CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Non! ! ! ! Sniff.....

Cyberob
Cyberob
Niveau 10
15 janvier 2005 à 16:04:10

http://lamfeust.free.fr/casser/casser.php

wilky00
wilky00
Niveau 10
15 janvier 2005 à 16:05:02

Bonjour tout le monde :)

Tom-payne
Tom-payne
Niveau 7
15 janvier 2005 à 16:10:55

:lol:
Apparement tu n´a rien compris Cyberob.Alors je serais toi je la Bouclercai!!! je ne parlais pas de toi mais de Antoinegoose qui a bien cassait kiroshan ( qui ne devrai pas trop ce la ramenait nonplus car quand on ne fait pas la differance entre mensonge ou réalité...)

Oula je sens que je vais me faire des amis moi!! :rire2:

< Et salut a toi Wilky00>

Cyberob
Cyberob
Niveau 10
15 janvier 2005 à 16:12:49

d´abord je la boucle quand je veux et puis moi je parler de mes lien et pas de autres chose

kiroshan
kiroshan
Niveau 8
15 janvier 2005 à 16:18:52

Je trouve ce msg un peu inutile.
@ muh: il existe peut étre une solution. Je pense que tu devrais trouver un autre forum avec des gens plus sensés qui pourront t´aider

Tu parle de ca tom? ben dsl mais le message n´est pas forcement addresser a moi en particulier,donc le message ne me touche pas et c´est plutot a lui que tu devrais dire ton comentaire minable qui est je te cite:(quand on ne fait pas la differance entre mensonge ou réalité...) voila et aussi quand je parlais des 2 zoulous je voulais parler de lui et de barneycahloun voila apres c´ets a toi de faire la diffrence entre ces 2 sens contraire la logique et la debilitee comme tu dit si bien :-)

kiroshan
kiroshan
Niveau 8
15 janvier 2005 à 16:22:30

ah oui et un dernier truc si tu veut moins passer pour un boulet ou pire pour un CON tu eviteras a l´avenire tes messages comme:Tom-payne Posté le 15 janvier 2005 à 15:55:47
" kiroshan" rire2:
c´est ce qui s´appele ce faire casser ca...

car quand ont sais uniquement lecher le cul des autres et non pas etre au terrain ont ferme sa gueule ai-je etait bien clair?

Tom-payne
Tom-payne
Niveau 7
15 janvier 2005 à 16:32:44

Tu trouve ca malin de citer des messages que j´ai poster mais je crois que si c´est moi qui es est posté il est normal que je les connaises donc ce n´est pas la peine de les reciter...
Enfin je pense qu´une personne normal comprendrait ca mais en ce qui te concerne...J´en doute fortement...

Tom-payne
Tom-payne
Niveau 7
15 janvier 2005 à 16:33:55

Encore une petite chose vu qu´on est dans les compliments...
kiroshan c´est pas une marque pour les chiotes???

Cyberob
Cyberob
Niveau 10
15 janvier 2005 à 16:35:07

http://neoart.free.fr/bouletdujour.gif

kiroshan
kiroshan
Niveau 8
15 janvier 2005 à 16:35:35

Arrete tu fais pitier la,n´essaye pas de me casser ou de m´enerver car tu n´y arriver jamais et le coup de la marque...sans commentaire

Cyberob
Cyberob
Niveau 10
15 janvier 2005 à 16:37:23

Tu fai pitier :honte: tu ne sait pas quoi répondre alors tu va dire qu´il est con psk il cite tes messages et tu sort une blague a 2 balles juste psk tu ne sait pas quoi répondre nan mais agrave pas ton cas :sors:

elema
elema
Niveau 6
15 janvier 2005 à 16:38:58

On a dit d´arrêter avec ce topic à la noix !
:bye: :bye:

Cyberob
Cyberob
Niveau 10
15 janvier 2005 à 16:39:28

Dit le a l´autre boulet

kiroshan
kiroshan
Niveau 8
15 janvier 2005 à 16:40:07

ben nous ( moi et cyber) ont veut bien mais c´est lui qui insiste a dire des conneries donc ont arrete mais si il repond ca ne seras pas de notre faute

Tom-payne
Tom-payne
Niveau 7
15 janvier 2005 à 16:41:06

Tu sais...Ce n´est pas la peine de t´enerver...
Et ne me sort pas " tu peut pas savoir que je m´enerve sur internet" car si justement je peut savoir...
Je le vois car tu es sur la défensive...

Ah oui j´oublier... Je n´est peu etre pas ton " inteligence supreme" et on sens " inné de la logique" mais moi j´ai la désence de ne pas insulter les gans dans mon profil... :sarcastic:

Cyberob
Cyberob
Niveau 10
15 janvier 2005 à 16:44:38

Nan mais j´abandonne t´est trop con ma parole :honte:

elema
elema
Niveau 6
15 janvier 2005 à 16:45:31

C´EST PAS BIENTOT FINI OUI ? !

Tom-payne
Tom-payne
Niveau 7
15 janvier 2005 à 16:46:08

Tien...Je croyais que tu devais plus répondre...

kiroshan
kiroshan
Niveau 8
15 janvier 2005 à 16:50:56

Hahahaha de plus en plus minable car je te rassure je suis loin d´etre enerver bien au contraire ca m´amuse de batailler avec des boulets car tu n´est pas le premier et tu sais mon profil c´est de l´humour docn si je recapitule tu n´as pas la moindre inteligence ( car moi j´en ais pas beaucoup mais assez pour ne pas etre con),ni de sens inne de la logique(ben dommage pour toi car sinon tu pourrais te rendre compte comme tes postes sont inutiles) et en plus tu n´as pas de sens de l´humour(et ben dommage aussi car tu verrais que mon premier post etait d´ailleur de l´humour peut etre qui te depasse car cette humour a une pointe d´hironie) je n´ais plus riena ajouter et si tu ne comprend pas mon post et ben " musique de cirque" tu n´as qu´a t´acheter un cerveau hahahah ( j´ai mis ca car c´ets le seul chose que tu pourrais comprendre et que tu trouverais de logique et peut etre meme marrant)

Tom-payne
Tom-payne
Niveau 7
15 janvier 2005 à 16:53:35

Apprend d´abord à parler correctement francais et aprés je pense que l´on pourra discuter...

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast