Jeux game cube plus chers que jeux ps2 : oui !
Avez vous remarqué ? De superbes promotions sont souvent faites pour les vieux jeux ps2, ceux-ci se trouvent à 25 euros, 12-15 ou même 8 dans le cas de half-life. Et sur game cube ? Non, dans les 3/4 des cas, les prix ne bougent pas même si le jeu à plusieurs années. Les jeux ds ne sont pas plus chèrs que les jeux psp mais sont de nettement moins bonne qualité, donc ils sont plus chers au final. Quand à la gba, 40 euros pour un jeu 16 bits...
peut-etre que les FF change,mais il se cassent la gueule de plus en plus! ( FF7 20/20 pour bocou de personne,FF7 NULISSIME,pour les meuf a ce qu´il parait,ce jeu ne sert a rien!) Perso ce nes pas de moi,mais de prosony qui le disent.
Pour les GTa: c´est vrai ce que tu dit,MAIS ca soule o bou d´un moment,toujour la meme chose!!!!
Cassez la geule a celui ci a celui la, voler la voiture de lui, se baladez dans la ville, course poursuite,c´est lassant a la fin!!!!!!!
Y peuvent pas trouvé autre chose ( meme si c´est jeu sont bien,il lassent bocou tro m1tenan)
A l´époque snes, il y avait aussi sega et nintendo à fait tout ce qu´il pouvait pour écraser sega.
" quand il nous propose une consols de merde au prix fort"
Consoles plus chères oui, mais nintendo se rattrape sur les royalties qu´il touche sur les jeux qui en deviennent plus chèr, le joueur est donc perdant au final.
" peut-etre que les FF change,mais il se cassent la gueule de plus en plus! ( FF7 20/20 pour bocou de personne,FF7 NULISSIME,pour les meuf a ce qu´il parait,ce jeu ne sert a rien!) Perso ce nes pas de moi,mais de prosony qui le disent.
Pour les GTa: c´est vrai ce que tu dit,MAIS ca soule o bou d´un moment,toujour la meme chose!!!!
Cassez la geule a celui ci a celui la, voler la voiture de lui, se baladez dans la ville, course poursuite,c´est lassant a la fin!!!!!!!
Y peuvent pas trouvé autre chose ( meme si c´est jeu sont bien,il lassent bocou tro m1tenan)"
J´ai pas compri ce que tu as dit sur ff7 et je m´en fous, c´était probablement une connerie. Pour les gta, moi aussi j´en ai ras le bol maintenant et je n´ai même pas fini le dernier, mais qu´importe, ils n´en sont qu´au 3ème épisode et ils peuvent encore se rattraper dans le futur.
black soul>>> la PSP est tres chere, les jeuix de cette console sont tres chere, les mini dvd sont ultra chere pour ce que sa fait, et comme d´habitude,elle se fait acheter pour c´est gadget inutile! ![]()
Alors pour moi sony se fou de la gueule du monde avec leur consoles gadget, seul les jeux comptes,mais eux il se font de l´argent avec leur gagdet(inutile bien sur)
J´ai un lecteur mp3 qui est mieu que celui de la ¨PSP et qui me revien moin chere en fin de compten J´ai un home cinema pour les dvd,j´ai ma gamecube pour les graphisme et les bon jeu,ect...
ET j´ai ma DS pour la nouvelle technologie avec son ecran tactile qui reviebn tres utile et qui est fun,et qui est avec de bon jeu!
Cassez?
Donc quand tu veu parler des prix des jeu... heu...
Bon sinon chacun ces gout,POINT!
Bordel ![]()
Nigel, faut pas poussé, pour moi FF7 est un mythe, et encore aujourdhui, le meilleur jeu de tout les temps ![]()
( Tt ce, meme si je supporte Nintendo)
Les jeux GCs sont pas si chère, et les prix changent énormément. Tout les meilleurs jeux sont à 29,99$ CAN, et à une vaintaine deuros. Du genre de Zelda, Mario, StarFox. Si tu viens me dire que c´est cher...
" Sony sont honnêtes "
Mon cul oui! juste un exemple: C´est sony qui a inventé les UMDs, juste pour au cas ou taurais la version dvd dun film, te faudra acheter la umd pour ta psp seulement.
theROCK>>> j´ai dit que FF7 ete tres bien mais que les suite tombé a sec de plus en plus,je sais que ma facon d´ecrire est bizarrd a comprendre! ![]()
Bon c´est bon je crois qu´il est partit,donc arretons cette guere de MERDE! ![]()
De toute facon je sais pas si on aura de nouveau un jour des chefs d´oeuvre comme FF7 ou bien des jeux sur Snes. Dommage.
" Mon cul oui! juste un exemple: C´est sony qui a inventé les UMDs, juste pour au cas ou taurais la version dvd dun film, te faudra acheter la umd pour ta psp seulement."
Et comment veux-tu qu´ils fassent, idiot ? Cette idée de umd me semble stupide aussi, mais quand tu as un dvd, tu peux facilement et légalement en faire un divx.
" black soul>>> la PSP est tres chere, les jeuix de cette console sont tres chere, les mini dvd sont ultra chere pour ce que sa fait, et comme d´habitude,elle se fait acheter pour c´est gadget inutile!"
La psp coute 150 euros, les jeux sont au même prix que ceux de la ds et les gadjets comme tu dis sont loin d´être inutiles et je ne vois pas pourquoi je me baladerais avec une console de jeu et un lecteur mp3 si je peux avoir les deux en même temps pour une somme raisonable.
Laissez black_soul dans son monde lol
Nintendo lui a fait du mal.
Il rode sur se forum comme un parasite
Ba pkoi tu vien ici alors??!!!
Putain mais t´est le plus gros parasite que se forum ai jamais connue!
Ya plein de forum , pkoi tu va pas parlé de tes jeux cheri?!
Venir se fair chié a parlé de chose qu´on aime pas faut vrement etre TORDU!!
Je veux voir comment la ds évolue, tout simplement, voir si nintendo va arrêter de nous pondre des jeux pitoyables comme harvest moon qui ressemble à de la gba ( mais loin de ses capacité maximales) et se mettre à faire du serieux
Putain MDR la movaise foi!!!
black-soul2 Posté le 16 janvier 2005 à 23:08:13
Jeux game cube plus chers que jeux ps2 : oui !
Avez vous remarqué ? De superbes promotions sont souvent faites pour les vieux jeux ps2, ceux-ci se trouvent à 25 euros, 12-15 ou même 8 dans le cas de half-life. Et sur game cube ? Non, dans les 3/4 des cas, les prix ne bougent pas même si le jeu à plusieurs années. Les jeux ds ne sont pas plus chèrs que les jeux psp mais sont de nettement moins bonne qualité, donc ils sont plus chers au final. Quand à la gba, 40 euros pour un jeu 16 bits...
Faut Sortir de chez toi mon gars!
Zelda WW , Metroid Prime, Starfox Advanture ectect... Des Hit GC qui son a 30e now.
40e; mais l´argent ne vas pas que a Nintendo imbecil! Apar si c eux qui fon le jeu.
black-soul2 Posté le 16 janvier 2005 à 23:11:01
A l´époque snes, il y avait aussi sega et nintendo à fait tout ce qu´il pouvait pour écraser sega.
" quand il nous propose une consols de merde au prix fort"
Consoles plus chères oui, mais nintendo se rattrape sur les royalties qu´il touche sur les jeux qui en deviennent plus chèr, le joueur est donc perdant au final.
Ba il von pas faire des fleurs a la concurence lol
Et c´est a cause de qui que SEGA est tombé? Sony non...
Je croi pas que Sony en façe des fleurs...
Et je regrete le temp des SEGA , car ils etait tres bon,meme la dreamcast reste une tres bonne consol avec des jeux comme Shenmue,tu connais?
Les consols de Sony ne son pas fiable et c´est connue,en+ d´etre moin performente, donc la payé au prix fort sa fait mal .
Ou ta vue qu´un jeux GC est plus cher qu´un jeu PS2 ou Xbox? 60e pour tout les jeux toute consols confondu!
Et pour la PSP, combien croi tu que le cout de production est pour fabriqué la PSP?
TKT que si yaurai pas de concurence tu l´aurrai payé 400e ta PSP.
En+ les prix que tu donne tu les sort d´ou ? de ton imagination encore une foi...
Et tu a oublié les memory stick qui coute la peau du cul, et tout autre accesoir pour que ta PSP fonctionne avec tout ses gadjets.
Oui la PSP a des gadjet , mais il son pas fichu de tout metre enssemble , tjrs aubligé de racheté un truc en+ , don la tune vas dans la poche de Sony.
Donc pour en revenir au suceur de sang...
Donc voila , tes " arguments" tienne pas la route, tu a juste la haine contre Nintendo . J´aimerais savoir pkoi d´ailleur.
Mais bon, toi qui te die " cultivé", les nouvelle experience que vas ofrir la DS et la " revolution " ne son pas bonne a prendre?
La culture est l´ouverture vers de nouvelle chose , pour connaitre le plus de chose possible.
Toute facon , je t´ai deja die que tu etait juste renfermer sur tes pensé en croyant quelle son juste . ..
Tu fait de la peine a voir mec.
Et je le repete; CASSE TOI D´ICI!!! PARASITE DE MERDE!!!
divcom
C´est de moi sa lol
bien dit awnerd purée mais ça s´ arrange pas son cas il va nous sortir quoi comme argumentation bidon la prochaine fais . black-soul ![]()
Serieux j´aurrai jamais pensé qu´un mec aurrai pue m´enervé a se point juste en ecrivant des conneries
tu m´ etonne mais faut dire qu´ il le chercheet après il se dit " cultivé"
la bonne blague
Cler , il est coriace le petit,qui se die superieur en+ MDR , tu la vue?