grosfainéant, ça vas être plus chaud pour la psp.La machine va devoir lutter bec et ongle contre la ps2 qui lui est de loin superieur(même type de jeux).
De l´autre côté elle se retrouvent face a 2 consoles hyper populaires qui lui font beaucoup d´ombres
la psp ne peut pas etre en competition avec la ps2 , c comme si a l´epoque tu disais que la supernes etait en concurence avec la gameboy ! !! la psp a pour moi de meilleurres chances de survie que la ds.
La gameboy n´avait pas les jeux super nes!
La psp est incapable de se démarquer de la ps2 et commence a sombrer face a la DS et la GBA.
On peut aussi citer le bide complet de ses jeux.
Le psp EST en competition avec la ps2, du moin du certaine maniere, car certain ( comme moi) ne veulen pas 2 fois les meme jeux, une fois sur portable, une fois sur ps2, c´est d´ailleur car j´ai une ps2 que je ne vais pas me prendre de psp avant un bon moment.....
" c comme si a l´epoque tu disais que la supernes etait en concurence avec la gameboy"
Sur gameboy on ne retrouvais pas les meme jeux que ceux que l´on trouvais sur snes.....
grosfaineant tu ne détiens pas la science infuse quand est-ce que tu vas comprendre çà ?
Au fait grosfeneant tu dis que la ds t´a deçu mais keske tu en attendais?
-Les jeux? De la part de Nintendo tu ne peut t´attendre ka des jeux nintendos
-Les graphismes? Tu vas nous faire chier encore longtemps avec ça? Sur un ecran de 30cm² t´as pas besoin de 1000000 de pixels
-Les innovations? Tu te fous de la gueule de qui au juste?
" Ca me rapelle la gamegear "
Si la gamegear est bien la console super grosse, avec de beaux graphismes comparé à la gameboy et autonomie merdique, cest plus à la PSP qu´elle me fait penser.
franchement vous etes des navets....jusque la j´etais poli mlais franchement vous etes pas honnetes pour un sous. faites mumuse avec la ds et a vos vieux jeux et prier pour nintendo.
ps : draxo t un vieux gars
Tu arrive vraiment pas a accepter que tout le monde n´attend pas la meme chose des jeux video ? Moi je trempe dedans depuis que je suis né, alors personnelement je suis toujours content lorsque j´apprend que quelque chose va me permettre de jouer differement, comme c´est le cas de la DS. Parce que moi l´évolution graphique je l´ai connue.....et elle me decois assez, j´ai passé beacoup plus de temps sur Doom1 que sur Doom 3, et encore maintenant si on me propose de jouer en multi, je choisirai le 1er....
grosfaineant j´ai laissé ce topic donc si tu as quelque chose a ajouté sur la DS fait le ici je veux pas de ta pollution sur tout le forum !
ok je dis juste alors que draxo est un vieux dictacteur et qu´il efface tous les topics critiquant(sans insultes) la vielle ds. en plus il enfonce la psp, comment ne pas repondre !
J´enfonce la PSP ah bon ? Si il y a bien quelqu´un qui essaye d´enfoncer quelque chose c´est bien toi !
Et puis de toute façon je reviens pas sur ma décision tes topics ne sont là que pour provoquer et nuisent à la bonne ambiance du forum ![]()
grosfaineant Posté le 17 janvier 2005 à 09:44:22
franchement vous etes des navets....jusque la j´etais poli mlais franchement vous etes pas honnetes pour un sous. faites mumuse avec la ds et a vos vieux jeux et prier pour nintendo.
ps : draxo t un vieux gars
ah voila les sempiternels arguments " c´est plus bo" " nintendo c´est que pour les gamins" ne marchent plus alors il se met a sortir des insultes
. ..
grosfaineant Posté le 18 janvier 2005 à 16:27:32
ok je dis juste alors que draxo est un vieux dictacteur et qu´il efface tous les topics critiquant(sans insultes) la vielle ds. en plus il enfonce la psp, comment ne pas repondre
c´etait marrant ca ^^ surtout le " sans insultes " mdrrr
et puis si tu trouve un post ou draxo ^rabaisse la psp de la meme maniere que tu rabaisse la ds tu poste le lien
autant dire qu´il va chercher longtemps
Lol c´est clair ^^
En meme temps ( j´suis pas sur et je tiens pas a faire tuer) Draxo t´es pas sensé etre neutre?
draxo neutre ! !!me faites pas rire
les chiffres me donnent raison ! !! je vous l´avais l´avait dit : Nintendo sur les traces de sega !
grosféneant: la PSP a besoin de 82 semaines comme celle là pour faire jeu égal avec la DS en terme de vente au japon. alors, si j´utilise le vocabulaire comme le tien : ta gueule.
c´est clair?
c faux ! !!!!! de plus la croissance des ventes est un element tres importants pour le futur commercial et la durrée de vie et si tu regarde les 2 courbes, la ds est mal barré !
ps : ta gueule et retourne en cours
grosfaineant Posté le 21 janvier 2005 à 15:15:50
" c faux ! ! !!!! "
sisi, c´est vrai : regarde un autre topic, j´ai marqué le calcul:
1.5 million de DS.
0.6 million de PSP.
ecart de 900 000 unités.
je prend l´ecart de cette semaine : 11 000 unités.
un rapide calcul montre qu´a ce rythme " effréné", il faudra 82 semaines ( soit plus d´un an et demi) comme celle là à la la PSP pour faire jeu égal avec la DS.
" de plus la croissance des ventes est un element tres importants pour le futur commercial et la durrée de vie et si tu regarde les 2 courbes, la ds est mal barré ! "
parlons en de la croissance de vente.
la PSP a fait autours de 100 000 par semaines avec une baisse a 60 000 la semaine passé. là on nous dit que c´est dû aux stock... là ils font 64 000. ce n´ets plsu a cause des stock. mais bon, c´est génial on est devant le DS ! !
masi ça reste une croissance de vente nulles : 60 000 unités par semaines.
pour la DS, elle a fait un boom avec les fêtes. du coup après un boom, il y a fatalement une baisse.
" ps : ta gueule et retourne en cours"
je ne vais plus en cours, je m´aprrête a soutenir mon mémoire pour devenir ingénieur. merci de t´en soucier.
pour ma gueule je la fermerais qd j´arreterais de rire devant qqun qui n´es pas capable de discuter intélligement.