Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Bonne co-modération. ![]()
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
http://gestionotes.free.fr/index.php Gérez vos notes en ligne, entre forumeurs de JV.com !
http://antre-jv.com/index.php Le fan-site communautaire de Jeuxvideo.com depuis 2003 !
• On recherche des intervieweurs. Si vous êtes intéressé, faîtes-nous signe !
Bonne co-modération. ![]()
"Bogoss" (comme on dit) le topic. ![]()
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
http://gestionotes.free.fr/index.php Gérez vos notes en ligne, entre forumeurs de JV.com !
http://antre-jv.com/index.php Le fan-site communautaire de Jeuxvideo.com depuis 2003 !
• On recherche des intervieweurs. Si vous êtes intéressé, faîtes-nous signe !
Beaucoup trop de topics sur la DSI, c'est vraiment pénible. oO
Félicitations! ![]()
Tu m'as bien fais rire avec tes "blagues"(l'arôme) ![]()
Ah, bon courage pour me supporter, Link ![]()
Kanon
Tkt aprés 1 ou 2 semaine cette vague déferlante s'appaiseras...
Bonne modération.
![]()
Bonne dépravation
![]()
Tout d'abord, bonsoir Linkafond :],
Je cite: "Comme vous le savez tous (ou presque), je suis co-modérateur de ce magnifique forum."
--> Pour ne pas dire modérateur ? Pour ne pas montrer ta supériorité envers The-Dexter ? Pour ne pas faire le fier ?
"Je me présente, je m’appelle Linkafond (Henri ça sonnait quand même mieux. Et puis avouez, vous y avez tous pensé)."
--> Non. :]
"Je voudrais être écrivain et prof (surtout écrivain mais faut bien se faire du fric quand même hein)"
--> J'espère que tu aimes vivre en d'ssous du seuil de pauvreté =D.
"Je tiens donc à remercier THE-Dexter (qui se reconnaîtra)"
--> Encore heureux
[...]"et surtout VOUS"
--> Ca, c'est que.. Tu crois.
[...]" , oui VOUS, qui parcourez ce discours en versant une petite larme (ou simplement parce que vos lentilles de contact vous bousillent les yeux. Ca m’arrive souvent, même qu’après ils sont bien rouges et ça fait mal)"
--> Moi aussi je porte des lunettes, mais j'l'écris pas et ne le conte pas sur un forum pour que ça rajoute un peu de consistance au pavé en cours d'écriture. :p
"et plusieurs dizaines de petits besoins (c’est vrai)"
--> De quels besoins parles-tu ?
[...]", je vous ai concocté la crème des crème des topics de modération, avec en prime un bon jeu de mot bien drôle qui vous fera rire à chaque fois que vous vous connecterez sur le forum."
--> Justement, j'allai y venir ! Mais quel jeu de mot sincèrement hilarant, j'admets, ou plutôt admettrait quand la honte m'aura quitté quand les nouveaux croiront s'adresser à un forum sérieux comprenant des forumeurs sérieux n'étant autre que des pitres sous la nourrice d'un modérateur tel que toi..
"C’est aussi CA, Linkafond."
--> Qu'est-ce d'autres.. ?
"Bon ensuite je m’excuse pour le ridicule de l’appellation, à savoir « Linkafond ». Je sais, en rouge et en haut d’un forum, ça fait bien naze. C’est pour ça que je n’épinglerai pas ce topic."
--> J'approuve ta prise de conscience.
"Et puis bon, j’étais jeune à l’époque :nah : y a prescription, j’avais pas d’imagination."
--> Et pourtant tu as ressorti le "Modérafond".. :]
Comme quoi, tu es toujours jeune
.
Je commence donc dès demain à raser la totalité des membres.
(ah ah ah)
--> Tu pourrais supprimer le compte de The-Dexter avec le statut que tu as maintenant, ou ton pouvoir ne te le permet pas ?
"Le Linker donc."
--> Tu n'omets pas la Majuscule Divine pour l'Objet du Diable.. Serait-ce un faux-pas dans ton parcours si parfait contre les linkers ? Peut-être que ta vraie nature se révèle enfin, après l'obtention de ton pass' de modérateur..
"Il y a un topic épinglé en haut de forum :gni :"
--> Les topics épinglés sont, je crois, généralement ou même.. Obligatoirement épinglés en haut du forum, pas en bas..
Merci pour la précision sur l'indication du lieu .
"On est sur un forum, pas en Irak."
--> Han, que vois-je, un cliché stéréotype, te pardonnerè-je ? C'est bon, j'te pardonne, j'en ai rien à branleter en fait.
"Il est donc inutile de chercher à rabaisser les autres. Si quelqu’un est stupide, il n’y peut rien, inutile de l’insulter, c’est déjà bien assez dur pour lui de ne pas avoir de cerveau."
--> J'ai bien aimé .
"Donc voilà, alors dédicace à tout le monde"
--> Owh.. Tu as pensé à moi Linkafond..
"C’est un peu le même effet que l’Union Européenne. Au final on englobe tous les pays et on se retrouve au point de départ, et faudra donc créer une autre union DANS l’UE."
--> Ca aussi j'ai bien aimé !
"Mais les « salu laid ga (sympa déjà le mec) je voudrer savoir ci la DSi été zaunée »"
--> Je crois qu't'as un peu abusé en ce qui concerne l'utilisation de cette.. Hum.. Langue ?
"Ps : je déteste mon pseudo, alors si vous pouvez m’appeler Yo comme beaucoup de monde, ça serait chouette !!!"
--> Rien à foutre, j'aime ton pseudo, gamin ou pas .
Et Link', c'pas mal. :]
C'est sorti d'où, Yo ? -_-
De son prénom.
Sinon, jerry. ![]()
Qui signifie d'ailleurs "Travailleur de la terre", mais je n'en dirais pas plus, mon bon maître ![]()
merci à tous
Je réponds au pavé maintenant ![]()
J'avoue, j'ai du mal a dire "moderateur", etant arrivé en deuxieme
Pour le metier, prof ça paie pas mal hey! Si j'arrive a faire marcher l'ecriture, meme un tout petit peu, ça peut etre pas mal, l'addition des deux
Modérafond ça fait un peu mieux passer mon pseudo je trouve
Pour kicker un autre modo j'avoue m'etre demandé si c'etait possible
mais je tenterai pas
Sinon Yo c'est bien le début de mon prénom :p
Yo pour Yoann
![]()
Bon courage à toi au passage, tu en aura bien besoin sur JVC ![]()
Merci ![]()
Au bûcher ![]()
ah tiens salut v18 :p
Jerry du up en mousse ![]()