Non rabbit_Junk je suis désolé mais cette obssession de suivre nintendo dans tout ce qu´il dit et fait me désole. D´accord il n´y a pas que les graphismes mais c très important pourquoi à l´E3 2004 tout le monde était en extase devant le zelda mature tout simplement parcequ´il était magnifique. Et les joueurs ds j´en suis sûr serait plus ravis d´avoir un zelda 3d qu´un zelda 2d qui sera un peu plus beau que zelda gba.Nintendo devrait être conscient que si il font un bide dans les consoles de salon c´est tout simplement parcequ´il ne réponde pas à la demande des joueurs.
" djibou01 Posté le 17 janvier 2005 à 21:16:24
Non rabbit_Junk je suis désolé mais cette obssession de suivre nintendo dans tout ce qu´il dit et fait me désole. "
>> Je suis d´accord mais...où-est le rapport ici
?
" D´accord il n´y a pas que les graphismes mais c très important pourquoi à l´E3 2004 tout le monde était en extase devant le zelda mature tout simplement parcequ´il était magnifique. Et les joueurs ds j´en suis sûr serait plus ravis d´avoir un zelda 3d qu´un zelda 2d qui sera un peu plus beau que zelda gba.Nintendo devrait être conscient que si il font un bide dans les consoles de salon c´est tout simplement parcequ´il ne réponde pas à la demande des joueurs."
>> Evidemment qu´avec les possibilités qu´offrent un Zelda 3D , celui-ci aurait largement plus de chance d´être meilleur qu´un Zelda 2D . Mais ce qui est pénible , ce sont ceux qui attendent A TOUT PRIX un Zelda en 3D ( même au mépris éventuel de la qualité , ils l´attendent quand même , et n´hésitent pas à le faire savoir de toutes leurs forces...) , au lieu de tout simplement attendre calmement , et voir ce qu´il va se passer , voir comment Nintendo va prendre en main ses licenses .
Même chose avec le Zelda " mature" ( tsss) . Pendant des semaines , à l´annonce de TWW , sans personne n´y ai joué , on a eu droit à des " on veut un Zelda pour adulte ! " , "c´est quoi ce jeu de gamins" , " Link est un bébé ! " , "Nintendo se fout de notre gueule ! " , "Boycott Zelda ! " , etc...
Et personnellement , ce genre de comportement exaspérérant , à l´expression totalement irréfléchie , j´appelle tout simplement ça du noobisme-__- .
Evidemment , je ne vais pas les empêcher d´exprimer leur attentes vidéoludiques ; mais si Nintendo commence à écouter aveuglément cette catégorie de joueurs , on est pas sorti de l´auberge...
non , moi je prefererais m^me plutôt de la 2D ![]()
Et si justement nintendo devrait écouter cette catégorie de joueurs , ils n´ont qu´à nous pondre un zelda 3d qui serait une tuerie tout simplement. Et ils auraient écoutés les fans qui voulaient un zelda mature sur gc ils auraient fait un carton pas comme the wind waker(que j´ai aprécié tout de même)qui a fait des ventes ridicules comparés à ocarina of time de son temps qui lui reste pour moi le meilleur zelda en attendant de voir ce que donne le zelda2 gc...
Non rabbit_Junk je suis désolé mais cette obssession de suivre nintendo dans tout ce qu´il dit et fait me désole. "
> > Je suis d´accord mais...où-est le rapport ici ?
Le rapport ici c´est que beaucoup de joueurs disent vouloir la 2d tout simplement parce que nintendo a plus de chance de sortir un zelda 2d que 3d et ils ne veulent pas contredire bigN.
En gros si nintendo dit on met de la 2d les pro-nintendo vont dire que la 2d c´est ce qu´il y a de mieux,et vice versa pour la 3d.
Ce n´est pas un post anti nintendo ni rien, mais est-ce que quelqu´un aurait un lien vers un screen de ce zelda mature ? J´aimerais voir ce que ça devait donner, j´ai été déçu, comme beaucoup de gens je pense pas l´univers graphique de WW et celà à grandement nuï à mon expérience de jeu qui fut néamoins fort agréable
moi j ai adoré le zelda sorti sur snes, ne serai ce que pour la durée de vie, ENORME
le zelda sur gamecube etais bon, mais malheureusement trop cours...
mon prefere est le majora mask, pour ces qualités technique ( plus beaux que OOT) mais aussi son histoire etrange, ( l intro du jeux est genial)
Il y a quelque chose à dire ; oui daccord la ds c´est pas pour les graphismes blablabla, mais quand meme, la 2d ca atteint ses limites au bout d´un moment... La 3d ne signifie pas forcement jeux commercial pas innovant, etc... Ca peut aider a creer de " vrais" jeux innovants si on l´associe avec toute les fonctionnalité de la DS. Dailleurs pour l´instant mario 64 et metroid sont les meilleurs jeux de la console comparés aux jeux pseudo-innovants en 2d ou on vous flanque un petit mini jeu qui utilise le stylet par ci par la et qu´on nous dit que ça avait jamais été vu auparavant. Dailleurs je trouve que les jeux genres warios ne sont pas du tout innovants car ce genre de choses on le fait déja depuis des années sur ordinateurs avec une souris dans des petits jeux telechargeables sur le net!!!
black-soul2
Posté le 17 janvier 2005 à 21:48:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ce n´est pas un post anti nintendo ni rien, mais est-ce que quelqu´un aurait un lien vers un screen de ce zelda mature ? J´aimerais voir ce que ça devait donner, j´ai été déçu, comme beaucoup de gens je pense pas l´univers graphique de WW et celà à grandement nuï à mon expérience de jeu qui fut néamoins fort agréable
Attends demain, il y a une conférence de Tendo, et tu auras des screens. ![]()
Black-soul tu me surprend ne pas avoir entendu parler du zelda mature alors que c´était le principal évenement avec les 2 consoles portables enfin bon on ne peut pas être au courant de tout
http://www.puissance-zelda.com
ensuite tu clique sur zelda gamecube 2
darkrevan_le_vR entièrement d´accord avec toi ![]()
Je n´en ai pas entendu parler car je m´interesse assez peu à la game cube, je l´ai achetée parce que quelques jeux me plaisaient, mais finalement je n´y joue pratiquement jamais, je préfère la manette ps2 de toute façon
ah par contre là je ne suis pas d´accord avec toi la manette gc est la manette la plus maniable mais chacun ces goûts.
En même temps créer un zelda 3D demande un travail énorme, et nintendo va vouloir exploiter au maximum les capacité s de la DS ( tant technique qu´en innovation). C´est pourquoi je pense qu´il y aura un zelda 3D style OoT, mais pour nous pondre un vrai jeu, et non pas un simple portage, cela va devoir prendre du temps. Entre temps, moi je vois bien arrivé un zelda 4S, et ce n´est clairement pas un problème, tant ce jeu est une bombe absolu en multijoueur...
pour ne nouveau zelda gamecube, rien ne nous dis que c´est un zelda mature: on ne peut pas juger sur le désign pour juger s´il est mature. La preuve est que, à mon sens, le zelda le plus mature EST zelda the wind waker, malgré l´ASPECT cartoon et enfantin.
" Je n´en ai pas entendu parler car je m´interesse assez peu à la game cube, je l´ai achetée parce que quelques jeux me plaisaient, mais finalement je n´y joue pratiquement jamais, je préfère la manette ps2 de toute façon"
La manette PS2? la manette PS2 est vraiment nulle ( mis à part pour les jeux de combat), elle se casse en 2 minutes ( surtout à PES4), c´est vraiment insupportable.
Enfin bon, cette année, je te conseille d´acheter les hits NGC, car ça s´annonce grandiose, si tu sors de cet esprit de débile " ge hé Nitaindo car c´ai nulle", tu verras peut etre des supers hits que tu trouveras jamais ailleurs.
C´est vrai que lorsque nintendo se met vraiment au travail ils nous sortent des hits énormes que à mon sens les autres consoles ne peuvent pas égaler.
je suis habitué à la manette de la ps2, et celle que j´ai depuis 4 ans tient toujours le coup, c´est comme la psp suffit de pas la laisser tomber 3 fois par semaine
Oui il est vrai que dire que la manette de la ps2 n´est pas solide est ridicule car mon couz avait une ps1(il a maintenant une gc
)et sa manette est tombé souvent sans pour autant ne pas fonctionner.Meme si il est vrai que Sony n´est pas connu pour la fiabilité de ses produits.(ce matin encore un gars de ma classe a fait tomber sa ps2 en la nettoyant et elle a succombé sous la lourde chute de 25cm)
Rabbit_junK TOI TE UN POTOOOOOOOOOOO