G lu sur je c plus kel site ke la révolution aurait un pad Gyration ki permetrait de sentir les texture d´un jeu après kelke recherche voila ce ke g trouver
Les technologies brevetées de Gyration
Le secret magique des produits innovants de Gyration est le MicroGyro 100, un nouveau gyroscope de détection révolutionnaire pouvant détecter avec précision les mouvements de votre main ou de votre corps. Vous êtes désormais libre de vous éloigner du bureau, liberté accrue par la plage de radiofréquence longue portée en vue pour le fonctionnement sans fil.
La technologie du gyroscope
Gyration fabrique et vend le MicroGyro 100, gyroscope innovant à deux axes et bon marché, optimisé en vue d´une intégration aisée aux périphériques d´entrée, aux souris d´ordinateur ou aux télécommandes. Ce détecteur représente le tout premier design bon marché lié à la technologie du gyroscope sur le plan mondial depuis plus de soixante ans. Ce design unique utilise l´électromagnétisme pour conduire et détecter une règle vibrante, permettant des performances exceptionnelles à un coût de fabrication raisonnable. Gyration possède de nombreux brevets pour cette approche, ce qui crée des barrières importantes pour nos concurrents potentiels dans ce marché grand public des détecteurs à hautes performances et à faible coût.
La technologie GyroPoint
L´application des détecteurs inertiels dans un produit qui détecte les mouvements humains angulaires de façon à contrôler un graphique ou un curseur sur un écran est brevetée par Gyration ; sa marque est déposée sous le nom de " technologie GyroPoint " . Les catégories de produits clés de Gyration comprennent les contrôleurs de jeux, les souris à télécommande, les télécommandes de salon, les contrôleurs de présentation, les dispositifs de réalité virtuelle, etc. Ces produits se vendent en tant que boîtiers décodeurs, ordinateurs multimédia et consoles de jeux, tous ces secteurs connaissant actuellement une croissance explosive alimentée par les processeurs bon marché, les graphiques à hautes performances, ainsi que les informations et formes de divertissements distribuées grâce au réseau à large bande.
La technologie de la radiofréquence ( RF)
Gyration a développé une approche brevetée du lien radiofréquence de faible puissance, à coût réduit et à hautes performances, idéale pour un usage avec les périphériques d´ordinateurs et les télécommandes. Le design de la radio de Gyration est un lien multicanaux unidirectionnel qui s´intègre aisément à une application particulière. Ses multiples canaux et ses codes de sécurité physique distincts garantissent un lien de données sans erreur et robuste. La technologie de la radiofréquence ( RF) est préférable à celle de l´infrarouge ( IR) car elle n´est pas à visibilité directe, c´est-à-dire que le transmetteur n´a pas besoin d´être aligné avec le récepteur, et sa portée n´est donc pas aussi limitée. Ce produit a été conçu et optimisé pour huit canaux et une portée allant de 7 à 30 mètres. Le transmetteur peut fonctionner sous une tension de 3,3 volts ( 2 piles AA) et seulement 22mA. La mise sous tension très rapide du transmetteur dont la durée est inférieure à 1 ms, permet au module RF de se mettre hors tension entre les paquets de données, ce qui permet des économies d´énergie considérables et une conformité totale à la norme USB.
j´ai tous lu mais j´ai rien compris..
suis-je fatigué ou es du chintok?
en gros c komme le prochain wario ware sur GBA en plus précis tu bouge le pad a droite le persso va a droite ect...
PS sa va plaire a ma mère ki lve la manète pour faire sauter mario
pepsibox>>c pas bien compliqué pourtant c juste de la detection de l´orientation ds l´espace . .. Je sais pas si tu as deja entendu parler de l´effet gyroscopique en physique c tres connus ! C´est justement cette effet la qui est utilisé ds les avions,sous marin . .. pour detecter leur orientation. Et plus simplement c grace a cette effet qu´une toupie reste debout qd tu l´a fais tourner !
c exact montoya mé bon jcroi ktu peu lui parler goa uld avec le mème effet
je suis pas non plus stupide... oui je sais se que c´est.. mais je ne voyais pas comment l´utilisé.... enfaite j´aime pas cette nouvelle facon de jouer... parce que bougé la manette moi je ne le fais pas et j´aime pas trop..
Je me rappel du jeu de moto de microsoft qui etait vendu avec une manette qui detectait les mouvements . .. ben le resultat etait pas terrible dutout !
oui ou dans les arcade tu es sur une moto et tu dois la faire bougé c´est impossible...
j´ai relu et tout est compris
et sinon vous n´avez pas remarquer 8 cancaux? ca veux peut etre dire que 8 mannette branché...
Ce produit a été conçu et optimisé pour huit canaux et une portée allant de 7 à 30 mètres
la prochaine console de nintendo ne se jouera pas avec des manettes traditionelles , cela pourrait etre ca le truc ! ! si c le cas , cela changera incroyablement notre facon de jouer ![]()
oui mais la je n´aime pas trop.. je pensais plutot a l´annonces des bouton A et B qui aurai été remplacer par l´écran tactil..
peut etre que cette technologie serra a l´interieur mais ne servira que pour certain jeu.. imagine mario avec ce truc pas trop pratique.. et ta manette tu la porte comment? tu peux pas trop la bougé etc etc.. enfin on verra..
ah mon avis il y a pas que ca car ca me parait pas assez efficace il y a surement autre chose car ce principe a deja ete utilisé est ca donne pas grand chose . ..
oui enfin j´espere car je n´aime pas trop ce principe.. je me suis toujours marré en voyant mon père bouger de gauche a droite pour tourné en voiture. alors je veux pas qui me batte parce qu´il on mis ca ![]()
mé la c du nintendo et du microsoft ki ne pense ka se faire d rond
nn sa c un texte ki parle du matériel Giderion et pas de la console le fait ke cette console utilise cette technologie vien de la mème source ke selle ki avé annoncé les caractéristique de la DS en avant première ( ya un mouchard ché nintendo ; ) )
nintendo a officièlement anoncé ke la révolution naura pas de tactile
le mouchard a également préciser kil yavé ke 4 port ( dommage)
mé c sur ke ya pas ke sa car c préciser kuun mario un super smash bros et un zelda jimagine aucun de c jeu ce jopué ainsi
et apres un an passe a ne pas vendre comme pour la game cube ils vont baisse le prix a 99e et sortir un nouveau pack cette fois avec une manette avec les boutons a et b
nintendo mais ke fait tu??? ou est le nintendo des annees super nes
car je vous le rapelle mes amis c´est la derniere fois kils se troupent leur derniere chance ! !!!!dommage j´espere k´ils ne vont po faire comme sega ![]()
au pire si c un fiasco il se consacre"ront kau console portable
sale batard de pepsibox, fais gaffe avec tes propos racistes : chintok . les étrangers ne vont pas apprécier et j´en fais partie.
neofite>>t lourd toi . ..
Une pitite traduction !
http://ngcfrance.com/news.php?op%e9rande=0&idx=3067&r=1
Buck-3>>bizarre la presence d´un disque dur car au niveau du cout de fabriquation ca devient rapidement problematique... ( raison pour laquel on parle de plus en plus d´une xbox² sans dd)