CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Du "vrai" jeu.

Deck16
Deck16
Niveau 10
21 juin 2009 à 16:56:10

Ca faisait pas mal de temps que je cherchais quelques bons hits avec une difficultée bien dosée, et je suis comblé:

Contra 4, qui en passant, est tout simplement exellent, j'suis tout de même qu'au deuxième boss, et j'en chie. :fou:
Mais, j'suis j'adore. :coeur:
J'm'en lasse pas pour l'instant, et pour ce qui est de la difficultée, c'est à peine si je gère le mode facile(vu ma progression.. -_-)

Puis,

Ultimate Mortal Kombat. Le mode "novice", on dirait le mode "hard" de Tekken sur PS2.. '-' Alors j'vous parle pas du mode "Master". Les deux derniers combattants de chaque mode sont vraiment très forts, et ce jeu en jette.
Pleins de bonus débloquables et pleins de fins différentes. Pas de scénario mais osef, car ce jeu est vraiment plaisant à jouer. C'est un des seuls jeux sur DS où j'en bave autant.

Rien à dire d'autres, si ce n'est que je vous reconseille vivement ces deux merveilles old-school pour les acharnés et les nostalgiques. Même les autres, mais faut en vouloir.

Si vous connaissez d'autres jeux égalant ceux-là, je suis preneur, mais vraiment le genre de jeu qui vous emmerde mais auquel on décroche pas. :coeur:

Hum, bah, voilà, c'tait mon coup d'coeur, fallait que j'm'exprime.
Une seule chose à dire encore --> N'hésitez pas pour les connaisseurs.
Après, on peut pas les comparer à du Zelda, Bleach, Metal Slug et compagnie.. :(

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
21 juin 2009 à 17:04:36

essaie Custom Robo Arena, un très bon jeu où faut vraiment gérer pour esquiver, attaquer, faire rapidement une tactique et tout, y'a un mode multi que je n'ai jamais essayer mais qui doit être excellent.

kiksyl09
kiksyl09
Niveau 9
21 juin 2009 à 17:05:27

contra 4 est juste enorme!!!
dis toi que après c'est encore cent fois plus cho et tant mieux^^

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
21 juin 2009 à 17:07:02

moi je suis pas fan des jeux du style de contra, perdre tout le temps ça me soule :noel:

dans le même genre y'a Bangai'o spirit si tu connais pas, le genre de jeu un peu trop répétitif et bien hardcore.

kiksyl09
kiksyl09
Niveau 9
21 juin 2009 à 17:08:43

Ketsui Death Label est un shoot them up de malade!!!
il n'est sortie qu'au japon mais il gère ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2009 à 17:26:06

--glory days 2--
dont j'avais entendu parler sur ce forum, est dur bien comme il faut et super sympa à jouer. il faut gérer son avion, ses troupes, des réfugiés et dans certaines missions des missiles sol-sol. et tout ça pendant que les troupes ennemies progressent.

--henry hatsworth--
on me l'a prêté en me prévenant de sa difficulté, dans les 1ers niveau j'ai souris et en en fait, la difficulté augmente très vite. je ne parle pas plus du jeu il est ultra connu.

--doodle hex--
les habitués du forum aurons compris que c'est mon jeu chouchou. en mode facile, ça va tout va bien on débloque les boss, on fini avec tous les perso et après ba mon gars, en moyen et hard, il faut s'accrocher, ça arrive de partout et bcp plus dur.
en plus le mode defi, là ça devient dément, on passe un bon bout de temps à réfléchir pour trouver la combinaison qui va résoudre le défi (une seule possible à chaque fois) et c'est pas fini, encore faut t'il réussir son enchainement car 1/2 sec de retard et c'est l'échec. les amateurs de défi devraient adorer.

==> deck 16
je suis d'accord avec toi ultimate mortal kombat est bien dur comme il faut, car j'avais mortal kombat 3 sur SNES, et il etait pas aussi dur.
je l'ai essayé sur le linker d'un pote et ses qualités graphiques ainsi que son très bon game play m'ont convaincu de l'acheter (comme quoi les linkers).
mais je commence à le maitriser, chaque adversaire est tres fort contre un type de coupe et faible contre un autre donc il faut adapter son arsenal en fonction.

Deck16
Deck16
Niveau 10
21 juin 2009 à 18:13:24

Rem --> Custom Robot Arena, au début j'ai bien accroché, j'ai essayé de passer outre le scénar' et ses personnages de merde pour continuer à y jouer: Les combats sont intéressants, la customisation et le changement d'équipement est assez stratégique, ainsi que la difficultée augmente assez rapidement dans l'histoire.
Mais j'ai laché pour deux raisons. D'une, le scénario, j'en pouvais plus.. Mais plus du tout.. C'était encore pire que Pokemon Ranger Nuit sur Almia. -_o
De deux, car ça devient lassant au bout d'un moment. Les combats se répètent, et c'est chiant, tout court.

Bangai-O-Spirt, j'y ai joué, et j'adore le concepte. J'y ai pas énormément joué, mais c'est un des rares jeux qui pose vraiment de la difficultée. Donc, oui, un jeu de plus à essayer dans ce style.

Kiksyl --> J'en ai entendu parler mais je ne me suis pas renseigné plus que ça. J'vais en voir plus de ce pas, et j'te dis ce que j'en pense ;). Merci.

Luluberlu --> D'une, pas de 16 entre nous, s'il te plait. :hap:
En wi-fi, on peut jouer avec le système des codes amis aussi ? Je m'en rappelle plus. J'ai essayé deux/trois combats en wi-fi. Mis à part un peu de lag' par mi-temps, exellent mode et combats tout aussi dynamiques!
Si quelques combats te disent.. :]

Et, oui, c'est pareil pour moi. Après de la persévérance et un minimim de motivation, les combats paraissent moins hard et ça fait plaisir de maîtriser de mieux en mieux les différents personnages. Tu vois de qui je parle si je te dis "le centaure" ? L'avant-dernier boss de chaque niveau de difficultée. J'en ai bavé pour lui, mais une fois trouvé la bonne stratégie, c'est super de se dire qu'on l'a enfin battu. :coeur:
Par contre, le tout dernier combattant, toujours bloqué x).

Merci d'vos avis. :]

ledieudu09
ledieudu09
Niveau 30
21 juin 2009 à 18:17:44

Call of Duty 6 qui sort dans très peu de temps !

Deck16
Deck16
Niveau 10
21 juin 2009 à 18:22:24

Ouais. :coeur:

Mais c'est pas du tout du même style x).

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy