Bonjour à tout le monde! 
Je m’excuse si je me suis tromper de forum, mais je pense que c’est ici qu' on me répondra le plus précisément.
Je désire vendre ma Nintendo Ds de 1ère génération ou "DS tank". Et j' aimerais savoir combien je pourrait en toucher.
Voilà le contenu du pack:
-Nintendo DS bleue: très peu servie, aucune rayure sur l' écran du haut, sur celui tactile pas mal de micros rayures (juste des rayures de "surface"), peinture bleue niquel sauf deux trace de rayure. Le son marche parfaitement, les écouteurs pareils et les boutons son absolument niquel. Je m' en suis pas beaucoup servie. La DS a toujours été transporter dans sa sacoche officiel. Boite d' origine avec la doc. (je ne suis pas sûr qu' il y est toutes la doc. par contre...)
-Housse Nintendo DS officiel: comme neuve
-2 Stileys, un jaune et un bleu
-4 jeux Nintendo DS: les jeux et les boites sont comme neuve (même moi je suis étonner)il y a: Mario Kart DS, Metroid Prime Hunter, Resident Evil Deadly Silence et 42 jeux Indémodables. Documentation de tout les jeux complètes.
-Une 2ème batterie non officiel avec le cache pour la batterie qui se "clipse" sur la DS (pour pouvoir facilement changer la batterie)
-Le chargeur d' origine officiel Nintendo comme neuf.
Combien pensez-vous que je puisse vendre ce "pack"?
Je vous remercie d' avoir lu mon pavé.