perso je trouve que la psp elle est pire grosse, si tu veux jouer dans le bus, prend un sac de transport(et aussi le joystik qu´est mal placé!) et en+ je préfère la 1ere version de la psp que j´ai pu voir sur le site de machin, qui est assez laid d´ailleurs, et dommage qu´on puisse pas voir les images en grand.
la NDS, je la trouve pluscompacte , mais plus enfantine aussi[elle xsite en NOIR??] mais c´estpas un probleme. je trouve aussi dommage d´avoir mis la touche X et Y mais bon. c´est quoi le support qu´elle a ? ( cartouche/cd/puce/...) ? ?
mais je vais prendre la ds car
-+ compacte ( tout ce qui m´importe en gros)
-+plus ergonomic que la psp ( bis)
- moi qui pensait prendre la psp depuis longtemps, je vais prendre la NDS, sony c mieux pour le salon!
-et aussi la PSP c une console pour les vieux ( moi je suis un ptit gamin biensur ! ) et dans le fond j´aime pas trop les jeux de ps2 ( et non)
-pour relancer le débat je crois que je prendrai meme la gamepark pour l´emulation gratos mais eclairage, et surtout existence en europe, je crois que non ( et grosseur encore et toujours)
-et pour le mot de la fin j´espere je prendrai la NDS ( peut etre à noel, j´l´achetrai au japan je sias pas si je pourrai attendre) donc je prendrai la NDS parce kil ya le mythique WARIO WARE inc ! !!!!!!!!!!!!!!!!
je passe aussi une annonce pour acheter un flash linker pour GBA en suisse ou pres de la suisse merci