CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DS lite + solide que la DSi ?

Hakaaa
Hakaaa
Niveau 6
26 mai 2009 à 17:24:42

"Non je stopperai pas mon troll sur la DSi, c'est mon droit de "boycotter" cette console et de continuer ma propagande pour la Lite."

C'est ton droit de boycotter cette console, comme c'est notre droit de l'acheter.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2009 à 17:26:33

pour répondre à la question de depart, oui les DSi qui sortent ont un taux de malfaçon plus grand que la DS lite (ça reste un tout petit taux quand même)et c'est tout à fait normal: la production de la DSi vient à peine de commencer alors que la DS lite est produite depuis longtemps déjà. quelque soit le produit que tu achètes (même une voiture), les premières séries sont toujours moins bonnes.

S-Uzumaki
S-Uzumaki
Niveau 8
26 mai 2009 à 17:57:57

Hakaaa
Posté le 26 mai 2009 à 17:24:42 "Non je stopperai pas mon troll sur la DSi, c'est mon droit de "boycotter" cette console et de continuer ma propagande pour la Lite."

C'est ton droit de boycotter cette console, comme c'est notre droit de l'acheter.

Jusqu'à preuve du contraire, j'ai jamais interdit personne de l'acheter.

Tiamm
Tiamm
Niveau 25
28 mai 2009 à 09:58:39

Sur la DSi une fois la MAJ faite on peut revenir sur le précédent fireware?

lytos
lytos
Niveau 10
29 mai 2009 à 14:52:52

La DS lite est très fragile...
La charnière se fend au bout de 1 an et demi envirions, et dans ce cas c'est bye bye la console....

Kiro-sama
Kiro-sama
Niveau 7
29 mai 2009 à 15:18:46

oyoyoy mais qu'est ce qu'on peut pas lire comme bétises sur ce forum!!!

Aucune des deux n'est plus solide que l'autre il suffit d'en prendre soin c'est sur que si tu fais tomber une DS qu'elle qu'elle soit elle risque de subir des degats plus ou moins gros mais ce n'est pas parce que par exemple tu prend une lite que si tu la fait tomber t'auras moins de degats que si tu avas pris une dsi.
Quand une console ou meme un verre tombe c'est une question de chance elle se casse ou pas et que ce soit une lite une dsi ou meme une tank c'est pareil c'est la meme machine prends en soin et elle ne se petera pas.

"La charnière se fend au bout de 1 an et demi envirions, et dans ce cas c'est bye bye la console.... "

mdr oui pendant la nuit la charniere se dit 'chui vieille je crois que jvais me fendre" pfff c'es pareil si t'en prends soin t'as pas de problemes c'est tout.

Tu veux une console resistante a toute epreuve et concue pour: la gamegear de sega celle la tu peux la jeter par terre elle risque pas de peter mais pour le reste ce sera tjrs la meme chose prends en soin et elle vivra eternellement.

Kiro-sama
Kiro-sama
Niveau 7
29 mai 2009 à 15:21:19

ah et pour uzumaki c'est effectivement ton droit de boycotter la console mais c'est le notre de pouvoir te dire que tu nous les brise a repeter ca sur tous les topics t'es lourd ininteressant et gavant au point que les forumeurs s'en foute de ce que tu dis alors epargne toi et gagne qqes secondes en evitant de poster si c'est pour repeter a chaque fois "ouai la dsi c'est nul apn pouri blablabla' bordel change de disc osef que tu l'aime pas cte console c'est pas le sujet du moment!!!

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable