CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DS AU PLACARD ??

monkeyluffy13
monkeyluffy13
Niveau 2
09 juin 2009 à 01:04:13

salut a tous les internaute ^^

voila jes pour projet de prendre une DS je pencherait pour la DS LITE mes voila je me demande si les prochain final fantasy ou pokemon les gros titre qoi sortirons sur DS LITE par contre si la les jeux ne sort pa sur DS LITE je prendrait la DSI mes sérieusement si les gros titre sort sur les deux je prendrait la ds lite car plus esthétique et moin encombrant a mon gout voila dite moi si selon vous la DS LITE sera mit au placard au dépend de la DSI se que je n'espère pas car c'est pratiquement les meme console mise a par la camera qui pour moi et un gadjet qui sert a rien ou internet aussi qui sert a rien brefff c'est mon avis mes bon jespere que la DS LITE ne sera pa mit au placard au depend des million de détenteur de la DS LITE qui se vend tres bien au depend des vente catastrophique de la DSI

merci a vous de repondre comme sa je c'est ou je met les pied ^^

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
09 juin 2009 à 01:15:24

Chaud, ta AUCUNE ponctuation, y'a aucun point, aucune virgule, aucun espace de texte, relis toi tu comprendra comment c'est chiant à déchiffré...

Évidemment prends la lite, pour l'instant il n'existe pas de jeu uniquement fait pour DSi, mais ça ne saurait tarder ( wario ware snapped )

sachant qu'en plus sur lite, tu peux utiliser quelque chose de très spécial, et qui, selon certains, fait qu'il vaut mieux une lite qu'une Dsi.

au fait, y'a pas que ces 2 jeux qui t'intéresses ? ( je retrouve plus les noms tellement t'écris comme un pied )

parceque sur cette console, des bons jeux y'en a des centaines, ne t'attends pas à l'acheter juste parceque t'est fan de 2 jeux...

Akten
Akten
Niveau 10
09 juin 2009 à 01:15:50

en ce moment tout le monde échange leurs DS lite contre une DSi dans 1 mois les prix de la DS lite vont chuter donc je te conseille d'attendre un petit peu et de l'acheter
les prochains jeux sortiront sur ds lite pas de panique ^^
la Dsi c'est juste pour les jeux casu avec la caméra

monkeyluffy13
monkeyluffy13
Niveau 2
09 juin 2009 à 01:22:54

ok ok merci akten vraiment simpa en ma dit la meme chose dans le magasin de jeux du quartier je voulais avoir confirmation

sinon si ya quelque chose a rajouté ou si quelqun a des info sur se sujet je suis preneur 130 euros la ds lite neuve c'est un petit investissement quand meme ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2009 à 07:23:33

pour l'instant, de ce que j'ai vu, les jeux exploitant la caméra sortiront sur DSi ware donc pas de problème.

pour les autres éditeurs, soit ils sortiront des jeux seulement pour la caméra donc ce seront des jeux cucul la praline (comme les jeux pour la camera de la playstation) et donc pas de problèmes pour les grands jeux comme pokemon et FF.

enfin, il se peut aussi que certain jeux normaux utilisent la caméra mais ce sera anecdotique: entrer sa photo comme profil de perso par exemple.

pour l'esthétique, la DS L et la DSi sont exactement pareil !

monkeyluffy13
monkeyluffy13
Niveau 2
09 juin 2009 à 08:05:56

merci luluberlu78 c'est sympa tes info si je comprend bien vos info la DSi sert seulement a se metre au goux du jour avec de nouveaux gadjet serieusement la ds lite a plus de style a mon goux si ton info et de source sure je pren la ds lite

Sinon mes goux jeux video sont rpg (ff) aventure (zelda) avec mes goux pensez vous que la ds lite me conblera ?

Si d'autre personne a des info je suis preneur ^^

paulfanzelda2
paulfanzelda2
Niveau 9
09 juin 2009 à 08:52:47

Pour 10€ de plus prends une DSi, tu le regretteras apres, serieux les deux on la même forme, puis pour 10€ comme je l'ai dit elle vaut la peine ( appaeil photo, mp3, et le dsiware :ok: )

Kerigan51
Kerigan51
Niveau 10
09 juin 2009 à 10:19:17

Sauf qu'il n'y a pu de GBA , gros point fort de la DS :)

monkeyluffy13
monkeyluffy13
Niveau 2
09 juin 2009 à 10:26:05

le truc c'est que les gadjet style caméra microphone ou le DSI WARE m'inporte peux et jaime bien la DS LITE moin enconbrante et voila

frenchement si quelqun a des source sur les prochain gros jeux sur DS style zelda (Exclusivité dsi d'aprés un forum) ou final fantasy ou pokemon ou dragon quest sortiront t-il sur la DS LITE ?? si il sorte pa sur DS LITE je prendrait la DSI mes d'apres les source sur mon poste et magasin de jeux video et mes conaisence et les autre forum afirme quil sera sur les deux et la DSI aura des exclu style eye toy ou des jeux video qui utilise la camera.

Frenchement sa serait suicidaire pour nitendo de ne plus sortir de jeux sur DS LITE car c'est une console qui c'est trop bien vendue la DS LITE restera la console nitendo par exelence au depend de vente catastrophique de la DSI car tout le monde a la DS lite et frenchement les gens se contente de cette petite merveille.

si ya des reaction contradictoire j'ecoute tout conseille son bon a prendre ou des eventuel conseil serait bon a prendre pour mon futur achat merci a vous internaute ^^

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
09 juin 2009 à 10:42:49

a ma connaissance tout les gros jeux ds sortiront sur ds lite et dsi :) (je pense pas que nintendo se prive d'une partie du parc de ds pour ses blockbusters)

sinon en ce qui concerne la dsi perso j'en ai une, et je peux te garantir que par rapport a la lite elle a quand même des avantages non negligeable (confort d'utilisation). les gadgets (appareils photo etc...) je m'en sert pas et je pense pas que ça soit un argument de vente.

par contre elle a 2 inconvenients, le prix et l'absence de port gba :)

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
09 juin 2009 à 11:06:53

Il y a bien Ghostwire qui sortira sur Dsi, ni cucul la praline, ni avec une fonction gadget. Mais je pense que ce sera marginal.
En fait, j'ai du mal à saisir les intentions de Nintendo avec leur sorte de semi-génération. Même si c'est clair que le contenu telechargeable sur portable c'est tendance maintenant.

monkeyluffy13
monkeyluffy13
Niveau 2
09 juin 2009 à 11:12:48

ok y3ti merci mes comme je tes dit la camera m'inporte peux 2 megapixel le resultat sur l'ordi et desolant

les nouveaux jeux sort sur DS LITE je la prend donc vue se que tu me dit je prend la DS LITE edition collector zelda dessin triforce dessus et jes un autre argument pour ne pa prendre la DSI met j'en parle pa sinon en fermera le post

si ya d'autre avis ou echos sur la question je prend tout se qui ya a prendre avant mon achat ^^

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
09 juin 2009 à 11:17:48

ben a priori selon ce que tu dis la ds lite semble en effet être plus approprie :ok:

la ds lite zelda est tres belle :bave:

monkeyluffy13
monkeyluffy13
Niveau 2
09 juin 2009 à 12:38:02

merci de tes conseil y3ti tu ma l'air davoir la DS toi si oui tu a laquel ?? et tu satisfait de ton produit ??

sinon ya t-il de prochain gros titre sur DS LITE prochainement de sortie ??

vous pouvez toujours réagir sur la question du post si vous éte pa dacord avec se que les gens répondent j'aimerait écouté toute les source histoire de justifié mes achat merci encore a toute les réponse (y3ti)

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
09 juin 2009 à 12:42:36

moi j'ai une dsi :ok: j'en suis tres content :oui:

mais bon plusieur potos ont une lite, et ils en sont tres content aussi :oui: en grosse sortie ds il y a pas grand chose de prevu pour le moment mais des exellents jeux deja sortis tu en a un paquet :)

mario kart ds (l'und es meilleurs :bave: )
pokemon
mario 64
zelda phantom hourglass
et puis bien sur un bon paquet de rpg japs :)

il y a de quoi faire :oui:

monkeyluffy13
monkeyluffy13
Niveau 2
09 juin 2009 à 14:11:55

ok ok frenchement y3ti un dernier conseil moi les gadjet mp3 camera DS WARE je mon fous tu voie et jaime bien la DS LITE mes jesite trop tu voie

jes peur que nitendo font un coup du genre finalement zelda sortira que sur DSI pour booster leur vente si sa fait sa je les dans le cul

si tu veux en sechange nos adresse mail tu ma l'air simpatique merci pour tout je te dirait pourqoi je veux prendre la DS LITE pasque la tu peux pa en parler mes tu doit ton douter pasque les mise a jour vont bloker les .....

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
09 juin 2009 à 14:39:09

j'ai tres bien compri pk tu veux une lite :) moi je me fiche de ce petit detail j'aime acheter mes jeux :)

tu as un topic epingle qui parle de linker si tu veux :)

sur les jeux je peux rien te garantir et au fond personne ne sait... a priori oui ils devrait sortir aussi sur lite mais bon on ne sais jamais...

tu peux prendre mon mail si tu veux, il est dans ma cdv par contre je pourrai pas te repondre avant de rentrer du taf :)

monkeyluffy13
monkeyluffy13
Niveau 2
09 juin 2009 à 15:35:14

merci pour tout moi aussi quand je rentre du taff je prend ton adresse mail en parlera tranqil bon courage au taff et a ce soir peut etre merci encore ^^

Baby-Ninja
Baby-Ninja
Niveau 9
09 juin 2009 à 18:27:55

Sur DSi, il y aura de meilleurs graphismes ! En plus, si t'es obligé de dormir tôt, tu pourras utiliser internet en cachette. Moi, ça m'aide beaucoup pour réviser les cours.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2009 à 19:26:50

Sur DSi les graphismes seront les mêmes car c'est la même console

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation