C'est bien la mentalité française ça, quand on est en tort, c'est pas sa faute...
T'es pas le premier à vouloir chercher des noises et tu seras certainement pas le dernier.
Bon, déjà, j'ai été poli, donc ça serait cool que tu fasses de même pour moi, histoire de montrer l'exemple de "grandeur d'esprit".
Bon alors ouai, j'ai 17 ans et que tu le veuilles ou non, j'suis le modérateur ici. Mon job, c'est de veiller au bon fonctionnement du forum que je modère. C'est une mission qui m'a été confiée et par l'administration et par les forumeurs du DS. Par ailleurs, je t'ai simplement dit qu'il y avait déjà un topic concernant Zelda. Si t'es pas capable de te remettre en question et de voir que sur ce coup, j'avais des raisons de bloquer ton topic, bah j'peux rien faire pour toi. (Déjà je prends du temps pour te répondre, afin de te montrer que j'suis pas le genre à me cacher après chaque acte.)
Tu dis que je fais ma loi ? encore une fois, tu te trompes : ce ne sont pas les miennes, ce sont nos lois. Et tout le monde se doit de les respecter, même toi. C'est pas parce que je suis le représentant de ces lois-là que j'suis forcément un petit emmerdeur. 
A la limité, soit en cohérence avec tes prétentions. Tu veux faire preuve de maturité ? Remets-toi en question. Tout est une histoire de crédibilité.