En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Offre DSi ?!
LittleBigBoy
Niveau 6
23 mars 2009 à 13:26:54
Question : est ce qu'il faut l'avoir reservé (30€) avant, pour pouvoir bénéficier de l'offre de GAME ( Ds lite + 2jeux + 5,99€) ??? Merci de vos réponses !
Lawoix
Niveau 6
23 mars 2009 à 13:47:42
Si tu la veux le jour j dans tous les cas c'est mieu de la reserver car le vendeur m'a dit qu'il auraient des DSi en quantitées limités mais si tu ne la veux pas le jour j alors tu n'es pas obligé de la reservé et tu peux faire l'echange jusqu'au 31 mai !
LittleBigBoy
Niveau 6
23 mars 2009 à 13:52:27
okay merci ( nan j'la veux pas forcément le jour J)
Mais oui, il faut faire la réservation avant ce Mercredi je pense (voir Vendredi maxi) pour qu'ils puissent avoir le nombre exact de consoles pour les personnes qui l'ont réservés (puisque les gens qui l'ont réservés sont prioritaires sur ceux qui ne l'ont pas fait...) - Passé le 3 Avril, je pense que l'offre ne sera plus intéressante puisque, comme je l'expliquais, les 30€ d'acompte vont devenir un avoir. Au final, c'est plus intéressant de l'acheter maintenant. Tu utilise les 30€ d'avoir le 3, au final tu ramène qu'un seul jeu DS et ça te revient encore moins cher...