CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nintendo sur les traces de sega

ChaosTheorie
ChaosTheorie
Niveau 10
14 janvier 2005 à 14:42:06

grosfainéant, ça vas être plus chaud pour la psp.La machine va devoir lutter bec et ongle contre la ps2 qui lui est de loin superieur(même type de jeux).
De l´autre côté elle se retrouvent face a 2 consoles hyper populaires qui lui font beaucoup d´ombres

GROSFAINEANT
GROSFAINEANT
Niveau 7
14 janvier 2005 à 16:25:47

la psp ne peut pas etre en competition avec la ps2 , c comme si a l´epoque tu disais que la supernes etait en concurence avec la gameboy ! !! la psp a pour moi de meilleurres chances de survie que la ds.

ChaosTheorie
ChaosTheorie
Niveau 10
14 janvier 2005 à 16:43:04

La gameboy n´avait pas les jeux super nes!
La psp est incapable de se démarquer de la ps2 et commence a sombrer face a la DS et la GBA.
On peut aussi citer le bide complet de ses jeux.

Yyaanniicckk
Yyaanniicckk
Niveau 6
14 janvier 2005 à 17:26:27

Le psp EST en competition avec la ps2, du moin du certaine maniere, car certain ( comme moi) ne veulen pas 2 fois les meme jeux, une fois sur portable, une fois sur ps2, c´est d´ailleur car j´ai une ps2 que je ne vais pas me prendre de psp avant un bon moment.....
" c comme si a l´epoque tu disais que la supernes etait en concurence avec la gameboy"
Sur gameboy on ne retrouvais pas les meme jeux que ceux que l´on trouvais sur snes.....

Draxo
Draxo
Niveau 10
14 janvier 2005 à 19:43:28

grosfaineant tu ne détiens pas la science infuse quand est-ce que tu vas comprendre çà ?

Corwin57050
Corwin57050
Niveau 2
14 janvier 2005 à 21:16:28

Au fait grosfeneant tu dis que la ds t´a deçu mais keske tu en attendais?
-Les jeux? De la part de Nintendo tu ne peut t´attendre ka des jeux nintendos
-Les graphismes? Tu vas nous faire chier encore longtemps avec ça? Sur un ecran de 30cm² t´as pas besoin de 1000000 de pixels
-Les innovations? Tu te fous de la gueule de qui au juste?

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:28:56

" Ca me rapelle la gamegear "

Si la gamegear est bien la console super grosse, avec de beaux graphismes comparé à la gameboy et autonomie merdique, cest plus à la PSP qu´elle me fait penser.

GROSFAINEANT
GROSFAINEANT
Niveau 7
17 janvier 2005 à 09:44:22

franchement vous etes des navets....jusque la j´etais poli mlais franchement vous etes pas honnetes pour un sous. faites mumuse avec la ds et a vos vieux jeux et prier pour nintendo.
ps : draxo t un vieux gars

Yyaanniicckk
Yyaanniicckk
Niveau 6
17 janvier 2005 à 11:30:32

Tu arrive vraiment pas a accepter que tout le monde n´attend pas la meme chose des jeux video ? Moi je trempe dedans depuis que je suis né, alors personnelement je suis toujours content lorsque j´apprend que quelque chose va me permettre de jouer differement, comme c´est le cas de la DS. Parce que moi l´évolution graphique je l´ai connue.....et elle me decois assez, j´ai passé beacoup plus de temps sur Doom1 que sur Doom 3, et encore maintenant si on me propose de jouer en multi, je choisirai le 1er....

Draxo
Draxo
Niveau 10
18 janvier 2005 à 16:26:12

grosfaineant j´ai laissé ce topic donc si tu as quelque chose a ajouté sur la DS fait le ici je veux pas de ta pollution sur tout le forum !

GROSFAINEANT
GROSFAINEANT
Niveau 7
18 janvier 2005 à 16:27:32

ok je dis juste alors que draxo est un vieux dictacteur et qu´il efface tous les topics critiquant(sans insultes) la vielle ds. en plus il enfonce la psp, comment ne pas repondre !

Draxo
Draxo
Niveau 10
18 janvier 2005 à 16:30:09

J´enfonce la PSP ah bon ? Si il y a bien quelqu´un qui essaye d´enfoncer quelque chose c´est bien toi !
Et puis de toute façon je reviens pas sur ma décision tes topics ne sont là que pour provoquer et nuisent à la bonne ambiance du forum :)

bibouba
bibouba
Niveau 10
18 janvier 2005 à 16:38:28

grosfaineant Posté le 17 janvier 2005 à 09:44:22
franchement vous etes des navets....jusque la j´etais poli mlais franchement vous etes pas honnetes pour un sous. faites mumuse avec la ds et a vos vieux jeux et prier pour nintendo.
ps : draxo t un vieux gars

ah voila les sempiternels arguments " c´est plus bo" " nintendo c´est que pour les gamins" ne marchent plus alors il se met a sortir des insultes :honte: . ..

grosfaineant Posté le 18 janvier 2005 à 16:27:32
ok je dis juste alors que draxo est un vieux dictacteur et qu´il efface tous les topics critiquant(sans insultes) la vielle ds. en plus il enfonce la psp, comment ne pas repondre

:lol: c´etait marrant ca ^^ surtout le " sans insultes " mdrrr

et puis si tu trouve un post ou draxo ^rabaisse la psp de la meme maniere que tu rabaisse la ds tu poste le lien

autant dire qu´il va chercher longtemps

Draxo
Draxo
Niveau 10
18 janvier 2005 à 16:46:07

Lol c´est clair ^^

Corwin57050
Corwin57050
Niveau 2
18 janvier 2005 à 21:43:58

En meme temps ( j´suis pas sur et je tiens pas a faire tuer) Draxo t´es pas sensé etre neutre?

GROSFAINEANT
GROSFAINEANT
Niveau 7
19 janvier 2005 à 11:11:48

draxo neutre ! !!me faites pas rire

GROSFAINEANT
GROSFAINEANT
Niveau 7
21 janvier 2005 à 14:59:44

les chiffres me donnent raison ! !! je vous l´avais l´avait dit : Nintendo sur les traces de sega !

pronche
pronche
Niveau 5
21 janvier 2005 à 15:13:28

grosféneant: la PSP a besoin de 82 semaines comme celle là pour faire jeu égal avec la DS en terme de vente au japon. alors, si j´utilise le vocabulaire comme le tien : ta gueule.

c´est clair?

GROSFAINEANT
GROSFAINEANT
Niveau 7
21 janvier 2005 à 15:15:50

c faux ! !!!!! de plus la croissance des ventes est un element tres importants pour le futur commercial et la durrée de vie et si tu regarde les 2 courbes, la ds est mal barré !

ps : ta gueule et retourne en cours

pronche
pronche
Niveau 5
21 janvier 2005 à 15:27:00

grosfaineant Posté le 21 janvier 2005 à 15:15:50
" c faux ! ! !!!! "

sisi, c´est vrai : regarde un autre topic, j´ai marqué le calcul:
1.5 million de DS.
0.6 million de PSP.
ecart de 900 000 unités.
je prend l´ecart de cette semaine : 11 000 unités.
un rapide calcul montre qu´a ce rythme " effréné", il faudra 82 semaines ( soit plus d´un an et demi) comme celle là à la la PSP pour faire jeu égal avec la DS.

" de plus la croissance des ventes est un element tres importants pour le futur commercial et la durrée de vie et si tu regarde les 2 courbes, la ds est mal barré ! "

parlons en de la croissance de vente.
la PSP a fait autours de 100 000 par semaines avec une baisse a 60 000 la semaine passé. là on nous dit que c´est dû aux stock... là ils font 64 000. ce n´ets plsu a cause des stock. mais bon, c´est génial on est devant le DS ! !
masi ça reste une croissance de vente nulles : 60 000 unités par semaines.

pour la DS, elle a fait un boom avec les fêtes. du coup après un boom, il y a fatalement une baisse.

" ps : ta gueule et retourne en cours"
je ne vais plus en cours, je m´aprrête a soutenir mon mémoire pour devenir ingénieur. merci de t´en soucier.
pour ma gueule je la fermerais qd j´arreterais de rire devant qqun qui n´es pas capable de discuter intélligement.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2