ta vu ce qu´ il a sorti sur son topic de culture mooosssiiieeeuur veut kon lui posse des questions sur des jeux connus et résultat il ne connait pas ces classiques alors comment veut pouvoir discuter sérieusement avec un abruti pareil
lol
je faisai reference au topic qu´il avai créée recement , qui " expliqué" pkoi eux les proSony son " superieurs " a nous c´etait MDR frenchement.
Mais c cler que si il trouve pas des classique , je doute de sa " culture" se qui etait deja le cas lol
ces argument sont contradictoire : il accuse nintendo d imposer un monopole par le biais de leur systeme de royalties, et dans le même temp il encourage la main mise de sony sur le marche des consoles en critiquant tous ce que fait nintendo, en faite il veux un monopole, mais uniquement de la part de sony.
bref tous ca pour dire qu il ne sert a rien d argumenter avec le si " cultivé"(
) black soul 2 tant sa mauvaise fois est evidentes, il ne cherche qu a imposé sont point de vue, et il est trop etroit d esprit pour comprendre que les gout et les couleurs sa ne se discute pas....
Awnerd
divcom
C´est de moi sa lo
oui, je trouve que tes repliques corresponde bien a l etrange personnalite de black soul2 ![]()
´Quand à la gba, 40 euros pour un jeu 16 bits...´
Faux et archi faux!!!!!! Le GBA a 32 bits, inculte.......
black-soul2
Posté le 17 janvier 2005 à 00:31:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je veux voir comment la ds évolue, tout simplement, voir si nintendo va arrêter de nous pondre des jeux pitoyables
Il y a 140 éditeurs pour la DS, c´est pas Nintendo qui fait tous les jeux.
Toujours à se faire passer pour cultivé ?
C´est sur des sites pro-Sony que tu vas chercher tes connaissances ?
Toujours et de plus en plus pitoyable...
divcom , c vrais.
lol j´ai sortie ces replique car il m´avai enerver le vilain,mais je le pense.
oui j´ avait suivi son delire d´ abruti de premiere mais bon cé sony qui la bien dressé
![]()
Au fouet en+ lol
cé clur, mais bon il passe a coté des bonnes chose tant pis pour lui
Bon pour en revenir a la " revolution",
il paretré que la machine soit equipé de 2 processeurs et d´un disk dur ( se n´ai que rumeur), mais regardez:
http://www.jeux-france.com/news7821.html
Rare travail sur DS:
http://www.jeux-france.com/news7827.html
" Faut Sortir de chez toi mon gars!
Zelda WW , Metroid Prime, Starfox Advanture ectect... Des Hit GC qui son a 30e now."
Bravo, domage que je me sois payé freakstyle, mat hoffman pro bmx 2 et de nombreux autres jeux pour 14 euros chaqun. Ils étaient à 50 euros sur game cube.
" 40e; mais l´argent ne vas pas que a Nintendo imbecil! Apar si c eux qui fon le jeu."
Et alors ? 40 euros c´est bien trop pour un jeu dont le développement ne coute presque rien.
" En+ les prix que tu donne tu les sort d´ou ? de ton imagination encore une foi..."
Non, c´est le prix approximatif en europe et aux usa, faut suivre l´actualité
" Et tu a oublié les memory stick qui coute la peau du cul, et tout autre accesoir pour que ta PSP fonctionne avec tout ses gadjets."
Un memory stick de 32 mo revient bien moins cher que ce qu´il faut comme carte mémoires pour un joueur normal sur game cube, et je préfère avoir mes sauvegardes sur une carte que je garde quand je prête mes jeux.
" Serieux j´aurrai jamais pensé qu´un mec aurrai pue m´enervé a se point juste en ecrivant des conneries"
Et moi que des gens puissent être autant enfermés dans leur propre connerie et ne pas accepter de voir la réaltié en face.
" ta vu ce qu´ il a sorti sur son topic de culture mooosssiiieeeuur veut kon lui posse des questions sur des jeux connus et résultat il ne connait pas ces classiques alors comment veut pouvoir discuter sérieusement avec un abruti pareil"
As-tu remarqué ? Depuis que tu te mèle au jeu, il n´interesse plus personne. Simplement parce que soit tu décris mal, soit tu prend un jeu que personne ne connaît au hazard dans une liste et tu balance des indices pour qu´un chanceux qui connais de bons sites d´émulations le trouve une fois que tu as donné la première lettre -> aucun interêt et c´est ta faute si le topic coule.
" Faux et archi faux!!!!!! Le GBA a 32 bits, inculte......."
La console en à 32, les jeux en utilisent 16, à part quelques daubes comme ssx 3 que la machine ne suporte pas.
" Il y a 140 éditeurs pour la DS, c´est pas Nintendo qui fait tous les jeux.
Toujours à se faire passer pour cultivé ?
C´est sur des sites pro-Sony que tu vas chercher tes connaissances ?
Toujours et de plus en plus pitoyable..."
Plus je lis tes messages, plus je me demande comment ils ont pu t´engager dans la police. Je sais bien qu´il faut pas être très intelligent, mais y a des limites...
ca serait vraiment sympa comme solution pour nous immergé un peu plus dans le jeu . vivement l´E3 pour avoir le fin mot de l´ histoire.
Ps: bonne nuit et a plus tard ![]()
Pourquoi tu continues à répondre à côté ?
Ah oui, pas d´argument c´est vrai...
Putain encore la lui . ..
TKT que je sui l´actualité, et je peu te dir que la PSP serra loin des 150e ici pluto entre 200 300e
" Un memory stick de 32 mo revient bien moins cher que ce qu´il faut comme carte mémoires pour un joueur normal sur game cube, et je préfère avoir mes sauvegardes sur une carte que je garde quand je prête mes jeux."
LOL en general un jeu GC prend 3 4 blocks,donc ten prend une de 250 et t´est trenquil.
32mo pour les jeux , mais va faloir que tu t´achete une MStick bcp plus performente pour les Mp3 donc bcp plus cher , c toi qui doit suivre l´actualité, car sinon 5 chansons pour le Mp3 ( vive le Gadjet inutile ! !)
Bon j´arete de te repondre , je vien de me souvenir que les parasite se nourice de se qu´on leur donne.
désolé black-soul si tu ne connait pas cybernator sur snes et terranigma un superbe rpg d´enix qui sont des jeux hyper connu a part par toi .
ta besoin d´allé sur les site dé emul pour trouvé les réponse ça prouve ta culture videoludique ![]()
lol
je croyai que tu parté samus?
Sur se , Bn bye
oui j´allais me couché et puis j´ ai vu l´ autre abruti qui était de retour
et bonne nuit.
Je comprend pas trop la new ![]()
Je comprend pas trop la new ![]()
Bug, désolé :S