CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

H.S mais bon iCi c le coin manga

gnomousi
gnomousi
Niveau 7
16 janvier 2005 à 11:49:43

alor ici vous metrer tous les manga que vous aimmer et on pourra sechager no idée et parler de nos passion :-)

alor pour moi c EVANGELION powaaaaaaaaaaaaa
Full Metal Alchemiste
Trigun

elema
elema
Niveau 6
16 janvier 2005 à 11:50:32

Ca n´a aucun rapport avec la ds.
Draxo!

gaby-le-retour
gaby-le-retour
Niveau 10
16 janvier 2005 à 11:51:00

naruto!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
fullmetal alchemist!!!!!!!
bakuretsu tenshi!!!!!!
dbz!!!!!!!

millicenti
millicenti
Niveau 4
16 janvier 2005 à 11:52:34

elema degage si ta rien a dire put1 opn dirai que tu c pas lire ya marquer H.S dc sa ve dire que sa a pas de raport alor mintenant tu la ferme!!!

elema
elema
Niveau 6
16 janvier 2005 à 12:01:56

Justement, le hors sujet est pas autorisé, y´a les formus Blabla qui existent pour ça !

elema
elema
Niveau 6
16 janvier 2005 à 12:02:52

" Plusieurs milliers de forums sont à votre disposition, pour coller au plus près de vos centres d´intérêt. Par conséquent, veillez à éviter les messages hors sujet" , c dans la charte

Knobie
Knobie
Niveau 10
16 janvier 2005 à 12:14:43

Il y aura toujours des réfracteurs à ce genre de topic hors-sujet et ils ont parfois raison.

Mais bon, il est vrai que la DS va se servir énormememnt du manga pour ses création de jeu alors il est bon d´avoir de connaitre les gôuts et couleurs de cette art au sein de la communauté DS.

Pour ma part je posséde grand nombre de collection, que cela soit en version papier quand version vidéo. Si je dois donner des préférences je dois me tourner vers :

- Ah! My Goddess

Que cela soit pour l´une ou l´autre des versions.
Fujishima posséde un style gantesque et c´est évidemment, avec tout le respect que l´on lui doit, qu´il est l´un des pillier qui soutien le monde de cette catégorie de l´art japonnais.

Le film étant l´un des plus beau qu´il m´est été donné de voire a la fois à la réalisation qu´a sa présence, sa force qu´il dégage lors du visionnage.
Quand au manga, retrouver les fantastiques aventures de nos héros est toujours à régale.
Malheureusement, cela arrive prochainement a terme mais bon, tout à une fin comme on dit . .....

Sinon j´ai aussi un petit faible pour Robotech et l´univers macross voili voilà.

Maintenant, on peu chosir un sujet tout les trois jours et en discuter entre nous sur ce même topic.
Je vous laisse y réfléchir et à plus tard.

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
16 janvier 2005 à 12:27:00

Bah oué,y´aura des jeux vidéo avec un coté manga,donc,c´est pas vraiment Hors sujet,et puis,les HS ne sont pas vraiment interdit...
Moi aussi,je suis fan d´Evangélion et aussi de Dragon Ball et Captain Tsubasa! :cool:
Il me manque les 3 derniers Numéro d´évangélion,j´ai fini le Numéro 5 avant-hier! :ok: Trop de la balle!

millicenti
millicenti
Niveau 4
16 janvier 2005 à 12:31:03

moi je l´ai est tous acheter d´un coup sa va jusqua 9 dc il te manque en le 6.7.8.et 9 voila et dc moi je kiff grave!!!!!!!!!!!! surtt a larive d´asuke et REI ell est tro bonne heu.... belle pardon :-)

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
16 janvier 2005 à 12:33:27

Arf,mice,je savais po qu´y en avait 9... :snif:

Oué,j´aime bien Rei quand on la voit chez elle au Numéro 3! :rouge:

millicenti
millicenti
Niveau 4
16 janvier 2005 à 12:35:25

:_p oué quand il tombe sur elle ( sans fair expre :-p ) et voila mais le neuf et sortit il y a vraiment pas longtemp et sinon tu les a vur en anime car moi je les ai tous vus en anime et ba la fin tu vois vc un film et le filme il est tro chelou tro dur a comredre c tro psyquologique :-) voila

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
16 janvier 2005 à 12:38:53

Non,jamais vu en dessin animé,j´ai pas eu cette chance malheureusement,mais je vais m´acheter le DVD qui résume tout les épisodes en 3H15 pour 10 Euros! :)

Knobie
Knobie
Niveau 10
18 janvier 2005 à 17:12:23

Achéte par la même occasion " the end of evangelion" ^^
Mais non il n´est pas sur, assez avalon pour dire qu´un film d´animation est dur à comprendre et la, c´est de la pur folie.

Quand à naruro, le combat sasuke vs naruto est à mourrir de rire. C´est l´exemple même d´un dessinateur qui fume un join avant de se mettre au boulot ^^

army13
army13
Niveau 9
18 janvier 2005 à 17:25:32

SHAMAN KING ET NARUTO EN FORCE!!!!!!!!!!!!!!!!

Powerwing
Powerwing
Niveau 7
18 janvier 2005 à 17:25:45

C´est vrai que la fin d´evangelion est assez difficile à comprendre ( euphémisme....)

Naruto est vraiment sympa...pas aussi " psycho" qu´un evangelion mais la mis en scene des combat,le melange ninja/modernité,le charisme des persos . ...vraiment du bon

NEV
NEV
Niveau 10
18 janvier 2005 à 17:28:12
Knobie
Knobie
Niveau 10
18 janvier 2005 à 17:31:52

Merci à toi nev, on s´en souviendra ^^"

genre le combat Rock Lee contre Garaa qui est, au niveau mise en scène, l´un des plus beau combat de la japonimation ( la fin de gosth in the shell en tête bien entendu ) .

Qui à mater l´épisode 116-117 du combat avec mister Byakugan, Neji ?

Vos avis ? ???????

Powerwing
Powerwing
Niveau 7
18 janvier 2005 à 17:34:52

Terrible ce combat là mais celui qui restera ds les memoires c´est le combat Naruto-Sasuke ( pas encore en anime ms ds le tome 25 je crois)....

Funckybob
Funckybob
Niveau 10
18 janvier 2005 à 17:52:04

Moi j´aime beaucoup de manga:
Mes préférés:
-naruto ( bah oui)
-full metal alchemist
-GTO
-Shaman king
-samouraï 7
-hunter X hunter
-bleach
-Get backers
-Hikaru No Go
-Hajime No Ippo
-Kenshin :p)
Et beaucoup d´autres qui sont pas mal mais qui ne font pas partit de mes préférés

Funckybob
Funckybob
Niveau 10
18 janvier 2005 à 17:53:59

Vous avez lu le tome 28 de naruto? Les cronique de Kakachi... Enfin ils nous parlent de son histoire! Mais le mieux se sera en février, on verra Naruto quand il aura 16 ans :content:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy