Bon bah je suis allé a micromania, la DS n'a pas plante de suite, de plus on pouvait pas reinitialiser la DS pour que je puisse leur montrer le principal probleme.
Ils mo'nt dit qu'ils pouvait rien faire tant que ils voyaient rien de leurs yeux.
Bref isl m'ont emmerdé, je leur ai dit que j'attendrai tout l'aprem si il faut poru leur montrer que ca plante (j'habite a 2H de marche du magasin)
Ils m'ony fait chier comme pas possible alors que j'attendasi jsute que ca marche, au bout d'une heure, ayant marre de me faire harceler comme quoi
-ca doit etre votre jeu GBA qui doit merder
-Bah non j'ia jamais eu d'memerde avec ces 6 dernieres année
-bah oui! depuis le temps!
-bah ca marcahis encore ya quelque jours, ca a jamais eu de probleme de freeze ou de detection
Pareil avec le jeu DS, du coup je leur sors:
-Il y a une chance sur combien que ma DS merde au demarage? Et combien il y a de chance que elle ne lise pas deux fois de suite mon jeu GBA alros que jamais dnas ma vie j'ia eu un seu ljeu GBA qui merde?
ET combien ya de chance que en plus de tout ca mon jeu DS freeze alors que ca n'est jamaias arrivé?
Bref, jsute comme ca, pour dire, j'ai eu un bac S, mais meme sans en avoir un je trouverais qu'en accumulant toutes cettes probabilités peu importantes, ca fait une enorme coincidence non?
Le mec a tirer une putain de gueule, est devenu tout rouge, a pete un plomb et m'a echangé ma DS, au bout d'une heure de camping la bas.
Bref, premiere et derniere fois que j'achete un truc la bas, je suis sur que si j'y retourne je vais me faire caillasser^^