moi je serais pour que nintendo s´associe avec crosoft c´est pas que je l´ai apprecie particulierement mais c´est surtout que je deteste sony faut qu´il perde cette putain de premiere place au nievaux console de sallon il le merite pas
il fournisse une machine qui fait tous et sans creer des jeux qui reste dans les memoire laisse faire les editeur tiere tout le boulot pendant que eu il envois des pub qui n´ont quasiment rien a voir avec les jeux video
j´estime plus microsoft car eu il font des jeux et des bon, eu il parle de jeux
maintenant ci il devais un jours s´associer j´espere que microsoft laisserais l´autonomie a nintendo et ne leur prendrons pas le choux
quand on y pense une machine puissante made microsoft et un gameplay nintendo ( avec les joypad qui vont avec) ca serais bien
par contre une des bonne idee de nintendo que n´accepterais pas crosoft c´est de creez une machine 100% jeux avec eu c´est clerc lecture DVD et compagnie ce qui rendrais une console bien plus chere
mais personnellement je pense que ca arriverais ci sony les gonfles encore longtemps
mais c´est pas pour demain en tous cas
et la crosoft laisse faire rare sur DS tous simplement par ce que les vente de portable ne touchera pas a leur marche console en plus ca porterais prejudice a sony ci la DS cartonne ce ce que veux crosoft et nintendo