Bonjour,
Je me suis acheté la DSI il y a 4 jours je l'ouvre j'essaie la fonction photo et etc, fonction relativement amusante au début et très vite ennuyeuse.
Mes jeux DS on eu un très légère amélioration graphique (a peine visible) jusqu'à tout va bien.
Puis je veux essayé mon Guitare hero et la grande surprise impossible d'y jouer vue le manque du pour GBA.
Vous allez me dire mais continu a jouer a GTH sur ta DS et les jeux qui fonctionne sur la DSI ben joue dessus.
Malheureusement j'ai donner ma DS à mon cousin pour son anniv.
J'ai chercher si il existait un adaptateur pour les jeux gba pour la dsi mais sans résultat
Si il en existe pourriez vous me donner un lien ou si il n'en existe pas je pense la rendre au magasin afin de me faire rembousé.
J'estime que les dernier jeux sortie sur la DS sont sencé fonctionner sur cette console mais apparemment nintendo n'est pas du même avis que moi.
Je l'ai acheté a micrommania, vous croyez que si je fait jouer la rétractation de produit sous 7 jours ouvrable ca passe, elle est neuf j'ai fait un reset de la console. Aucun rayures sur l'écran