CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

zut!

Calhoun
Calhoun
Niveau 7
12 janvier 2005 à 21:29:23

arrete de me casser

jim59
jim59
Niveau 9
12 janvier 2005 à 21:31:02

:oui: !!!!! :lol:
Je rigolais :non:

link669
link669
Niveau 10
12 janvier 2005 à 21:32:46

Ah au fait tant que t´es la, j´voulais savoir a propos de la fille la que tu m´as présenter la derniere fois quand on été dans le car car en fait elle m´as dit qu´elle voulait sortir avec le frere de pierre mais comme il avait une copine il fallait qu´il casse car en plus il en a déjà une deuxieme donc comme ca tu pourras le retrouver samedi quand je t´inviterais tu feras la feinte lol comme on avait fait avec john et sanchez t´en souviens?

Calhoun
Calhoun
Niveau 7
12 janvier 2005 à 21:35:52

ben ouais, mais j´ai envie de sortir avec Pierre, mais le probleme, t´sais Joe ? Il m´a invité a manger du dindon chez lui, et moi je pouvais pas, j´avais la gastro, donc j´ai pas pu voir la fille, alors ma mere, m´a ramené a vélo, et la devine qui je croise ? JOSETTE, ca alors, j´etais épaté, et je lui demande comment va la fille, elle me dit qu´elle a la varicelle et tout, que sa mere etait conne, bon, moi je vais chez le boulanger donc, et il me demande de te demander si c´est toi qui a sa fourgonnette

link669
link669
Niveau 10
12 janvier 2005 à 21:39:33

Ah ouaiiiis meerde sa fourgonette en plus il les collectionne depuis 7 ans et celle la c´est sa preferer qu´il m´avait preter pour que je puisse monter a paris et rejoindre Sanchez mais comme j´était pas au courant qu´il habitais a 400 m de chez moi jai passer 2 jour dans la fourgonnette et un jour jme suis reveiller elle y etait plus et donc faut que je lui en rachete une le probleme c´est qu´il m´a dit que pierre comme il avait eu une petite relation avec joe y´a 5ans il pouvait pas étant donné qu´il doit aller chercher sa gosse a l´hosto tsais la pov´ptite elle a une maladie enfin tu asis moi et la medecine...

Calhoun
Calhoun
Niveau 7
12 janvier 2005 à 21:43:31

et je sais, mais moi je m´y connais, en fait, elle a trop joué a jeux videos, et elle a fait des crises d´epilepsie, et hop elle est morte, mais apres les medecins l´ont recussitée grace a une potion, trouvée a Stalingrad, et maintenant, Sanchez va lui porter des beignets tous els jours, mais Guillamue les lui vole, puisqu´il a faim, mais Pierre est un super beau gosse, alors il fait les courses, il lui achete de la paella tous les jours, mais elle, quand elle mange des moules, apres elle a la diahrée, alors bon c´est galere, enfin, moi et l´astronomie ca fait 3..heu...la gastronomie, et ca fait 2

link669
link669
Niveau 10
12 janvier 2005 à 21:47:08

Ok bon au fait comme on a dit qu´on se donner rendez vous dans 10 ans jme suis dit que j´taime comme un fou comme un soldat comme une star de cinema et que macarena OUAIS ! mais comme une poupée disait non non non non ben jai decider de faire la danse des canard qui en sortant de la mare...

Calhoun
Calhoun
Niveau 7
12 janvier 2005 à 21:48:51

c´est comme tu veux, mais je prefere la Java lalalala javascript lalalala, Ka-boom Ka-boom lalalala, Eat at Joe´s

link669
link669
Niveau 10
12 janvier 2005 à 21:55:01

ah ouais j´t´ai pas dit jsusi allez faire les soldes avec mes freres et mes soeurs ( a part catherine tu sais pourquoi...(elle a manger trop de frites et donc elle a eu une indigestion et a du aller chez luc et elle est rester je crois une semaine ou 2 je men souviens plus car moi je dormais chez jean pierre ( tsais le mec qui une fois a pris un petard et la mis dans les tiolette a john et qu´il a du reparer les toilettes pendant toutes les grandes vacances))et donc elle est pas venu aux soldes mais elle ma donner largent que je te dois) et j´ai rencontrer tous le college en entier car en fait ils l´avaient déplacer avec une pelleteuse pour le mettre plus loin car il géner des gens pour le passage dans leur maison car en fait le mec habitais dans un aeroport desaffecter depuis la chute du titanic et le college le genais pour voir leonardo di caprio crever ( 11oscar) donc jai pu aller au college et jai fini l´année maintenant je suis au lycée

Calhoun
Calhoun
Niveau 7
12 janvier 2005 à 21:59:23

ah merde, ben moi, avec Jocelyne, tout baigne, on fait l´amour et tout, et t´as vu avec tes soeurs, je suis allé manger chez Joe, trop bon le dindon la-bas, et on a fait une orgie, avec Joe, et iol nous a bouffé, alors moi, j´ai pris mon lance-roquettes, trouvé a Stalingrad, dans un hélico mort, et je lui ai tiré dans les coucouniettes, et la, je l´ai tué avec un head-shot ( rofl), mais apres, on etait dans la neige, alors j´ai vu Gaby, il m´a passé son scooter, et on est allé acheter du poisson, chez Gaston ( 12€le kilo) et la, qui je vois ? JOHN MALAURY ! !!! alors je lui fais la bise, et il me donne des sous, il m´a dit que c´etait de ta part

link669
link669
Niveau 10
12 janvier 2005 à 22:00:39

ok

link669
link669
Niveau 10
12 janvier 2005 à 22:05:16

Mais john malaury c´est pasle mec qui est siamois avec sanchez? car en fait jl´ai voir toujours coller l´un a l´autre et puis malaury en etymologie
mal=mal formation de jumeaux
aury=en grec colle glue UHU
donc bon si on rejoint les deux ca fait siamois c´est pour ca je dit ca mais bon ptete qu´apres je peut me tromper je ne suis pas non plus un devin ou merlin l´enchanteur comme dans arthur avec excalibur qui arrive a la soulever alors que les autres ils y arrivent pas mais c´est car en fait il a fait de la muscu avec jean-pierre(le mec chez qui j´ai passer la nuit quand catherine avec manger trop de frite et qui a fait peter des petard dans les toilette a john)

Calhoun
Calhoun
Niveau 7
12 janvier 2005 à 22:08:03

c´parce qu´il son pedes, comme Claude et Gaetant, c´pareil, et Gueux, mais, rimerde et l´autre mangent de la pizza, comme celle de Claude nougat-rot, le mec qui a tué Hitler apres avoir traversé la SIberie, HO LE FUMIER s´ecria Aymerich, tu vois ce que je veux dire ?

link669
link669
Niveau 10
12 janvier 2005 à 22:09:06

ouais,tu va au ping pong?

spectrum84
spectrum84
Niveau 9
12 janvier 2005 à 22:09:47

Maugrey-Akira Posté le 12 janvier 2005 à 20:56:43
je ne sais ppas si par ex:
je machete la ds en chine
est ce que pour regler les chose ( lheure et tout) ca sera ecrit en chinoi ( evidement) mais si on pouvait mettre la console en rancai ?

dsl je ne peux point t´aider je ne connais pas la cette langue. C´est de quel payes le rancai?

:lol:

ok je sors... :dehors:

Calhoun
Calhoun
Niveau 7
12 janvier 2005 à 22:10:17

non, Guillaume m´a invité, je vais manger chez lui, puis je vais tourner le pere-noel attaque, mon frere est un boss

link669
link669
Niveau 10
12 janvier 2005 à 22:11:12

oh trop lol spectrum84 clap clap clap !

Bon pour guillaume il m´a inviter aussi mais il m´a dit qu´en fait oui

Calhoun
Calhoun
Niveau 7
12 janvier 2005 à 22:12:31

ptin chanceux, moi je vais manger des bouts de salade chez Drumont

spectrum84
spectrum84
Niveau 9
12 janvier 2005 à 22:12:40

mici link669 :o))

non mais serieux cette question ca commence a saouler, on y repond au moins 3 fois par jour :( !

c fait pr quoi la recherche?

link669
link669
Niveau 10
12 janvier 2005 à 22:14:03

ben ouais mais faut les comprendre ils sont nouveaux ils ne faut pas leur en vouloir car on a peut tuos faire des erreurs et en plus tous ceux qu´ils veulent c´est faire le bonheur dans leur entourage

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube