CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Recensement de DSi défectueuses

CyrilPouget
CyrilPouget
Niveau 10
06 avril 2009 à 12:33:17

LgnJEyEL-3- c'est pas du boost tocard, j'informe les forumeurs des vices de fabrication que la dsi peut connaître :ok:

maintenant t'es gentil, si ça te plaît pas tu te casses :ok:

CyrilPouget
CyrilPouget
Niveau 10
06 avril 2009 à 12:34:08

Tchoco11, n'attends pas trop pour y retourner :ok:

ils sont tenus de te la remplacer lorsqu'il s'agit d'une panne au déballage :ok:

Tchoco11
Tchoco11
Niveau 8
06 avril 2009 à 12:35:55

Bon voila ce que j'ai pu constatez:

Alors pour ma part j'ai l'écran du bas qui n'est pas de la meme couleur que celui du haut, j'entend par la qu'il est un peu plus dans le jaunatre...mais cela ne viendrait-il pas du fait celui du bas es tactile ? il me semble qu'il y aviatl meme genre de probleme sur la DS lite (si on peut appelé ça un probleme...)

Concernant le son, je pense avoir pareil que toi. Quant je met son a fond si on colle son oreille contre les écouteurs on entend comme on souffle. Mais c'est normal non ? allumé votre chaine hifi, mettait le son a fond sans musique et vous entendrez le meme bruit.

Par contre la ou je ne sais pas si c'est normal, c'est lorsque je me connecte a la boutique DSi, j'entend un drole de bruit dans le haut parleurs gauche au niveau des voyants. Comme quant un disque dur travail sur un ordi vous voyez ce que je veux dire ? Est ce que ça vous fait le meme chose ?

Vous en pensez quoi ? vous avez ce genre de probleme ?

LgnJEyEL-3-
LgnJEyEL-3-
Niveau 10
06 avril 2009 à 12:36:24

... ou au moins évite de réunir les problèmes en un post, c'est tout...

LgnJEyEL-3-
LgnJEyEL-3-
Niveau 10
06 avril 2009 à 12:39:32

essaie*, pas évite, pardon

CyrilPouget
CyrilPouget
Niveau 10
06 avril 2009 à 12:40:20

lis ce topic Tchoco11, y'en a qui ont eu ce problème d'écran jaune et qui ont ramené la console dans le magasin où ils l'ont acheté, on leur a remplacé donc n'attends pas trop :ok:

ensuite si ça ne te gêne pas, reste avec cette console :ok:

1. LgnJEyEL-3- Voir le profil de LgnJEyEL-3-
  2. Posté le 06 avril 2009 à 12:36:24 Avertir un modérateur
  3. ... ou au moins évite de réunir les problèmes en un post, c'est tout...

Merci, t'es gentil mais je fais comme je l'entends :ok:

LgnJEyEL-3-
LgnJEyEL-3-
Niveau 10
06 avril 2009 à 12:44:51

Nan mais 'faut pas déconner, aucune de ces DSi n'est défectueuse, c'est juste que vous n'êtes qu'un gros tas de paranos frustrés que leur console ne soit pas à la perfection... tous ces problèmes n'en sont pas et sont normaux :ok:

Tchoco11
Tchoco11
Niveau 8
06 avril 2009 à 12:48:05

@LgnJEyEL-3-:
si toi tu peux te permettre d'acheter quelques choses a 170 euros et accepter que ton produit soit de la merde ben tant mieux pour toi. On est pas tous comme ça. Je veux bies qu'il y est certains defaut comme un pixels mort ou un truc comme ça. Mais bon faut pas exagérer non plus, et la garantie sert a ça aprés tout.
Si ta acheté une DSi et qu'lele n'a pas de probleme tant mieux pour toi, mais ce n'est peut etre pas le cas de tout le monde

CyrilPouget
CyrilPouget
Niveau 10
06 avril 2009 à 12:51:39
  2. Posté le 06 avril 2009 à 12:44:51 Avertir un modérateur
  3. Nan mais 'faut pas déconner, aucune de ces DSi n'est défectueuse, c'est juste que vous n'êtes qu'un gros tas de paranos frustrés que leur console ne soit pas à la perfection... tous ces problèmes n'en sont pas et sont normaux :ok:

tu as raison :ok: maintenant tu te casses :ok:

jagon
jagon
Niveau 4
06 avril 2009 à 13:07:42

CyrilPouget, tu m'as l'air d'être un bon gros bizu toi :ok:

LgnJEyEL-3-
LgnJEyEL-3-
Niveau 10
06 avril 2009 à 13:10:07

Tchoco, je peut t'assurer que toutes les consoles sont vendues comme ça, moi perso j'ai pas la DSi, de toute façon tu verras que rien n'aura changé quand GAME te l'aura remplacée.

super-banny
super-banny
Niveau 4
06 avril 2009 à 13:11:52

moi jlé pas encore la dsi mais jvai essayé de la gagné sur http://www.le-sms-gagnant.com/ au moins si elle é pété bah jai rien perdu lol

CyrilPouget
CyrilPouget
Niveau 10
06 avril 2009 à 13:30:42
  2. Posté le 06 avril 2009 à 13:10:07 Avertir un modérateur
  3. Tchoco, je peut t'assurer que toutes les consoles sont vendues comme ça, moi perso j'ai pas la DSi

Excellent :rire: tu te contredis toi-même :rire: :ok:

Tu dis "toutes les consoles sont vendues comme ça" mais tu dis que tu ne l'as pas. :(
Crédibilité proche de zéro :ok: :rire:

LgnJEyEL-3-
LgnJEyEL-3-
Niveau 10
06 avril 2009 à 13:36:15

J'ai aucune crédibilité, pourtant je suis sûr à 100 % d'avoir raison ^^

Je suis tout de même d'accord qu'il peut y avoir des défauts de fabrications bien sur, mais pas autant, ce que vous avez est normal ^^

CyrilPouget
CyrilPouget
Niveau 10
06 avril 2009 à 13:43:27

"mais pas autant"

je vois pas où tu vois le "autant" dans ce topic ? y'a juste quelques exemples de défectuosité... :(

Et non ce n'est pas normal :ok: Pourquoi ? parce que j'ai la dsi, moi, et je suis en mesure de dire que l'écran jaune, la console qui bloque, et le son qui grésille, ce n'est pas normal :ok:

link_enfant
link_enfant
Niveau 10
06 avril 2009 à 15:15:03

Je confirme que tout ça est pas normal, perso j'ai monté le son à fond pour voir, dans le menu et pendant FFIV (ah Bahamut <3), et j'ai pas entendu le moindre grésillement ou défaut sonore, j'ai juste constaté la meilleure qualité (et plus grande puissance) du son par rapport à la Lite. Quand j'ai un fond blanc sur les deux écrans, celui du bas est peut-être un poil de chez poil moins blanc, mais ça c'est le cas sur toutes les DS, même Tank et Lite, après c'est plus ou moins infime, perso j'ai eu la chance que ça soit super infime (sur les trois), voire inexistant, donc pas besoin de la changer pour ma part :)

CyrilPouget
CyrilPouget
Niveau 10
06 avril 2009 à 17:06:24
  1. jagon Voir le profil de jagon
  2. Posté le 06 avril 2009 à 15:12:36 Avertir un modérateur
  3. "parce que j'ai la dsi, moi, et je suis en mesure de dire que l'écran jaune, la console qui bloque, et le son qui grésille, ce n'est pas normal"

En même temps, si tu t'es fait enfiler profond pas Nintento, qu'est-ce que tu veux que ça nous foute :ok: ?

Non mais la mienne fonctionne parfaitement le blaireau et elle n'a pas d'écran jauni ou de son qui grésille. C'est donc pour ça que je suis en mesure de dire qu'une dsi qui a ça, ce n'est pas normal :ok: Maintenant le frustré, tu es sympa, tu arrêtes ton discours stérile :ok:

SystemOfAnArm
SystemOfAnArm
Niveau 9
06 avril 2009 à 17:13:53

Moi j'ai le son qui gresille dans l'haut parleur droit :ok:

je vais demain pour l'echangern j'ai deja eu en main d'autre dsi et ca faisait pas ca

LgnJEyEL-3-
LgnJEyEL-3-
Niveau 10
06 avril 2009 à 17:20:00

Je ne sais pas, personnellement je pense que c'est de la pure paranoïa voire de l'exagération, l'écran tactile jaune c'était aussi visible sur la DS lite, c'est tout simplement parce que l'écran tactile est composé différemment de celui du haut

Concernant le son qui grésille, c'est comme toute enceinte, quand il y a un grand silence on l'entend bien, par contre ça ne change strictement rien pendant les jeux, le son ne grésille pas pendant une musique, si vous voyez le genre.

Et quand je dis "autant", c'est tout simplement parce que 70 % des topics que j'ai lus parlaient d'un quelconque problème avec leur DSi...

LgnJEyEL-3-
LgnJEyEL-3-
Niveau 10
06 avril 2009 à 17:38:42

Jagon tais toi, tu es juste pitoyable...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive