CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Action replay

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
shadow_odyssey
shadow_odyssey
Niveau 6
02 mai 2009 à 20:04:38

:salut: a tous !Voila, tout est dans le message !J'ai vu que beaucoup d'entre vous n'arrive pas a brancher l'action replay sur le PC je vais donc essayer de vous expliquer en deux parties:
partie 1:Action replay DS code Manager
partie 2:Et une fois que c'est branché ?
Je compte sur votre indulgence ! :ange:

partie 1:1

Allumez votre DS avec l'action replay, vous arrivez sur l'écran principal de l'action replay.
Note:L'image affichée n'est pas celle du menu mais je vais vous dire les emplacement des bouttons nécessaire:
:d) http://labo.jeuxvideo.org/wp-content/blogs.dir/27/files/DS/GuiguiF/Action_Replay/ARDS06.jpg

Donc, je disais, cette image n'est pas la bonne a deux trois
trucs prés.En haut à droite de l'écran tactile, nous aurions du avoir une icône avec une souris (d'ordinateur) dessus, cette icône est un élément essentiel pour utiliser le logiciel action replay code manager.N'appuyez pas tout de suite dessus !Il faut dabord avoir lancé le programme action replay manager sur votre Pc !Donc, lancez le logiciel sur votre Pc.Ensuite, aprés avoir lancer le logciciel, allumez votre DS avec l'action replay a l'intérieur.Branchez le file allant sur le Pc et celui allant sur votre action replay en essayant de ne pas enlever cette dernière.Normalement, sur le logiciel Action replay Code Manager, sur le grand écran a droite de la fenêtre sera marquée loading dans cet écran.Aprés avoir chargé, le logiciel Action replay Code Manager vous marquera sur cette fenêtre le nom des jeux sortis jusqu'à présent.

Merci D'avoir lu ce long texte !
A suivre :
Partie 2:Et aprés avoir branché ?

shadow_odyssey
shadow_odyssey
Niveau 6
02 mai 2009 à 20:31:32

Désolé pour double-post !5si on n'a pas poster avant moi)
Je passe a la partie 2.

Partie 2:Et aprés voir brancher ?

Je préfère vous le dire tout de suite, ma méthode est celle de chercher le numéro du code !

Donc, je disais,aprés avoir branché l'action replay et télécharger la liste des jeux sortis jusqu'à présent, sur le premier écran a droite nommé "Subscriptions".A présent tous se passe là-dessus !Je pense que ici vous avez tous un jeu EU c'est a dire européen cliquez sur le petit carré avec un "+" dessus.La liste des jeux sortis jusqu'à présent apparaîtra.

Ensuite, chercher le nom du jeu avec lequel vous voudriez des codes.Aprés l'avoir trouvée, il y aura un petit carré avec un "+" dessus, cliquez dessus.Et voila la liste des codes de votre jeu !

Comme je l'ai dit cette méthode est celle que j'utilise, donc ce n'est pas celle que tout le monde utilise !

Voici ma méthode :

J'ai trouvé le code que je veux je double-clique donc dessus.

Une fenêtre apparaît avec marquée dessus :

Cheat name :"le nom du jeu"
Cheats codes:"le numéro du code"

je note donc le numéro du code quelque part.
Ensuite, je coupe le logiciel sur mon Pc quitte le programme sur la DS et débranche les fils.Aprés être revenus sur l'écran principale de l'action replay DS.Insérez votre jeu et appuyez sur le bouton en bas a gauche de l'écran tactile avec une étoile dessus.Vous arrivez sur l'écran avec la liste des codes de votre jeu sur lécran supérieur.Choisissez "Add new code" et appuyez sur "A".Entrez le nom du jeu(note:le nom du jeu n'a pas de rapport avec le code lui même ce qui compte c'est le numéro du code que vous insérerez aprés).

Donc aprés avoir insérer le nom du code et le numéro du code, il vous sera demandé d'insérez l'action replay, faite le et Ta-da ! Votre code est sur la liste des codes !

J'éspère vous avoir été utile !

Je m'excuse pour les fautes d'orthographes.
Je passerais quelques fois pour répondre a vos quéstions.Donc, n'hésitez pas !Allez bon jeu !

Signé :Shadow_odyssey, le ninja a l'action replay :banzai:

shadow_odyssey
shadow_odyssey
Niveau 6
22 avril 2010 à 12:15:14

un petit :up: ^^

Ultra-Pro-Games
Ultra-Pro-Games
Niveau 10
24 avril 2010 à 15:05:34

Merci pour ce Tuto :merci:
Mais faut-il avoir le Wi-Fi sur la DS pour que tous ça fonctionne ?

]dark-roxas[
]dark-roxas[
Niveau 9
24 avril 2010 à 15:54:25

hello j'ai une ar media edition et quand je veux rentrer un jeu ça me marque "no free space" alors qu'il n'y a plus de code !

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy