merci _______________________________ Tu veux être mon ami
http://nintendodsforum.xooit.fr
The-Dexter
Niveau 25
27 mai 2009 à 16:57:40
Bon, les gens sont cons ou c'est moi ? Un topic officiel Linker, qui se trouve par coïncidence PREMIER TOPIC de tous les topics épinglés, on trouve pourtant quelques débiles qui postent quand même leur merde... J'sais pas, mais même deux modéros, ça peut pas guérir la connerie (ou la paresse...) humaine.
Linkafond
Niveau 41
27 mai 2009 à 16:58:59
Surtout ceux comme l'autre type qui ose imposer sa petite agressivité à deux balles ça a le don de me foutre en rogne
Pinkaw
Niveau 10
27 mai 2009 à 17:03:35
Il faudrait une équipe de 30 personnes ou de 10 si vous étiez payés et que c'était votre boulot à plein temps .
The-Dexter
Niveau 25
27 mai 2009 à 17:04:37
Perso, quand je vois des trucs comme ça, je cherche pas à discuter : Kick + demande de bann' + errazage du topic. Comme si de rien n'était. Jouer au plus con avec les cons, une philosophie novatrice limitée mais qui porte ses fruits.
LgnJEyEL-3-
Niveau 10
27 mai 2009 à 17:08:27
Un modérateur se doit de rester neutre et logique, et ne pas se laisser envahir par les sentiments et émotions humaines
The-Dexter
Niveau 25
27 mai 2009 à 17:11:48
Pinkaw Voir le profil de Pinkaw
Posté le 27 mai 2009 à 17:03:35 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
Il faudrait une équipe de 30 personnes ou de 10 si vous étiez payés et que c'était votre boulot à plein temps .
Pas vraiment, ce qu'il faudrait, ce sont des personnes civilisées respectant les limites et les règles où ils postent, et visiblement, c'est loin d'être le cas, nonobstant tous les avertissements/aides qu'on peut poster. Mais le pire, c'est qu'on est sur un forum : j'imagine même pas ce que ça doit donner dans la vie réelle... Bref, je deviens vraiment misanthrope, et l'homme ne vaut pas un tel intérêt.
Pinkaw2
Niveau 1
27 mai 2009 à 17:14:53
En vrai ça serait simplement une bagarre général et on ne serait que quelque survivant (je serait avec les survivants bien sûr ).
Pinkaw2
Niveau 1
27 mai 2009 à 17:31:38
Roooh z'êtes pas drôles, j'aurai bien aimé voir les réponses des forumeurs. M'enfin j'avoue que c'était pas vraiment un débat à faire .
Air[A]
Niveau 10
27 mai 2009 à 18:05:14
The-Dexter Voir le profil de The-Dexter
Posté le 27 mai 2009 à 17:11:48 Avertir un modérateur
Pinkaw Voir le profil de Pinkaw
Posté le 27 mai 2009 à 17:03:35 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
Pas vraiment, ce qu'il faudrait, ce sont des personnes civilisées respectant les limites et les règles où ils postent, et visiblement, c'est loin d'être le cas, nonobstant tous les avertissements/aides qu'on peut poster. Mais le pire, c'est qu'on est sur un forum : j'imagine même pas ce que ça doit donner dans la vie réelle... Bref, je deviens vraiment misanthrope, et l'homme ne vaut pas un tel intérêt.
Au contraire, c'est parce qu'on est sur un Forum que les gens se comportent comme ça.
Pinkaw
Niveau 10
27 mai 2009 à 18:09:05
Ah ouais c'est vrai que j'y avais pas pensé .
Samus
Niveau 10
27 mai 2009 à 18:25:04
The-Dexter Voir le profil de The-Dexter
Posté le 27 mai 2009 à 16:57:40 Avertir un modérateur
Bon, les gens sont cons ou c'est moi ?
Un topic officiel Linker, qui se trouve par coïncidence PREMIER TOPIC de tous les topics épinglés, on trouve pourtant quelques débiles qui postent quand même leur merde... J'sais pas, mais même deux modéros, ça peut pas guérir la connerie (ou la paresse...) humaine.