CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La pub de la DSi.

Xx_ishan_xX
Xx_ishan_xX
Niveau 6
29 mars 2009 à 16:17:20

De toutes façon moi ma ds va bientôt claquer ! Et j'achèterais la dsi car elle a un appareil photo (non 2 !) et que je n'ai pas d'appareil photo chez moi ! Et que je ne puisse pas jouer a guitar hero je m'en fiches car je préfére jouer sur ma VRAI guitare !

Spartan_ESP
Spartan_ESP
Niveau 8
29 mars 2009 à 16:32:39

The-Dexter tu verras qu'avec un peu de réflexion ta phrase ne veut strictement rien dire.. Je m'excuse pour Jeskext si sa façon de tourner les phrases peut paraître lourde pour certain mais la vérité est la, je suis désolé en ce moment on voit une recrudescence de topic ayant pour unique objectif de critiquer cette nouvelle console alors que d'une: Nintendo n'oblige surement pas à l'acheter et ne veut pas laisser de côté les possesseurs de DSlite car ils ne savent que trop bien qu'ils representent une majorité de possesseurs de DS
de deux: Il faut le reconnaitre, cette console est plus évolué que la lite sur tous les plans (mais cela ne fait pas de la DSlite une console obsolète pas du tout.)
et de trois: arrêtez de nous pomper l'air avec ces soi disant fonctions qui ne relevent plus du gadget que de l'innovation technique parce que je suis persuadé que vous êtes les premiers à encenser la wii alors qu'entre nous c'est plutot une console qui mise sur ses gadgets justement que sur la qualité graphique de ces jeux!!

Donc en conclusion ceux qui ne veulent pas de DSi bien garder vos DS, mais ne pompez pas l'air à ceux qui sont impatients d'arriver au 3 avril. On verra bien ce qu'il advient de cette console, mais quelquechose me dit que des critiques plutot favorables ne tarderont pas à se faire entendre sur ce forum même de la part des plus récalcitrants, c'est de toute façon toujours la même rengaine (cf recemment GTA CW.)

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
29 mars 2009 à 16:54:43

Je ne vois pas où est le problème avec mon message. Il est plutôt clair, et surtout, il démontre bien un comportement qui ne cesse de pulluler dans le monde du jeu vidéo. Après faut-il le comprendre...

". Je m'excuse pour Jeskext si sa façon de tourner les phrases peut paraître lourde pour certain mais la vérité est la"

:d) Dire qu'on critique une console parce qu'on est "pauvre", c'est dire la vérité ?
On doit pas avoir la même définition alors.
Je rappelle juste qu'a sa sortie, la DS n'étais qu'a peine moins chère. Pourtant, quel franc succès !
Alors non, je suis désolé. Si nos arguments vous pompent l'air, jme demande ce qu'on devrait dire face à un argument aussi plat et vide de sens.

"je suis désolé en ce moment on voit une recrudescence de topic ayant pour unique objectif de critiquer cette nouvelle console"

:d) Oui, en ce moment on voit fleurir pas mal de topics concernant la DSi, mais c'est normal, c'est quand même la nouvelle console de Nintendo. En revanche, si les gens la critiquent, c'est qu'il y a une raison !
Pour ma part, depuis que je suis l'actualité de la DSi, j'ai l'intime conviction que cette console ne sert à rien. Je m'explique : qu'apporte t'elle de plus ??
Quelques gadgets ? Une révolution dans le monde du jeu vidéo grâce à ses deux appareils photos ? Des graphismes à la PSP avec son ajout de puissance ?
Non, c'est vide. Ceux qui ont déjà une DS l'ont compris. En revanche, je peux envisager que les gens qui n'ont pas encore de DS souhaitent acquérir une DSi. (et dans ce cas-là, je suis absolument d'accord.)

"Nintendo n'oblige surement pas à l'acheter et ne veut pas laisser de côté les possesseurs de DSlite car ils ne savent que trop bien qu'ils representent une majorité de possesseurs de DS "

:d) Non, ils n'obligent pas, mais ça reste du foutage de gueule, où plutôt du temps perdu.
Qu'ils nous sortent une DS2 plutôt qu'une mise à jour de la DS1 (mise-à-jour qui, d'ailleurs,vient de passer à 2 avec la DSlite )
Ensuite, évidemment, ils n'ont pas intérêt à négliger les possesseurs de DS et de DSlite !
On a quand même contribué au succès de la console. Obliger les gens à acheter la DSi en abandonnant la DS et DSlite, c'est se foutre implicitement de la gueule des gens, ce qui serait suicidaire, hein...

"de deux: Il faut le reconnaitre, cette console est plus évolué que la lite sur tous les plans (mais cela ne fait pas de la DSlite une console obsolète pas du tout.) "

:d) N'importe quoi. C'est dommage, je n'ai plus le lien du tableau de comparaison. Dedans, on y voyait les points positifs de la DSlite face à DSi. Eh bien, dans cette étude OBJECTIVE, la plus performante n'était pas la plus récente. ^^(Et je ne parle même pas du port GBA)

"et de trois: arrêtez de nous pomper l'air avec ces soi disant fonctions qui ne relevent plus du gadget que de l'innovation technique parce que je suis persuadé que vous êtes les premiers à encenser la wii alors qu'entre nous c'est plutot une console qui mise sur ses gadgets justement que sur la qualité graphique de ces jeux!!"

:d) Là, je suis plus que d'accord. La Wii est une console naze, dans le sens où elle n'a pas tenue ses promesses.
C'est devenu une console pour tout public, avec des logiciels nazes comme la Wii Fit. (pourtant, les gens achètent, donc pourquoi se casser les pieds ?)
J'ai acheté la Wii en pensant avoir affaire à LA console, bah j'suis vite revenu sur terre.
Le problème, c'est que la Wii a curieusement un air de famille avec la DSi... (c'est un compliment, quand on voit les chiffres de vente...)

"# Donc en conclusion ceux qui ne veulent pas de DSi bien garder vos DS, mais ne pompez pas l'air à ceux qui sont impatients d'arriver au 3 avril. On verra bien ce qu'il advient de cette console, mais quelquechose me dit que des critiques plutot favorables ne tarderont pas à se faire entendre sur ce forum même de la part des plus récalcitrants, c'est de toute façon toujours la même rengaine (cf recemment GTA CW.)"

:d) Pour finir, oui, je reste dubitatif sur la DSi. Néanmoins je ne suis pas étroit d'esprit, elle plaira sûrement à une certaine catégorie, surtout les gens qui ne sont pas encore dans le phénomène "DS", mais pour les vieux comme moi, ça reste un patch pour la DS. Personnellement, je me suis toujours tenu à mes principes, comme précédement avec la DSlite, que je n'ai pas acheté parce que justement, elle n'apportait rien de nouveau à un phénomène qui vivait très bien sans elle auparavant. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2009 à 17:01:40

Allez , arrêter de critiquer la DSi , je parie que c'est une bonne console . Pour preuve , la DSi s'est bien vendu dès ses debuts .
Et l'offre de GAME est tellement interressante que rien ne me fera changer d'avis

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
29 mars 2009 à 17:05:33

Oui, la Wii aussi s'est bien vendue. :gni:

][colorado][
][colorado][
Niveau 7
29 mars 2009 à 17:13:42

.....sont à chier , je me sens limite agressé par ken et barbie

(version jap et euro) qui decouvrent la splendeur de la DSI =

un appareil photo.... :malade: ils sont payés les gars chez nintendo pour sortir des pubs aussi dégradantes pour les gamers?

aprés il ne faut pas s'etonner que les possesseurs de DS passent pour des gays (vu que la DS cay pour lay fille pour la plupart des non-gamers)

fait chier nintendo commence à merder là

Spartan_ESP
Spartan_ESP
Niveau 8
29 mars 2009 à 17:48:03

The-Dexter: ENFIN une argumentation intelligente, même si nos points de vue divergent à quelques petits niveaux, je te rejoins dans l'ensemble: il est vrai que pour ceux qui ont la lite autant la garder si ils ne peuvent beneficier de l'offre GAME mais pour ceux qui n'ont pas ds DS ça serait du gâchis de ne pas prendre la DSi t'es quand même d'accord?

Par contre le "Dire qu'on critique une console parce qu'on est "pauvre", c'est dire la vérité ?" (Je n'ai jamais dit ça ATTENTION!!)

sora_99
sora_99
Niveau 9
29 mars 2009 à 17:52:47

il n'y a pas a ce moquer de la pub de la DSI est faite pour montrer qu'elle fait apareil photo et montrer ses fonction mais de là a dire que Nintendo se fout de geule faut pas exagerer ! Et puis je suis sur que tout ceux qui on cretiquer la DSI l'acheterons le jour après sa sorti .

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
29 mars 2009 à 17:57:20

Dans ce cas on est d'accord Spartan. :o))
C'est en effet mon point de vue sur la DSi. :p)
Après oui, l'offre de GAME tombe à pic, notamment pour la catégorie que j'ai précédemment évoquée, mais c'est tout.
Ce qu'on condamne, c'est les gens qui vont changer rapidement juste parce que c'est nouveau, pretextant l'ajout de l'appareil photo, par exemple. :p)

Jean-David
Jean-David
Niveau 10
29 mars 2009 à 18:00:38

Le SUPERBE appareil photo 0.3 Megapix.

93Fullmetal
93Fullmetal
Niveau 9
31 mars 2009 à 16:56:20

De toute façon toute les pubs nintendo sont à chier. Il vaut mieux regarder la pub en se marrant un bon coup et en se disant que c'est une pub pour les...

jereme1994
jereme1994
Niveau 6
31 mars 2009 à 16:56:41

Vous n'y connaissez vraiment rien ! xD
Attendez !! Une console qui prend des photos, où l'on peu surfer sur le net, acheter des jeux à domicile, faire toutes les fonctions d'une console de salon à un prix résonnable, mais c'est génial !! Le port GBA, mais ça, vraiment, on s'en tape le cul par terre, vous dites adieu à guitar héro DS & dites bonjour a guitar héro WII ou XBox360 qui est 10x mieux !!
Réfléchissez avant d'écrire vos réfléxions dès qu'il y a une nouvelle génération de console ou je ne sais quoi.. !

93Fullmetal
93Fullmetal
Niveau 9
31 mars 2009 à 17:04:10

Au faite, meême si la pub est merdique, moi je pense me l'acheter, notamment pour les écrans plus grand, la luminosité des écrans(supérieur à celle de ma DS Tank), la navigateur internet(qui coute 30 euros si on le veux sur une cartouche DS), et le DSi Ware, et les caméras je m'en fou.

Mais j'ai une petite question, et quelqu'un pourra peut être y répondre, si je m'achète cette DSi je pense le faire à l'aéroport Charles de Gaulle, comme je pars pour les vacances d'avril.
Donc j'aimerais bien savoir le prix qu'aura la DSi à l'aéroport, en sachant que, si je me souviens bien, il n'y à pas de taxe ou de TVA.

jereme1994
jereme1994
Niveau 6
31 mars 2009 à 17:05:29

je rajoute également, que les jeux de la nintendo dsi vont être vraiment.. beau ! (je ne vais pas dire sublime.. mais ils vont être mieux que les graphismes de la PS One, d'après les pubs japonaises), donc serrieusement, il n'y a pas à se pleindre, surtout avec cette merveilleuse offre :
Nintendo DS Lite + 2jeux + quelques euros (cela dépend du coùt de vos de jeux) = une nintedo dsi !

Moi j'dis : samedi, on part a GAME... ! :D

SlaYan08
SlaYan08
Niveau 10
31 mars 2009 à 17:06:56

:snif: J'pense qu'ils voudront pas de ma Ds Tank avec l'écran tactile qui fonctionne plus et plein de rayures.

tiplouf_fan
tiplouf_fan
Niveau 8
31 mars 2009 à 17:12:40

Et puis il ne faut pas sans arrêt critiquer les gens qui vont l'acheter, ils ne disent pas que c'est une superbe nouveauté original au contraire, seulement comme moi (oui, je vais l'acheter.) ils l'aime bien.

Deck16
Deck16
Niveau 10
31 mars 2009 à 17:16:31

SlaYan08 --> Je compatis. :hap:

Jereme1994, ça, c'est ton point de vue. Pour moi, la DS, c'est une console qui lit les jeux DS et les jeux GBA. Le port GBA, tu t'en tapes le cul par terre ? Heureux pour toi, mais ce n'est pas mon avis. Et puis, une console est une console. Si je veux un navigateur Internet(et non pas un minable browser DS), et d'autres options que proposent la DSi, pour ça j'ai mon ordi et mon apareil photo.. :(

Quand j'achète une console, c'est pour jouer. Et particulièrement pour pouvoir jouer aux jeux DS et GBA, si l'occasion se présente, alors merci Nintendo pour cette console.

N'empêche, la pub.. Chaud la propagande :noel: .

93Fullmetal
93Fullmetal
Niveau 9
31 mars 2009 à 17:22:09

SlaYan08 comment ta fait???
Moi je comprend pas comment on peut avoir son écran de DS super rayer ou casser. J'ai ma DS depuis le jour de sa sortie, j'ai grave de jeux qui utilisent l'écran tactile à fond(comme Wario Ware) et mon écran tactile n'a qu'un mini rayure de même pas 1 cm.

Bear_GrylIs
Bear_GrylIs
Niveau 10
21 août 2010 à 12:04:47

Désolé de upper ce topic mais je ne savais pas ou poster mon coup de gueule!

Dans le même état d'esprit, il y a pour le moment les pubs pour dragon quest 9 qui me débectent totalement; ils font passer ce jeu de rôle relativement old school et pour les amoureux du rpg, pour un jeu pour gamins et limite pour un jeu de mode ou faut habiller son perso n'importe comment ("ololilol je lui é mi dés oreilles de lapin tavu" "ololilol gé une nouvaille taicnik qui va tout cassé" ).

Je sais que je devrais m'en foutre mais cette pub m'irite, elle est débile, irrespectueuse pour nous vrais gamers, après on passe pourquoi auprès de ceux qui ne connaissent pas quand ils voient qu'on joue a ça ? Ils pensent forcément console=gamin attardé, bien que je m'en fout de l'avis général des gens, ça m'énerve réellement que certains pensent que les jv ne sont qu'une affaire de gamin qui joue 1x semaine quand il a une heure de libre,

En + la vidéo n'explique et ne montre rien du jeu, le fait passer pour autre chose et cible les gogols-casual qui ne comprendront en rien l'intérêt réel et la richesse d'un DQ. Rien que la tronche des acteurs te fait comprendre qu'ils n'ont jamais joué à la DS et encore moins à un DQ.

Bref la campagne marketing de nintendo me file des boutons

Paladark
Paladark
Niveau 75
21 août 2010 à 12:15:35

Moi perso j'ai trouvé le Pub ridicule mais je suis très content d'avoir changé ma DS Tank contre une DSi, meilleure luminosité, meilleur écran, NDSi Browser, DSiWare, Stylet plus pratique (Je trouve) .

Pour les jeux GBA, j'utilise la GBA SP qui est bien plus pratique que ma DS Tank. Plus petite, mieux éclairée, plus agréable pour mes petites mains.

L'appareil photo est de très mauvaise qualité, mais j'ai pris les photos de mes vacances en Bretagne dessus et elles sont très bien pour moi. :-)

C'était mon avis.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive