CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Petit jeu de culture vidéoludique

black-soul2
black-soul2
Niveau 9
12 janvier 2005 à 22:08:34

Le nombre de gens qui m´ont traités d´incultes vidéoludique ( tout à fait faut mais bon...) mon donnés l´idée de ce jeu qui j´espère attirera du monde car ça peut être très sympa. Le principe est simple, on se lance des questions ( je commencerai) sur les jeux vidéos, n´importe quelle console ( ou pc), pas impossibles quand-même lol et bien-sûr vous avez le droit d´utiliser internet vu que de toute façon je ne peux pas vous en empêcher. Celui qui trouve la bonne réponse repose une question et ainsi de suite

Je commence par une facile
Ce blond jeune homme, un peu idiot et marié au gouverneur d´une île fût le héros d´une série de quatre jeux depuis le début des années 90. Quel est son nom et de quelle série s´agit-il ?

vladkiller
vladkiller
Niveau 7
12 janvier 2005 à 22:11:49

Guybrush threepwood(po sur de l´orthographe)
Série monkey island.
Ya pas encore plus simple?

black-soul2
black-soul2
Niveau 9
12 janvier 2005 à 22:19:07

J´ai dit une simple pour commencer... Mais si tu veux : Cette série d´une quinzaine d´épisode avait entre autre pour héros une princesse armée d´un fouet, elle fut très vite arrêtée. De quelle série s´agissait-il ?

black-soul2
black-soul2
Niveau 9
12 janvier 2005 à 22:23:43

Personne trouve ou personne à envie de répondre ? Je précise qu´il s´agissait d´un dessin-animé et que oui il y a bien un rapport avec les jeux vidéos.

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
12 janvier 2005 à 22:25:01

Mouarf ! black-soul2 faisant un topic de réconciliation sur un forum qu´il a floodé et trollé sans vergogne :o)) !
Surréaliste .

shauni51
shauni51
Niveau 10
12 janvier 2005 à 22:28:51

pas là je crois que tout le monde sèche!

black-soul2
black-soul2
Niveau 9
12 janvier 2005 à 22:28:58

S´pas un topic de réconciliation, c´est juste que ça m´étonnerait qu´ils aient une cultures vidéo ludique de l´autre côté, ( d´un côté des gars qui n´y connaissent rien en jeux vidéos et de l´autre des fanatiques qui défendent une marque décadante depuis longtemps :rire2: ) et je n´ai pas floodé, trollé par contre un peu plus ^^, maintenant répondez en plus ça vous concerne bien ( si j´en dis plus je donne la réponse) :p

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
12 janvier 2005 à 22:31:37

Black soul 2, tu dois être fier de savoir que sur les 40 pages du topic:" Les phrases d´antologie... Médaille d´or " du forum guerre des consoles , il yen a 20 pour toi... Tout le monde t´admire là bas, t´es un vrai champion! tu devrais allé les rendre visite non?

arthurking
arthurking
Niveau 7
12 janvier 2005 à 22:32:19

Jpense avoir pas mal de culture vidéoludique mais les dessins animés . ..

black-soul2
black-soul2
Niveau 9
12 janvier 2005 à 22:33:45

" Jpense avoir pas mal de culture vidéoludique mais les dessins animés . .."

Ca concerne directement les jeux vidéos et il à été produit par nintendo. Bon là si vous trouvez pas la réponse...

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
12 janvier 2005 à 22:34:03

ousp, dsl je pensais pas que tu répondrais dans l´autre topic...

black-soul2
black-soul2
Niveau 9
12 janvier 2005 à 22:35:56

Bon alors d´abord on me sort que c´est trop facile et maintenant on pleure parce que c´est trop dur :sarcastic: Incultes :p

shauni51
shauni51
Niveau 10
12 janvier 2005 à 22:36:20

bah merde c koi?

vladkiller
vladkiller
Niveau 7
12 janvier 2005 à 22:37:19

Si tu me dis que c´est la série The legend of zelda -_-.J´ai pas vu le dessin animée mais ya ptet une princesse avec un fouet dedans xD?Ou alors je vois peut etre le nom d´un jeu : kabuki slash il me semble

black-soul2
black-soul2
Niveau 9
12 janvier 2005 à 22:46:20

Eh bien oui, c´est the légend of zelda. On y retrouve un link assez couillon qui fait équipe avec une princesse zelda en pantalon et qui se déchaine au fouet contre les hordes d´un ganondorf porcin. J´ai téléchargé le premier épisode et c´était, comment dire... pitoyable :rire: C´est peut-être pour ça qu´ils n´ont fait que 13 épisodes si mes souvenirs sont bons ( j´en doute) ^^ A toi vladkiller

shauni51
shauni51
Niveau 10
12 janvier 2005 à 22:47:26

ouais mais bon c pas du jeu vidéo pur ca.... si ta pas vu le dessin animé tu peux pas savoir....

Draxo
Draxo
Niveau 10
12 janvier 2005 à 22:49:08

black-soul2 avant de traiter les autres d´incultes dois-je te rappeler que tu n´as même pas reconnu le Master Chief de Halo sur le topic de Wiskycoca :rire:

black-soul2
black-soul2
Niveau 9
12 janvier 2005 à 22:49:51

Ben si t´as pas joué à monkey island tu peux pas savoir non plus ce que c´est :sarcastic: En tant que grands fans de link, n´êtes vous pas censés tout connaître de lui, de son premier rapport sexuel avec cette gourde de zelda à la couleur de ses chaussettes :rire2: ?

black-soul2
black-soul2
Niveau 9
12 janvier 2005 à 22:50:49

" black-soul2 avant de traiter les autres d´incultes dois-je te rappeler que tu n´as même pas reconnu le Master Chief de Halo sur le topic de Wiskycoca"

J´ai voulu acheter halo sur pc, quand j´ai lu dans le test que les contrôles à la souris m´auraient complètement déstabilisés, j´ai tout de suite changé d´avis.

Yyaanniicckk
Yyaanniicckk
Niveau 6
12 janvier 2005 à 22:50:53

Tout le monde peut se planter....Square l´a bien fait avec le Film Final Fantasy Les créatures de L´esprits, et pour la serie Final Fantasy Unlimited.....

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy