ne suis pas du tout décu de ma chtite DS ^^
Ajoutons en dernier point que l´univers nintendo m´a toujours plu et que je regretterais de passé a coté de zelda metroid mario et toute la bande . ... ![]()
ce qui est différent n´est pa obligatoirement bien
le mario est déplorable par rapport a loriginal
meme si le concepte est bien il n´en fait pas une bonne console
nev Posté le 18 janvier 2005 à 18:14:13
ce qui est différent n´est pa obligatoirement bien
le mario est déplorable par rapport a loriginal
le mario est au contraire tres accrochant et somptueusement jouissif !
( De toute facon je n´ai pas jouer a l´original , mais celui ci me convient parfaitement ! )