CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nintendo sur les traces de sega

GROSFAINEANT
GROSFAINEANT
Niveau 7
13 janvier 2005 à 11:36:53

je m´explique, des jeux avec des animaux qui parle, des vieux mini jeux auquels on jouait en primaire, les pokemons, les ziques qu´on croirait sortir de dorothée.....y´a que de ça chez nintendo.(exepté metroid et re)

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
13 janvier 2005 à 11:41:20

je peux te dire que les musique cole totalement avec les jeux.. il ne pourait pas faire mieux... pour les mini-jeux je suis désoler mais il n´y a rien de plus drole que ca.. surtout ceux de mario.. y a tu déjà jouer avent de dire que ces jeux ne sont pas bien?

pour les animaux qui parle.. désoler mais sur psp il y a bien un chat qui traduit des phrase non? et tu veux me dire qu´il a pris des cours de francais? et lorsque tu serra plus ouvert d´esprit et que tu essais de t´amuser oui s´amuser c´est bien le premier but des JV? bin je peux te dire que juste avec les mini-jeu de mario je me marre et meme mon père de 49 ans et mon frère de 21 ans s´amuse vraiment bien dessus.. ce n´es pas le principal?

GROSFAINEANT
GROSFAINEANT
Niveau 7
13 janvier 2005 à 11:44:36

tu te marres 2 min apreés c lassant.

petittoad
petittoad
Niveau 4
13 janvier 2005 à 11:48:29

vas y grosfaineant arrette de critiquer t´es vraiment lourd surtout que tu l´as meme pas la ds a lors si ton esprit est trop ferme pour aimer les jeux bien delires bah va te faire soigner et retourne jouer a tuer tout le monde sur ta sony

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
13 janvier 2005 à 11:49:50

oui mais faire des tours en voiture ou jouer un après l´autre dans mgs c´est bien pire.. parce que au moin sur DS tu rigole 5 minute.. et c´est la l´innovation le fun.. rigoler en jouer s´amusé.. vouloir recommancer parce que la partie d´avant était superbe.. voila pourquoi c´est bien.. parce que faire des tour dans RR c´est pas plus rigolo que de chercher une tete de mario cacher derrière 50 tete de yoshi et luigi :-p

_-_Onizuka_-_
_-_Onizuka_-_
Niveau 4
13 janvier 2005 à 11:51:10

" grosfaineant
Posté le 13 janvier 2005 à 11:44:36
tu te marres 2 min apreés c lassant."

C la définition d´une discussion avec toi ? :sarcastic:
Si t´arrives pas à comprendre que des gens aime la ds ( je dois pas être le premier à te dire ça :sarcastic: ) ben bouge ! regarde juste au-dessus ya un forum pour toi ! ! si si ! je t´assure ! :sors:

Draxo
Draxo
Niveau 10
13 janvier 2005 à 13:06:34

grosfaineant Posté le 13 janvier 2005 à 09:18:52
franchement vous etes pas honnete de pas reconnaitre la mediocrité de cette gba ds.
ps :draxo t vraiment pas un bon modero, la liberté d´expression tu connais pas !

Et toi tu connais pas la liberté de pensée on dirait ! Si on préfère la DSQ on a le droit chacun fait ce qu´il veut !
Et puis si je serais contre la liberté d´expression j´aurais éffacé ton topic :-)))

GROSFAINEANT
GROSFAINEANT
Niveau 7
13 janvier 2005 à 13:16:12

l´avenir me donnera raison vous verrez.....

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
13 janvier 2005 à 13:24:47

grosfaineant Posté le 13 janvier 2005 à 13:16:12
l´avenir me donnera raison vous verrez.....

Oui, on croi a ta boule de cristale... :honte:
MDR!!! Bcp de proSony on des boule de cristale a se que je voi...

GROSFAINEANT
GROSFAINEANT
Niveau 7
13 janvier 2005 à 14:01:51

rien que la difference entre ridge racer sur psp et sur ds est revelateur de la mediocrité de cette gba ds par rapport a l´honnorable psp.

Draxo
Draxo
Niveau 10
13 janvier 2005 à 19:51:50

Et alors je préfère un bon Mario 64 jouable en multi plutôt qu´un Ridge Racer avec des graphismes jamais vu sur portable :ok:

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
13 janvier 2005 à 20:51:00

grosfaineant Posté le 13 janvier 2005 à 14:01:51
rien que la difference entre ridge racer sur psp et sur ds est revelateur de la mediocrité de cette gba ds par rapport a l´honnorable psp.

Ta du mal a comprendre que c pas une GBA, Tu parle de Ridge Racer car c le seul jeu vrement interessant pour le moment.On senfou de ton Ridge Racer , avec 10 voitures et 15 circuit...

GROSFAINEANT
GROSFAINEANT
Niveau 7
14 janvier 2005 à 09:56:34

le vieux mario 64 avec ses pixels ! !!!! pour votre informations ridge racer n pas le seul jeu valable sur psp......renseignez vous ! de plus le catalogue de jeux a venir fait vraiment rever !

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
14 janvier 2005 à 11:14:19

grosfaineant Posté le 14 janvier 2005 à 09:56:34
le vieux mario 64 avec ses pixels ! ! !!! pour votre informations ridge racer n pas le seul jeu valable sur psp......renseignez vous ! de plus le catalogue de jeux a venir fait vraiment rever !

MDR!!! " Mario avec ses pixels" . .. :honte:
Tu y a joué pour parlé? Je ne pense pas,car sinon tu verrai que les graph son tres fin.Ou fau ptet que tu porte des lunette.
Oui ya aussi tales of qui a l´air bien sur PSP, apres pour les " gta , DMcry,ectect..." le jeu et plus interessant sur PS2,donc acheté 2x le meme jeu...

Mais bon , les proPSP commence vrement a fair chié a venir floodé se forum!!
Ils son jalou du succée de la DS , et vienne ici essayé de la decendre...
Vla la mentalité de 10ans...
Et si ta PSP est si bien , pkoi tu vas pas en parlé sur son forum?

Bon draxo,si tu pouvé effacé se topc sa serai cool.

GROSFAINEANT
GROSFAINEANT
Niveau 7
14 janvier 2005 à 11:41:35

c vrai que sur ds y´a pas de portage ! !!!!y´a que ça ! pour le fait d´effacer le topic vous etes vraiment des dictateurs, je chie pas sur la ds je dis juste que nintendo m´a deçu avec cette console et que la psp m´a l´air bien meilleur.voilivoilou !

AmuroRay
AmuroRay
Niveau 7
14 janvier 2005 à 13:53:30

grosfaineant, y a un jeu sur DS qui malheureusement ne sortira pas en Occident et qui pourtant prouve que la DS, l ecran tactile et le Stylet peuvent etre exelent, je m explique tu joue le role d un chirurgien et tu dois operer tes patients. Je vais pas m etendre dans les details,mais ce jeu est bien le seul actuellement qui justifie " cette vision de renouveau du jeux video" dont Nintendo rabbat les oreilles depuis 6 mois.Hier je l ai achete avec la DS ( Mario j aime pas trop) et y m a bleuffe, une bombe ludique, un jeu impensable a jouer sans ce stylet...Tu t eclate trop a sauver des vies ( certes visuel) du point de vue graphique c est style anime jap manga.Comme toi ca me fais chier ce stylet mais perso pour ce jeu je vois pas comment jouer sans....

GROSFAINEANT
GROSFAINEANT
Niveau 7
14 janvier 2005 à 14:22:30

il a l´air sympa ce jeu ! concernant mario, tu penses quoi des graph ?

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
14 janvier 2005 à 14:33:05

grosfaineant Posté le 14 janvier 2005 à 11:41:35
c vrai que sur ds y´a pas de portage ! ! !!!y´a que ça !

MDR!!! On voi que tu est tres informé , pour dire sa. Ta donc pas vue la liste des 150 jeux deja prevu.
Pour les graph Mario,meme si jy ai pas encore joué, je pense que si c´est un poil haudecu de la 64 , sa dufi l´argement pour une portable.
Et selon les video que j´ai pue voir, sa en a tout-a fait l´air.

GROSFAINEANT
GROSFAINEANT
Niveau 7
14 janvier 2005 à 14:35:46

sur tous ces jeux y´en a a peine une dizaine qui sortiront du lot, n,on franchement tres decevant mr nintendo. comparé a la psp, ça va etre chaud pour la gba ds!!

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
14 janvier 2005 à 14:39:56

Comparé a la PSP qui ne sort que des remake ou portage . ..
En+ , jugé un jeu pour ses graph c´est vrement ne rien y connaitre en matiere de JV.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2