CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Recensement de DSi défectueuses

Tchoco11
Tchoco11
Niveau 8
06 avril 2009 à 18:00:55

Bon après vérification auprès de la DSi de ma cousine, et bien c'est bien ma DSi qui a un problème.
Pour l'écran ce n'est pas un problème c'est le même que le mien donc c'est normal. Le son quant a lui pose un problème lorsque je me connecte a la boutique DSi. Mon haut parleur gauche près des voyants émet un espèce de grésillement quant je suis sur la boutique DSi. Parc ontre le son est normal aprés dans les jeux ou autres.

Ah oui a noté aussi la batterie derrieres qui présente un léger jeu comme si c'était dévissé...mais bon ça c'est pas trop génant.

Bref j'ai appelé Game, je dois la rammener pour leur montrer, par contre ils n'y en a plus en stock, donc je dois leu laisser et ils me rappelleront pour l'échange standart quant ils en recevront

jagon
jagon
Niveau 4
06 avril 2009 à 18:50:22

"Jagon tais toi, tu es juste pitoyable"

Toi le nolife, je t'ai pas sonné :ok:

CyrilPouget
CyrilPouget
Niveau 10
06 avril 2009 à 19:34:31
  1. jagon Voir le profil de jagon
  2. Posté le 06 avril 2009 à 18:50:22 Avertir un modérateur
  3. "Jagon tais toi, tu es juste pitoyable"

Toi le nolife, je t'ai pas sonné :ok:

on peut se demander qui est le plus nolife de vous deux... :( lui ou toi qui te ramène sur un topic alors qu'on t'a rien demandé et qui essaye de clasher pitoyablement ceux qui participent avec 3 mots de vocabulaires :ok: Bref quand t'auras un peu plus de chose à dire que des banalités éculées (c'est pas un gros mot l'autiste) du style "toi le nolife, je t'ai pas sonné" "En même temps, qu'est-ce que tu veux que ça nous foute :ok: ?" "
Mais c'est que t'es trop balèze toi dis moi :ok: ", tu pourras te permettre de l'ouvrir :ok: Pour l'instant tu passes juste pour un tocard :ok: :(

BlondeCochonne
BlondeCochonne
Niveau 6
06 avril 2009 à 19:37:26

Le principe de la DSi est défectueux dès le départ, et on nous force la main a l'acheter a cause de jeux spéciaux a cette console.

quelle honte :non: :honte: :non:

paulfanzelda2
paulfanzelda2
Niveau 9
06 avril 2009 à 19:45:11

A oui je n'ai pas la DSi, mias je l'aurai, a quoi servent ces 3 voyants de couleur ? et merci de me dire les couleur ( comme si la connnexion est bonne est ce que cela change de couleur )

:merci:

LgnJEyEL-3-
LgnJEyEL-3-
Niveau 10
06 avril 2009 à 20:43:04

C'est vrai, tu es Jagon, tu connais tout de ma vie, tu sais aussi que je n'ai aucune vie sociale, que je passe mes journées sur mon ordinateur...

En fait non, tu ne connais même pas la première lettre de mon prénom. Les types comme toi, les déchets, ceux qui servent à rien et qui se sentent puissants lorsqu'il placent 2 ou 3 phrases stéréotypées absolument inutiles, on en veut pas, merci :-)

Tams
Tams
Niveau 10
06 avril 2009 à 21:46:45

Ouais le topic en mousse qui part en couille

Tam's a l'attaque.

Tam's lance "Aller tous vous faire voir chez les Greques!"

Tams
Tams
Niveau 10
06 avril 2009 à 22:03:22

Tamos a vaincu :)

Baby-Ninja
Baby-Ninja
Niveau 9
06 avril 2009 à 22:15:57

Moi, pas de problème sauf que c'est bizarre quand on la met dans le noir, on voit de la lumière à travers la coque de l'écran supérieur ; le contour plastique autour de l'écran tactile est un tout petit peu mal collé, il est plus collé contre la droite que sur la gauche.

Mais ce n'est pas grave, ça ne me gène pas trop.

Oh my god !! J'ai déjà un peu rayé l'écran tactile, il faut que j'achète des protections !!

dark-mike
dark-mike
Niveau 5
07 avril 2009 à 10:06:37
  1. CyrilPouget Voir le profil de CyrilPouget
  2. Posté le 04 avril 2009 à 17:17:07 Avertir un modérateur
  3. un autre cas de défectuosité : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1729522-1-0-1-0-dsi-achetee-aujourd-hui-defectueuse.htm
  1. dark-mike Voir le profil de dark-mike
  2. Posté le 03 avril 2009 à 15:53:39 Avertir un modérateur
  3. Salut !

Ce matin (comme peut-être pas mal de monde) je suis allé acheter la nouvelle DSi (petit détail je l'ai prise en noire)

Je rentre chez moi, je la déballe, marche bien nikel, à part l'aspect de la console, qui est vraiment différente de la DSi blanche (sa se sent vachement au toucher...) Entre temps je déjeune (bon désolé de raconter ma life) puis je la met en charge, et la plus rien ! Je l'allume, j'appuie pour passer les mises en gardes et après... Plus rien ! Le son marche, si je rentre un jeu, pareil il est détecté, mais si je veux utiliser soit le stylet, soit le pavé directionnel, soit les touches A/B/X/Y - rien ... Y_Y

^^

Je confirme mes dires en tout cas, GAME m'a changé la console sans soucis, et comme je l'expliquais, il est marqué sur le ticket de caisse : échange ou remboursement sous 10 jours.

Il est parfaitement normal d'aller les voir et même d'y retourner si la seconde console est défectueuse !

CyrilPouget
CyrilPouget
Niveau 10
07 avril 2009 à 12:59:22

Merci pour ton témoignage :ok:

Tchoco11
Tchoco11
Niveau 8
07 avril 2009 à 21:48:37

Pareil pour ma part. DSi rammené aujourdh'ui a Game. La vendeuse pensais ne plus en avoir en stock mais finalement il s'est avéré que oui. La vendeuse m'adit qu'ils avaient reçu 3 retour de DSi depuis vendredi. Et les 3 DSi qui sont revenus sont de la meme série que la mienne.

Celle que j'ai ait partie d'une autre série, mais je ne l'ai pas encore testé. Je vous dis ça tout a l'heure

CyrilPouget
CyrilPouget
Niveau 10
07 avril 2009 à 21:50:36

ok tiens nous au jus :ok:

Tchoco11
Tchoco11
Niveau 8
07 avril 2009 à 22:54:38

Tout marche nickel. Rien a signaler pour le moment

morguor
morguor
Niveau 2
10 avril 2009 à 07:36:48

salut tchoco11 , est ce qu'apres ton remplacement avec ta nouvelle dsi tu as toujours la diférrence de couleur avec l'écran du bas ?

Tchoco11
Tchoco11
Niveau 8
10 avril 2009 à 09:39:49

Non, cette fois c'est l'écran du haut qui parait légèrement plus jaune. Mais rien de génant dans tout ceci (enfin moi ça me gene pas quant je joue, c'est vraiment minime la différence).
Comme je l'ai dit sur un autre topic, mon frere a l'écran du bas légérement plus jaune que celui du haut sur sa DSL, et il l'a depuis sa sorie et elle n'a jamais eu de probleme.

Sinon pour le reste la DSi marche nickel, pas de probleme de son, et le cache de la baterrie derriere est bien vissé.

morguor
morguor
Niveau 2
10 avril 2009 à 12:34:43

merci pour ta réponse tchoco11

Zack78
Zack78
Niveau 30
10 avril 2009 à 18:00:30

Salut,

quand je me connecte au studio son, j'entends un petit grésillement qui sort des deux enceintes, c'est normal ?

Testez, svp,

merci d'avance,

@+

Zack78
Zack78
Niveau 30
16 avril 2009 à 13:27:31

:up:

coin-coin298
coin-coin298
Niveau 5
16 avril 2009 à 13:37:51

mais écran nous pas la meme couleur sur le blanc yen a un gris et un un peu jaune

sinon go > http://Cute-Eva.fr.nf/?id=9806

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable