CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

News sur la revolution!!

indianafred
indianafred
Niveau 9
16 janvier 2005 à 19:03:15

La révolution aura donc lieu en 2006 COOL surtout si la rétrocompatibilité des jeux Gamecube se fera . ..

J´ai hâte :-)

chasse_poulet
chasse_poulet
Niveau 8
16 janvier 2005 à 19:13:43

en mai

fandeds
fandeds
Niveau 7
16 janvier 2005 à 20:27:22

eu... en mais pour sur mais je peux pas te dir la date exacte
a los angeles je croie !

fandeds
fandeds
Niveau 7
16 janvier 2005 à 20:28:50

nan mais dans une intervioue il é dis que la console sortira en fin 2005 je cherche le lien

fandeds
fandeds
Niveau 7
16 janvier 2005 à 20:37:21

putain vous avvais pas des imformation vous parsque je sais pas s´été ou que j´avais vu sa

alibanana
alibanana
Niveau 2
16 janvier 2005 à 20:43:21

elema, nintendo s´est planté une fois, avec la virtual boy : 770000 unité vendues, 14 jeux sortis...

black-soul2
black-soul2
Niveau 9
16 janvier 2005 à 20:46:45

Eh oui, ils sont tellement occupés à faire des évolutions de merde qu´ils en oublient le plaisir de jeu :sarcastic:

pikminrouge
pikminrouge
Niveau 9
16 janvier 2005 à 20:57:46

j´ai jms pris autant de plaisir qu´en jouant avec les mini jeux de ma ds, et a windwaker sur GC?. mais bon c est vrai BS2 que tu oublie les constats de joueurs objectifs pr t´enfermer ds ton monde.

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
16 janvier 2005 à 22:11:29

black-soul2 Posté le 16 janvier 2005 à 20:46:45
Eh oui, ils sont tellement occupés à faire des évolutions de merde qu´ils en oublient le plaisir de jeu

:honte:
Comment tu peu savoir ? Tu a testé ni la DS ni la revolution! Toi aussi comme bcp de proSony , tu a une boule de cristale?
Ou c´est juste parceque c´est du Nintendo que tu critique ?

Yen a mar de ta geule serieux! t´aime pas tu vas ailleurs c´est simple no?! Gros parasite de merde, c´est avec des mecs comme toi qu´on voi que le monde vas mal.

black-soul2
black-soul2
Niveau 9
16 janvier 2005 à 22:18:34

Moi je veux simplement jouer avec de bons jeux et une bonne manette normale, tout ce qu´il y a de plus classique, du moment que les jeux sont biens. L´écran tactile, l´eye toy, les tam-tam débile je leur chie dessus.

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
16 janvier 2005 à 22:28:51

Ba pkoi tu vien ici alors??!!!
Putain mais t´est le plus gros parasite que se forum ai jamais connue!
Ya plein de forum , pkoi tu va pas parlé de tes jeux cheri?!
Venir se fair chié a parlé de chose qu´on aime pas faut vrement etre TORDU!!

Alors casse toi ! !!

jim59
jim59
Niveau 9
16 janvier 2005 à 22:46:15

Black soul tu es descendu encore plus bas dans mon estime tout joueur digne de ce nom doit etre heureux de lire ca!Reste a savoir si il l´utilise bien et si c´est vrai!

jim59
jim59
Niveau 9
16 janvier 2005 à 22:48:37

Et au faite quels sont les trucs que l´on sait pour l´instant de la xbox2 et la ps3?
Ou si il en a des autres?(qui sait :lol: ??)
Vive nintendo! :snif2: J´en pleure tellement que ca doit etre génial cette révolution!

black-soul2
black-soul2
Niveau 9
16 janvier 2005 à 22:50:04

Non parce que si nintendo recommence à dominer le marché avec leur politique de merde, ce sera l´horreur : des jeux pour gosse que certains adorent et que d´autres comme moi détestent, des suites et des suites et des rerere suites de jeux qui ont fait leur temps depuis longtemps, un marketing essentielment basé sur le profit aux dépens des joueurs, des jeux plus chèr parce que nintendo demande des putains de royalties pour éditer sur ses consoles de merde... Sony au moins, est honnète avec ses joueurs, même si ils ne font pas les meilleurs jeux, ce ne sont pas des suceurs de sang comme chez nintendo.

Nigel1730
Nigel1730
Niveau 28
16 janvier 2005 à 22:58:01

Sony est honnete?! :ouch:
T´es tombé sur la tete ou koi?
Qui c´es qui a fait un lecteur de DVD pour vendre sa console correctement?
Qui s´est qui veu dominer les console portable de nintendo?

Nigel1730
Nigel1730
Niveau 28
16 janvier 2005 à 23:01:16

En plus sony n´invente maintenan que des GTA, FF, Eye toy(1,2,3,4,5000 lol)...,(MGS encore je comprend puique c´est bien) mais il invente toujours des suite!
Alors toi qui dit: Y´en a marre des mario et des ZElda ferme la avant avant d´ecrire sa! :honte:

Nigel1730
Nigel1730
Niveau 28
16 janvier 2005 à 23:04:10

Franchement sans son lecteur de DVD La PS2 serai nul a chiez!
Plus d´3500 000 personne achete la PS2,car s´est une bonne console(je veu bien l´avouer) mais aussi parce-que le lecteur de DVD est la pour lui éviter la casse!
Car sans son lecteur... :mort:
Meme si la console est pas mal ( je ne pas dire le contraire)

jim59
jim59
Niveau 9
16 janvier 2005 à 23:04:41

Jeux game cube plus cher que ps2? :non:
Ou mieux jeu DS plus cher que jeux psp? :non: au contraire alors :sors:
I AM THE WINNER!! :lol:
black soul 2 est KO!jim59 a gagné :oui: :ok: !
Et vive la révolution!
PS:Je suis obliger d´attendre 10minutes vu que j´ai postez un sujet(mais pas sur ce forum) c´est pour ca que a la fin j´écris n´importe quoi :lol:

black-soul2
black-soul2
Niveau 9
16 janvier 2005 à 23:04:49

Les zelda et les marios, ce ne sont pas vraiment des suites, c´est des jeux différents mais avec toujours les mêmes personnages, même univers etc... Les ff ont tous un scénario et un monde, un système de combat différent a part le X-2 qui était une grosse erreur, les gta ils n´en sont qu´au 3ème vrai épisode ( les 2 premièrs étaient des erreurs monumentales), la série n´a pas encore eu le temps de s´encrouter. Le lecteur dvd, est-ce que ça à nuï aux joueurs ? Non ! Les joueurs en ont profité, ils avaient deux appareils pour le prix d´un, sony ne s´est donc pas moqué du joueur, mais de la concurence, et dans une guerre des consoles, c´est le joueur qui doit en resortir gagnant.

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
16 janvier 2005 à 23:05:57

Putain se qui faut pas entendre...
Tu est Parano c´est sa?
Tu voi bien qui ya pas que du Nintendo , heureusment d´ailleur, et tu voi bien qui l´est possible d´acheté autre chose ( la preuve se qui achete du Nintendo ne suivent pas forcement la tendance puisque c Sony qui domine en se moment , meme si leur seul politique est:
le tape a l´oeuil
LOL les suceur de sang son pluto chez Sony , quand il nous propose une consols de merde au prix fort , faut le fair commeme , soidisant parce qu´elle a un " lecteur DVD" .
Et si Nintendo sort tjrs des mario ou autre chose , c pour que les plus jeune connaisse se que nous avons connue , ( le plaisir simple de joué)
En+ quand Nintendo dominée le marché , ct a l´epoque de la SNES et je croi pas qui y avai que des mario ou autre pokemon . Je pensé que tu le savai toi qui est si " cultivé", c juste de la movaise foi oui , tu t´est fait l´obotomisé par Sony pas la pene de venir nous fair chié.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube