21 juillet 2009, normalement, si aucun nouveau problème. :p
Et en tout cas, C.O.R.E n'aura pas de wi-fi.. >_<
Réseau local, y'aura personne pour play avec moi.
Baalrukh --> J'vois pas trop ta logique.. Metroid, y ont fait fort pour les débuts de la console et ont mis le paquet pour nous sortir le MpH que nous connaissons aujourd'hui, p'tet justement pour nous en mettre plein la vue sur les capacités de la DS. Maintenant, y'a p'tet moins d'efforts de la part des développeurs, mais si C.O.R.E ressemble vraiment à un Half ou à un Quake, ça risque de frager dur sur notre p'tite console. :] Ah, et j'vois pas en quoi les graphismes sont censés s'améliorer avec le temps. Ca dépend seulement des développeurs, pas du temps qui passe, c'est pas comme si changeait de console.
Pourquoi C.O.R.E nous intéresse ? Car comme l'a dit ledieudu, les FPS sur DS sont très rares et encore plus ceux de qualité, car à part Brother In Arms, MpH, CoD 4/5, Dementium The Ward et Moon, niet. Je ne citerai pas GoldenEyes ou un autre dont le nom m'a échappé car ce sont des pures daubes vidéoludiques. Alors vois-tu, un nouveau FPS avec des graphismes acceptables, qui défoule et qui vaut le coup, je prend.