Désolé pour double-post !5si on n'a pas poster avant moi)
Je passe a la partie 2.
Partie 2:Et aprés voir brancher ?
Je préfère vous le dire tout de suite, ma méthode est celle de chercher le numéro du code !
Donc, je disais,aprés avoir branché l'action replay et télécharger la liste des jeux sortis jusqu'à présent, sur le premier écran a droite nommé "Subscriptions".A présent tous se passe là-dessus !Je pense que ici vous avez tous un jeu EU c'est a dire européen cliquez sur le petit carré avec un "+" dessus.La liste des jeux sortis jusqu'à présent apparaîtra.
Ensuite, chercher le nom du jeu avec lequel vous voudriez des codes.Aprés l'avoir trouvée, il y aura un petit carré avec un "+" dessus, cliquez dessus.Et voila la liste des codes de votre jeu !
Comme je l'ai dit cette méthode est celle que j'utilise, donc ce n'est pas celle que tout le monde utilise !
Voici ma méthode :
J'ai trouvé le code que je veux je double-clique donc dessus.
Une fenêtre apparaît avec marquée dessus :
Cheat name :"le nom du jeu"
Cheats codes:"le numéro du code"
je note donc le numéro du code quelque part.
Ensuite, je coupe le logiciel sur mon Pc quitte le programme sur la DS et débranche les fils.Aprés être revenus sur l'écran principale de l'action replay DS.Insérez votre jeu et appuyez sur le bouton en bas a gauche de l'écran tactile avec une étoile dessus.Vous arrivez sur l'écran avec la liste des codes de votre jeu sur lécran supérieur.Choisissez "Add new code" et appuyez sur "A".Entrez le nom du jeu(note:le nom du jeu n'a pas de rapport avec le code lui même ce qui compte c'est le numéro du code que vous insérerez aprés).
Donc aprés avoir insérer le nom du code et le numéro du code, il vous sera demandé d'insérez l'action replay, faite le et Ta-da ! Votre code est sur la liste des codes !
J'éspère vous avoir été utile !
Je m'excuse pour les fautes d'orthographes.
Je passerais quelques fois pour répondre a vos quéstions.Donc, n'hésitez pas !Allez bon jeu !
Signé :Shadow_odyssey, le ninja a l'action replay 