calme toi et soit patient....on pense toute comme toi en ce moment lol
Bah regardes, ils peuvent overclocker leur processeur :P Pis si t´es pas content, vends-moi tes jeux! ça va être super ![]()
franchement il a l´aire terrible je trouve!!! certe c´est du 2D mais qu´est-ce qu´on doit s´eclater!!! moi quoi qu´il arrive je risque de me le prendre!!! sa m´interesse trop et c´est pas la 2D qui va m´arreter!!
Tain mais vous êtes tous hors sujet.
D´une la vidéo est de mauvaise qualité.
De deux, vous faites tout simplement parti des gens personnes qui detestent un street fighter et qui venère un teken.
Bon je suis bien content que ce jeu se raproche d´un street fihter où on pourra s´exploser à + de 4 joueurs.
Mais bon vs n´avez surement pas connu les jeux de baston sur dreamcast.. vous pouvez pas comprendre.
Soit disant, chacun ses gouts et je respecte le votre.
Moi je vois un bon jeu en perspective, pour ceux qui sont alergique au genre de jeu à la street fighter, c´est sur ca va etre difficile
!
brian_may
Posté le 12 janvier 2005 à 23:39:27
tu parles!
plus ca va, plus j´ai l´impression de m´etre fais enculer par nintendo moi !
tout les jx pixelise a mort ! ! !
metroid, mario, asphalt tous!!!
et maintenant y nous pondent que des jeux 2d ! ! !
c koi ces conneries !
et arreter de rever a un processeur qui serais brider et qui aurais pas encore montrer toute sa puissance....
c des conneries ! !
un soulcalibur dessus???
ca promet lol ! !
entre un ecran rikiki , des graphismes laids et des pixels partout ca va etre laid comme pas permis !
Reste cool, la 3D n´est vraiment pas un facteur essentiel dans le monde des portables, pour moi c´est plutot le contraire, je préfère la 2D sur portable, mais la belle 2D, car là il faut avouer que c´est moche, et sinon essaie de te calmer un peu car ton écriture donne mal à la tete... En plus, pour avoir vu Mario tourner ce n´est quasiment pas pixelisé, en tout cas, faut bien le voir. ![]()
Et puis tout le monde! Patientez au 18!
Prometteur
. ..
là c´est la video qui est moche! enfin moi je l´attend ce bijou
mais ou t´as lu qu´ils peuvent overclocké le processur toi ! !!???
c de la connerie ca !
quand au jeux 2 d, j´ai rien contre mais y´a que ca la.....
c ´est une gba ou quoi??!!!
nintendo delire bien dans sa tete la avec sa 3d toute laide et pixelisée ! !
areiter de critiquer nintendo sa sera pas long pour lé jeux i von sortir metroid pi un zelda ! !!tk salut
brian_may
Posté le 12 janvier 2005 à 23:48:05
mais ou t´as lu qu´ils peuvent overclocké le processur toi ! ! !???
c de la connerie ca !
quand au jeux 2 d, j´ai rien contre mais y´a que ca la.....
c ´est une gba ou quoi??!!!
nintendo delire bien dans sa tete la avec sa 3d toute laide et pixelisée ! !
Toi je suis sur que t´as pas de DS, et puis si c´est pour polluer ce topic, tu peux partir, on est ici en gens civilisés, qui se contentent de discuter et non de gueuler, merci.
Un ordi peut se faire overclocké, je ne vois pas pourquoi une console qui utilise le même genre de processeur ne pourrait.. Overclocker la carte graphqie! 8D
tain mais t pas content fallait de prendre la psp.
Tu savais qu´en prenant la ds toré pas des jeux extraordinaire niveau 3d.
Regarde la dreamcast, ses meilleurs jeux étaient les jeu de baston en " 2D", de street fihter en passant par snk, des jeux de légende
!
Moi ce jump super stars me bote bien, ca change des tekken 12 et autres jeux de combat en 3D.
Ce qui est bien ds les jeux de combats 2D c que les coups s´enchainent vite et donc le " fun" suit
!
les rois de la connerie !
des qu´on critique la ds, c soit qu´on la pas soit qu´on est pro sony lol ! !
figure toi que l´ai et pour avoir la demo de metroid avec, chapeau pour les pixels qui sautent aux yeux ! !
la 3 d est laide et c une realité c tout
que des jeux 2 d c une realité aussi
elle commence a etre plus proche de la gba qu´autre chose et c pas le stylet ( excellent pour un jeu comme metroid)
qui va chnger quoi que ce soit dans des jeux ou y´en a pas besoin !
spectrum84 Posté le 12 janvier 2005 à 23:51:22
tain mais t pas content fallait de prendre la psp.
Tu savais qu´en prenant la ds toré pas des jeux extraordinaire niveau 3d.
Regarde la dreamcast, ses meilleurs jeux étaient les jeu de baston en " 2D", de street fihter en passant par snk, des jeux de légende !
Moi ce jump super stars me bote bien, ca change des tekken 12 et autres jeux de combat en 3D.
Ce qui est bien ds les jeux de combats 2D c que les coups s´enchainent vite et donc le " fun" suit !
carrement d´accord avec au sujet des coup!! en plus le jeux a l´aire de bien tourner et de bien enchainer les coup!!
spectrum84
J´y ai pas joue mais il parrait que soul calibur était une bombe sur la Dreamcast
Ce qui en est du 2D j´aime bien ca, surtout avec beaucoup d,animation
( Espece de guilty gear avec des animations qui font exploser ton ecran des couleurs tellements quelle sont " hot")
PTDR. Jump Super Stars qui se rapproche d´un Street Fighter, j´aurais vraiment tout entendu ici ![]()
Ca a quoi de commun avec Street Fighter? Rien. C´est du Smash Bros de base ce JSS. Même les boutons utilisés sont les mêmes que sur GC.
On descend ce jeu parce que c´est de la 2D moche. Et la qualité de la vidéo n´y change rien, c´est du niveau moyen de ce qu´on peut pondre sur GBA.
brian_may Posté le 12 janvier 2005 à 23:53:33
les rois de la connerie !
des qu´on critique la ds, c soit qu´on la pas soit qu´on est pro sony lol ! !
figure toi que l´ai et pour avoir la demo de metroid avec, chapeau pour les pixels qui sautent aux yeux ! !
la 3 d est laide et c une realité c tout
que des jeux 2 d c une realité aussi
elle commence a etre plus proche de la gba qu´autre chose et c pas le stylet ( excellent pour un jeu comme metroid)
qui va chnger quoi que ce soit dans des jeux ou y´en a pas besoin !
ben prend la psp tu te fera bien chier mais au moin tu aura le plaisir des yx!
Regardez Zelda : Four Swords un peu et commentez ^^ Jeux 2d pourtant super avec des effet haürissants! ![]()
j´suis desolé mais moi les bon jeux en 2D sa me manque!!