Il y aura toujours des réfracteurs à ce genre de topic hors-sujet et ils ont parfois raison.
Mais bon, il est vrai que la DS va se servir énormememnt du manga pour ses création de jeu alors il est bon d´avoir de connaitre les gôuts et couleurs de cette art au sein de la communauté DS.
Pour ma part je posséde grand nombre de collection, que cela soit en version papier quand version vidéo. Si je dois donner des préférences je dois me tourner vers :
- Ah! My Goddess
Que cela soit pour l´une ou l´autre des versions.
Fujishima posséde un style gantesque et c´est évidemment, avec tout le respect que l´on lui doit, qu´il est l´un des pillier qui soutien le monde de cette catégorie de l´art japonnais.
Le film étant l´un des plus beau qu´il m´est été donné de voire a la fois à la réalisation qu´a sa présence, sa force qu´il dégage lors du visionnage.
Quand au manga, retrouver les fantastiques aventures de nos héros est toujours à régale.
Malheureusement, cela arrive prochainement a terme mais bon, tout à une fin comme on dit . .....
Sinon j´ai aussi un petit faible pour Robotech et l´univers macross voili voilà.
Maintenant, on peu chosir un sujet tout les trois jours et en discuter entre nous sur ce même topic.
Je vous laisse y réfléchir et à plus tard.