à tous les players de la ds ( et autre ! )
En fait, j´aimerais faire un club oû des jeunes ( allant des amateurs jusqu´au pro DS) pourront s´échanger des vidéo, fotos, soluce, astuce, coup de gueule et coup de coeur.UN endroit oû on pourrait tous se retrouver.Voila, je pense que j´ai tout dit.Sauf peut-être qu´il y a 5 min je suis allez chez les psplayers et j´ai trouver ça : " Cela va sûrement choquer plusieurs fans de la DS, mais je ne vais pas mentir : Je joue avec la PSP depuis maintenant plusieurs semaines et je tend à penser que cette portable est supérieure à celle de Nintendo dans pratiquement tous les domaines du design et de la technologie. La qualité de l´écran est à des années-lumières des deux écrans offerts par la DS. Les capacités audio et vidéo de la portable de Sony sont largement supérieures. Et chose surprenante, la PSP est bien plus confortable à utliser et à tenir. Aussi intéressant que sont des titres tels que Feel the Magic, j´ai jusqu´à maintenant préféré le bon vieux Ridge Racer plus que n´importe quel titre DS." Ils disent que Matt, directeur de IGN Cube à dit ça . Vous en penser quoi ?