ca ne t'es jamais arrivé d'écrire un mot en pensant un autre ? ah oui, j'oubliais tu es parfait (cf les 1eres pages de ce topic)
et toi tu n'as décidément rien capté ... si Cyril n'avait pas été mangé à c'te heure, il est évident qu'il aurait surenchéri, le vendeur ne pouvait pas prévoir cet "incident"
et juste pour le cas où, tu peux signaler sur ebay ce genre d'abus, hésite pas quand tu remarques quelque chose de louche, après tout, nous sommes (à nouveau) entrés dans une ère de délation en France ;)
en général, pour mes jeux GC, je faisais grimper les enchères de 5 ou 10€ (pour une vente s'échelonnant au final entre 10 et 20€, à part pour skies of arcadia qui m'a rapporté un peu plus ;) ), alors oui, j'étais content, car en additionnant les différences, ca m'a fait un gain d'environ 150€ sur 20 jeux vendus, peut-être que pour toi c'est négligeable (vu que tu fais un biz de la retape de consoles), mais pour moi c'est toujours cela de pris
sur ce, je vous laisse entre vous, continuez à m'insulter si vous voulez j'en ai rien à cirer, je ne vous répondrai pas (ca va être con pour toi, tu seras forcé de faire des monologues) mais ne venez pas pleurer après si vous vendez une DS 50€ sur ebay
ciao les babyz