Bonjour à tous.. Je viens essentiellement sur jv.com pour suivre l´acutalité, mais en lisant l´intégralité de ce post vu le nombre halucinante de connerie posté par #black-soul2# j´ai eu du mal à résisté à l´envie de créer un pseudo pour répondre à ça..
Autant vous le dire tout de suite, je ne suis absolument pas ProSony, ni ProNitendo, ni ProXBox... Je suis pour la diversité du moment qu´elle apporte quelque chose
.
Comme on a pu le remarquer, Black-Soul2 est un " fanatic". Comme on voit des proWindows ( par ex) qui sont capable de vous tenir tête à tout pris s´étend eux-même convaincu de leur propre argument imaginé. En faite il voit le début de quelque chose et invente ce qui y a derrière. Exemple :
" Sony vend des jeux à 30€" > BlackSoul l´interpretera et en sera convaincu que Sony aime ses joueur. Du côté de chez sony on veut simplement écouler les stock es vieux jeux.
" Sony met à jour ses consoles, pour la PS2 il y a eu 9 série!" > BlackSoul l´interprêtera et en sera convaincu que Sony améliore sans-cesse ses consoles. Du côté de chez Sony on s´est rendu compte que jusqu´à la série 5 les PS2 était défectueuse à tout niveau ( baclé comme d´hab) mais de ce fait, la plupart des gens en possédant ont du en racheter !
" Les consoles Sony sont tjs en rupture de stock au lancement" > BlackSoul l’interprêtera et en sera convaincu que Sony est très populaire. Du côté de chez Sony on sait pertinament que depuis la PS-1 que en faisant un stock très limité on augmente la demande face à l’offre et on fait flambé les prix ( sony est honnête enver les joueurs ne l’oublions pas..
)
Et il fait ça avec tout, il interprête à sa manière les actions d´une entreprise commerciale qui bien qu´elle fait des avancé bacle toujours autant le matériel et le système de ses consoles, ce qui est dommages.
--------LA.SOLUTION
Simplement ignoré ces posts même s´il vous hirite. De toute façon il s´est auto-convaincu de ses interprêtations, donc répondre à ses post serait les confirmés même indirectement.
voala.