Là y´en a marre. Quand même que l´on énumère tous les défauts des deux consoles ça ne changera rien. Chacune fait chavirer le " fun" des " gamers" la jouant et ça même les plus intelligents pros n´y changeront rien. ( surtout avec leur " ma console est plus forte que la tienne".) J´ai donc créé ce topic pour échanger vos tours de forces, discutez des deux consoles, de leurs capacités sublimes, des jeux prévus sur celles-ci, des atouts qu´elles auront bientôt, de tout bref.
J´ai créé ce topic pour pouvoir bavarder gentiment entre nous ( et là je parle de tout le monde des deux forums). Quoi de mieux que de bavarder sur certains sujets ( en rapport avec la DS et la PSP) pour découvrir de nouvelles choses?
Ici c´est bien simple, 5 règles à suivre.
PREMIÈREMENT, on n´insulte aucun joueur, qui que ce soit.
DEUXIÈMEMENT, aucun message de Pros purs sang ne seront tolérés. [Tel que : vive la DS! ou encore DS c´est nul!!!]
TROISIÈMEMENT, évitez des propos négatifs envers l´autre console. Vous pouvez bavarder à propos de tout ( encore une fois en rapport avec DS et PSP) mais ne pas démigrer l´autre console concurrente.
QUATRIÈMEMENT, les membres de la troupe des PSP sont admis.
DERNIÈREMENT, ayez du plaisir!
PS : Et puis si le topic ne marche pas, ça ne me ferra qu´un petit message de plus dans ma carte de visite, ne capotez pas avec ça!