Le III, rien à dire, no comment. C'est dans les débuts, donc l'histoire n'est pas très expérimentée mais c'est beucoup plus potable que les deux premiers. Le système de chaipucombienyad'job gère pépère sa race la fougère ! Sinon, pas de grand problème, il est plutôt facile. Et il ne coûte que ~10 euros.
Le IV n'est vraiment pas très dur, il suffit juste de faire du leveling. Si la barre d'Exp se remplie vite, alors il faut continuer de faire du leveling. Au contraire, si elle se remplie trop lentement, faut pas attendre trente-six millions d'année, faut speeder pour aller défoncer le boss. Ah oui, à la fin, quand Fusoya est dans l'équipe, faut le tuer par-ce qu'il bouffe de l'Exp pour rien. Mieux vaut faire les quêtes annexes aussi, tel qu'obtenir les éons cachés et se faire forger chaipukelarme. Sinon, l'histoire est super et j'adore les doublages karaoké quand tu mets le jeu en anglais \(^o^)/ !!
Le XII est beaucoup trop facile à mon goût. Le graphisme est mignon mais parfois trop pixélisé. Sinon, il est super avec son système de gestion d'armée de guerre. Sa tue !!
Le CCRoF est pas mal au niveau de l'histoire, du leveling n'est pas trop nécéssaire. Un petit peu trop facile pour vaincre les boss, il suffit juste de tirer sur le gros cristal rouge/rose qu'il a quelque part sur le corp. Il est aussi trop court. Le multiplayer est décevant, il faut trouver des potes qui l'ont aussi (T_T"). Et pour finir, la customisation des personnages qui sont trop mimi, ça, c'est super !! Mais défois, ça tourne au ridicule. Il te faut l'acheter, il ne coûte que <10 euros.
Le CCEoT est super génial de la mort qui tue ! Là, on retrouve toujours la customisation qui gère à fond les manettes ! Le multiplayer ici, est super, puisqu'il est maintenant avec la wi-fi. Là encore, il est trop court et l'histoire est un petit peu moins bonne que le premier.