CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Acheter Ds ou Dsi

Pro-gamz
Pro-gamz
Niveau 10
20 juin 2009 à 12:29:00

Voila comme l'ecran de ma Ds est pété
et les touche aussi

je me demandais si je dois en acheter une autre Ds Lite ou alor la nouvelle Dsi

et laquelle est moin cher ?

est ce que la Dsi est mieux?

svp repondez :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2009 à 12:35:35

la DSi n'est pas mieux, elle offre des services différents de la Lite.

la lite est 20% moins cher.

Pro-gamz
Pro-gamz
Niveau 10
20 juin 2009 à 12:35:38

personne pour repondre -_-

Pro-gamz
Pro-gamz
Niveau 10
20 juin 2009 à 12:36:21

ok merci lulu je pense que ta raison je vais reprendre une Lite parce que jai vu le prix de la nouvelleet jhesitait

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2009 à 12:45:57

pour les lites neuves, ne monte pas au dessus de 140€
pour une occaz, ne prends pas au dessus de 100€ (tu peux la trouver entre 80 et 100€)
si tu prends une occaz en magasin, vérifie que l'écran tactile est en bon état

shaymiin
shaymiin
Niveau 11
20 juin 2009 à 12:48:48

Mais prends la DSi :honte:

Tant qu'à faire, autant prendre un truc neuf , mais si j'adore ma lite :)

Naomily
Naomily
Niveau 3
20 juin 2009 à 13:05:23

Prends la Dsi ... meilleur son, écrans plus grands, Dsi Ware, navigateur internet intégré ...

(bon je parlerais pas de l'appareil photo par contre)

moi022
moi022
Niveau 10
20 juin 2009 à 13:42:39

ecran de la DSI plus grand que sur la ds Lite...j'en suis pas si sur car j'ai des films de protection pour DS Lite qui ont etait parfaitement pour ma DSI , ca aller pile poils...

appareil photo c'est un appareil photo de telephone, ca donne des photos assez bien a conditions d'avoir un bon eclairage et de pas prendre de photos a plus de 2 metre de distance (sinon c flou) et evidement si ensuite ont veut avoir des photos en format poster de 2 metre la c'est sur que la DSI conviens pas mais le format original passe plutot bien,j'ai sortis des photos sur papier photoe et c'est nikel

niveau prix ben si ont veut du neuf la Lite coute dans les 140 euro, la DSI coute 160 euro (tt du moin je l'est payer ce prix la), pour 20 euro en plus autant avoir une new console ...sauf si ont veut jouer avec ces vieux jeux GBA car la DSI ne prend pas les cartouches GBA
et avec la DSI ont dispose du DSI WARE , certe pas hyper top perso je trouve que il y a que des mini jeux de merde dessus mais bon c'est du neuf alors peut etre que ont auras quelque chose de potable dessus d'ici quelque temps
a oublier l'enregistrement vocal, hyper nul car ont ne peut enregistrer que des sequences de 10 seconde

donc pour 20 euro en plus y a le dsi ware, l'appareil photo et une qualitée de son legerement superieure a la Lite

alex-kill3
alex-kill3
Niveau 9
20 juin 2009 à 14:38:22

écran plus grand meilleurs luminosité nouveau design

[_lelouche89_]
[_lelouche89_]
Niveau 5
20 juin 2009 à 15:34:20

2heure d'autonomie de moins, zoné, qualité photo pourri, plus fine donc plus fragile, GBA enlevé donc plus guitar hero, meilleur son mais celui de la lite suffit largement, écrans plus grand mais c'est pas utile, meilleur tactil sur la lite, dsi ware = mini jeux a chier sa sert a rien.

Prend la lite !!!!!!!!!!!!!! dsi = de la merde

moi022
moi022
Niveau 10
20 juin 2009 à 15:44:14

le mec pas content de la DSI mdr, tu enfonce la dsi plutot que donner des comparaison
si tu veut des top photos achete un apareil numerique mdr (ou alors apprend a faire des photo)

thomasdu78520
thomasdu78520
Niveau 10
20 juin 2009 à 15:47:46

prend la DSi ecran plu grand son de meilleur qualité + dsiware :ok:

Naomily
Naomily
Niveau 3
20 juin 2009 à 18:36:21

"2heure d'autonomie de moins" : Mouais, si tu mets la luminosité au max peut être ... enfin chuis pas convaincue ...

"zonée" : Mouais, pour le Dsi Ware okay, mais tous les jeux DS jap/us/pal passent dessus quand même ...

"qualité photo pourrie" : C'est surtout la résolution qui est pourrie, sinon elle fait des photos pas trop mal je trouve ...

"plus fine donc plus fragile" : Ça c'est toi qui le dit, tu sais plus quoi inventer pour lui trouver des défauts ... t'as déjà vu quelqu'un se plaindre de sa fragilité ?

"GBA enlevé donc plus guitar hero" : c'est con ... mais bon guitar hero ça se joue sur console de salon toute façon ...

"meilleur son mais celui de la lite suffit largement" : Le son de la lite est vraiment nul, surtout quand on essaie de jouer à Ouendan :ok:

"écrans plus grand mais c'est pas utile" : Bah bien sur quand c'est une qualité c'est pas utile ... :ok:

"meilleur tactile sur la lite" : Ça sort d'où ça ?

"dsi ware = mini jeux à chier ça sert a rien." : Faut pas écouter les trolls :ok:

Et au passage relis toi la prochaine fois parce que j'ai corrigé pleins de fautes d'orthographe là :hap:

31luigi
31luigi
Niveau 8
20 juin 2009 à 22:10:28

<<"qualité photo pourrie" : C'est surtout la résolution qui est pourrie, sinon elle fait des photos pas trop mal je trouve ... >>
Le résolution est suffisante pour visionenr les photos sur le petit écran de la DSi,pour regarder sur pc par contre c'est nul.

Le DSiware c'est surtout que c'est cher,moi je ne mets plus d'argent dans les jeux vidéos,après avoir acheté(cher à 40€ ou parfois juste à 10€)/reçu/gagné des jeux ds,ma collection réunissant une vingtaine de jeux+une autre cartouche depuis quelques mois ^^ .
Et justement la non-compatibilité est un problème de la DSi à mon goût.
L'absence de port gba me gêne aussi.Les écrans un peu plus grands sont négligeables.
Mais peu importe,chacun sa console et tout le monde est content.Elles ont chacune leur qualités et leurs défauts.(même si je me suis limité ici à ne critiquer que le post précédent)

Naomily
Naomily
Niveau 3
20 juin 2009 à 23:46:55

Bof, laisse tomber, moi je sais même pas pourquoi je défends la Dsi ... :noel:

J'en ai même pas ... C'est juste parce que tout le monde la critique :hap:

RASENGAN2009
RASENGAN2009
Niveau 10
20 juin 2009 à 23:56:21

FlipBook ya sur dsi oui ou non (en fr je ne veux pas en jap comme dans les video sur youtube )

si ya flipbook combien de point sa coute (de euros )
svp est ce que ya des jeux gratuit aussi a telecharger sur la dsi

comme dans le iphone (ya des demo jeux jouable)

svp ya des jeux gratuit sur dsi a telecharger gratuit

svp je vais peutrre lacheter la dsi

qui a une dsi qui peut aller verifier si ya flipbook et des jeux gratuit dsiware

et qui peut faire une liste des jeux

svp

ps (quand je dis jeux gratuit c est des demo comme ipod touch ya des jeux de demo sur dsi a o point de nintendo )

RASENGAN2009
RASENGAN2009
Niveau 10
20 juin 2009 à 23:58:48

svp aider moi repondr moi

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive