Rem --> Custom Robot Arena, au début j'ai bien accroché, j'ai essayé de passer outre le scénar' et ses personnages de merde pour continuer à y jouer: Les combats sont intéressants, la customisation et le changement d'équipement est assez stratégique, ainsi que la difficultée augmente assez rapidement dans l'histoire.
Mais j'ai laché pour deux raisons. D'une, le scénario, j'en pouvais plus.. Mais plus du tout.. C'était encore pire que Pokemon Ranger Nuit sur Almia. -_o
De deux, car ça devient lassant au bout d'un moment. Les combats se répètent, et c'est chiant, tout court.
Bangai-O-Spirt, j'y ai joué, et j'adore le concepte. J'y ai pas énormément joué, mais c'est un des rares jeux qui pose vraiment de la difficultée. Donc, oui, un jeu de plus à essayer dans ce style.
Kiksyl --> J'en ai entendu parler mais je ne me suis pas renseigné plus que ça. J'vais en voir plus de ce pas, et j'te dis ce que j'en pense ;). Merci.
Luluberlu --> D'une, pas de 16 entre nous, s'il te plait. 
En wi-fi, on peut jouer avec le système des codes amis aussi ? Je m'en rappelle plus. J'ai essayé deux/trois combats en wi-fi. Mis à part un peu de lag' par mi-temps, exellent mode et combats tout aussi dynamiques!
Si quelques combats te disent.. :]
Et, oui, c'est pareil pour moi. Après de la persévérance et un minimim de motivation, les combats paraissent moins hard et ça fait plaisir de maîtriser de mieux en mieux les différents personnages. Tu vois de qui je parle si je te dis "le centaure" ? L'avant-dernier boss de chaque niveau de difficultée. J'en ai bavé pour lui, mais une fois trouvé la bonne stratégie, c'est super de se dire qu'on l'a enfin battu. 
Par contre, le tout dernier combattant, toujours bloqué x).
Merci d'vos avis. :]