CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

News sur la revolution!!

The_cow_girl
The_cow_girl
Niveau 7
17 janvier 2005 à 02:12:23

KLKUN AIME LE JEU RISK?

Renwyld
Renwyld
Niveau 6
17 janvier 2005 à 02:24:35

Oulà loll, j´ai vu le message de BlackSoul dans la première page... Il dit qu´il ne veut que jouer normalement et qu´ils est tanné de Nintendo avec ses innovations foireuses.. Je suppose bien qu´il a dit la même chose sur le sujet de Sony quand ils ont sortit l´option internet et DVD sur PS2? :rire2:

PS : Mouais c´est cool, j´ai Risk 2 ^^

jim59
jim59
Niveau 9
17 janvier 2005 à 07:30:38

Black soul réponds a cette question:
Qu´es que tu fous ici?personne t´aime

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
17 janvier 2005 à 08:32:32

boredel c´est génial YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIi j´adore surtout la phrase touching is good but feeling is better :ok: ca c´est du slogan :-p

port ethernet c´est bien la preuve nintendo ce lance dans le online.. + DD ca c´est le truck.. imaginons ce qu´il pourront nous sortire . . j´imagine déjà donc donjon a télécharger pour zleda... :ok: oulala... la journée commence bien.. très bien... :ok:

inamoto066
inamoto066
Niveau 10
17 janvier 2005 à 08:52:11

moi c´est pas ça qui m´impressionne le plus! c´est le touché qui m´interesse j´essaye de m´imaginé comment ils peuveunt fraire ça sur une manette!! j´ai plus qu´a attendre l´E3 pour en savoir plus! en tout cas si c´est vraiment ça je suis impressioné!!

kiroshan
kiroshan
Niveau 8
17 janvier 2005 à 13:11:41

Heu je tient a precise a tous les pro-sony et a ceux qui croivent que la revolution vas rater que le gars qui a creer la Playstation de chez sony etait avant dans nintendo et qu´il fabriquait les puces de son en particulier donc si nintendo n´etait pas la,la playstation non plus!

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
17 janvier 2005 à 14:07:15

En+ , se qui prouve que Black_soul et renfermé d´espris, c´est quand il dis :
" Je veu juste joué avec des pad normal,a des jeux normaux , pas a de soidisant innovation " .

Tout joueur digne de se nom , devrai trouvé cool d´avoir une nouvelle approche des JV.

Voldemort00001
Voldemort00001
Niveau 7
17 janvier 2005 à 16:29:02

c marrant j´avai lu 1 bouquin ou sa disait que ds le futur les jeux aurait inclu le sens du toucher mais ossi de l´odeur, alors peut-être que la révo aura l´odeur et et le toucher

Yyaanniicckk
Yyaanniicckk
Niveau 6
17 janvier 2005 à 16:46:10

" Tout joueur digne de se nom , devrai trouvé cool d´avoir une nouvelle approche des JV. "

Oui, surtout que le jeu " a l´ancienne" ne disparait pas, crosoft et sony sont la pour ca. Nintendo veut permettre une autre maniere de jouer, ce qui leurs permet de ne pas réelement se mettre en concurence direct avec les autres, car quelqu´un qui aura une console " normale" pourras vouloir avoir également une console plus originale. Nintendo n´est pas bete, sa reputation est contre lui, il ne peut plus a mon avis se mettre en concurence direct face a ses adveersaires, car meme si Nintendo sortais la console la plus puissante, le grands public n´adhererais tout de meme pas a Nintendo, plus accroché a une valeur " sur" qu´est sony, ou meme microsoft.

fandeds
fandeds
Niveau 7
17 janvier 2005 à 17:23:37

oué pour en revenir a la revolution moi g pas trop compri la les manette je mimagine vraiment pas kommen il pouré fair un truk pareil

song0ku
song0ku
Niveau 3
17 janvier 2005 à 18:21:15

:up: putain je vais pas pouvoire attendre juskan en mais la . ...

apriol68
apriol68
Niveau 1
19 janvier 2005 à 09:21:36

Bonjour à tous.. Je viens essentiellement sur jv.com pour suivre l´acutalité, mais en lisant l´intégralité de ce post vu le nombre halucinante de connerie posté par #black-soul2# j´ai eu du mal à résisté à l´envie de créer un pseudo pour répondre à ça..

Autant vous le dire tout de suite, je ne suis absolument pas ProSony, ni ProNitendo, ni ProXBox... Je suis pour la diversité du moment qu´elle apporte quelque chose :) .

Comme on a pu le remarquer, Black-Soul2 est un " fanatic". Comme on voit des proWindows ( par ex) qui sont capable de vous tenir tête à tout pris s´étend eux-même convaincu de leur propre argument imaginé. En faite il voit le début de quelque chose et invente ce qui y a derrière. Exemple :

" Sony vend des jeux à 30€" > BlackSoul l´interpretera et en sera convaincu que Sony aime ses joueur. Du côté de chez sony on veut simplement écouler les stock es vieux jeux.

" Sony met à jour ses consoles, pour la PS2 il y a eu 9 série!" > BlackSoul l´interprêtera et en sera convaincu que Sony améliore sans-cesse ses consoles. Du côté de chez Sony on s´est rendu compte que jusqu´à la série 5 les PS2 était défectueuse à tout niveau ( baclé comme d´hab) mais de ce fait, la plupart des gens en possédant ont du en racheter !

" Les consoles Sony sont tjs en rupture de stock au lancement" > BlackSoul l’interprêtera et en sera convaincu que Sony est très populaire. Du côté de chez Sony on sait pertinament que depuis la PS-1 que en faisant un stock très limité on augmente la demande face à l’offre et on fait flambé les prix ( sony est honnête enver les joueurs ne l’oublions pas.. :) )

Et il fait ça avec tout, il interprête à sa manière les actions d´une entreprise commerciale qui bien qu´elle fait des avancé bacle toujours autant le matériel et le système de ses consoles, ce qui est dommages.

--------LA.SOLUTION

Simplement ignoré ces posts même s´il vous hirite. De toute façon il s´est auto-convaincu de ses interprêtations, donc répondre à ses post serait les confirmés même indirectement.

:oui: voala.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive