grosfaineant Posté le 12 janvier 2005 à 22:54:44
" Je pense que nintendo aurait pu faire bcp mieux que cette gba ds. je me demande si l´ecran tactil se revelera une bonne innovation ? mais j´en doute vraiment. "
C´est toi qui compte avoir Halo sur ta console?
Pourquoi pas appeller une PSP une gp32 version Sony tant qu´à y être? Et ce n´est pas pour casser votre fun mais la GBA s´est plus vendue que la PS2 et déjà le lancement de la DS double celui de la PS2.. ![]()
c un succées commercial grace a la gba mais ça durera pas.
on aurai pu dire la meme chose de la ps2, et pourtant.....
mais heu arreter avec urbz il dechire je le kiffe grave ce jeu je l´ai fini et recommancer direct apres il est trop bon d´ailleur le test gba ta du mal le lire car ok ils l´on noter 14/20 ce qui est qd mm bcp mieux que mga par exemple mais lit le test il n´en dise que du bien malgres tt, de plus l´avis des joueurs varient entre 17 et 20
https://www.jeuxvideo.comm/avis/00012818-00004829-0.htm
et les personnes en question sont de tt ages et pas que des gosses ( perso g 26 ans)
c un succées commercial grace a la gba mais ça durera pas.
grosfaineant c´est si dûr à comprendre que des personnes sois plus interessé par la DS que par la PSP ? On ne jure pas tous sur la puissance d´une console tu sais ![]()
D´ailleur la preuve en est les ventes de la XBox comparé à celle de la PS2 !
Putain!!! black_soul est encore la a sortir ses conneries a mourir de rire.
Laissez le . .., Il a des blem familiaux, ses parents ne le calcul pas et lui achete toute les consols pour se debaracé de lui. Donc il vien ici , critiqué tous le monde pour se convaincre d´etre le " meilleur".
frenchement , tu est le plus gros PARASITE qui ai jamais connue se forum!!!
Si tu aime pas , vas ailleur , vas parlé de ta PSP chéri ( qui est loin d´etre parfaite), 1peu comme toi tien. On se passera volontié de tes remarque de l´obotomisé par Sony.
Tu te di surdoué , OUI DE LA CONNERIE!!!
Faud le fair , toi proPSP , tu n´est jamais sur sur son forum.
Tu est perdu ptet? Ou tu est CON? Je croi que c´est CON pluto.
Car s´endété a venir parlé d´un truc qu´on aime pas fau vrement etre tordu .
Mais sa m´etonne pas, vue l´education que tu a eu, qui etait en grande parti faite par les jeuxvideo, sa ne peu pas etre autrement.
JE T DIE D´ALLER VOIR UN PSY DEJA NON??
Ah oui impossible , puique pour sa , faudrai que tes parents payent , et c´est loin d´etre gagné.
Je supose que tu peu pas te le payé seul , comme un grand... Tu de die cultivé , alors que ta vie est basé sur les jeuxvideo .
BON Draxo, si tu pouvai le ban definitivement sa serai cool , j´ai deja eu afair a des con , mais lui il bat des records.
IL fait CHIER!!! Serieux yen a mar de sa geule ! !!
grosfaineant
On remarque bien la parole de la sagese et du savoir dans tes propos... ![]()
Blacksoul2 et grosssefeneasse > trop droles les boulets là ![]()
franchement vous etes pas honnete de pas reconnaitre la mediocrité de cette gba ds.
ps :draxo t vraiment pas un bon modero, la liberté d´expression tu connais pas !
Awnerd Posté le 13 janvier 2005 à 00:55:29
Putain!!! black_soul est encore la a sortir ses conneries a mourir de rire.
Laissez le . . ., Il a des blem familiaux, ses parents ne le calcul pas et lui achete toute les consols pour se debaracé de lui. Donc il vien ici , critiqué tous le monde pour se convaincre d´etre le " meilleur".
frenchement , tu est le plus gros PARASITE qui ai jamais connue se forum!!!
oui c´est un gros boulot.. mais le dirlo90 était du meme niveau
![]()
grosfaineant Posté le 13 janvier 2005 à 09:18:52
franchement vous etes pas honnete de pas reconnaitre la mediocrité de cette gba ds.
ps :draxo t vraiment pas un bon modero, la liberté d´expression tu connais pas !
je ne vois pas pourquoi tu lui dis ca... depuis qu´il à été élu il n´arrete pas de se faire critiqué.. mais c´est peut etre parce que pour une foi les pro-psp ce font boté les fesses pas un BON modo ![]()
vous etes une secte ! !!!! reconnaissez votre deception ! !!!!
grosfaineant Posté le 13 janvier 2005 à 10:10:14
vous etes une secte ! ! !!! reconnaissez votre deception ! ! !!!
Quelle deception? Toi ta rien comprie!
La DS n´est pas une suite de la GBA , (la GBA 2 est en preparation),c´est juste un nouveau concept et une nouvelle façon de voir les jeuxvideo , la DS est faite pour sa , apres tu peu tjrs dir ; "hum les graph son pas terrible ectect..." Mais Nintendo ne voulai pas fair une machine puissante , et a privilégié le gameplay.
En+ jugé sans connaitre ou que par les graph , c´est vrement etre CON.
je juge pas que sur les graph ! !! rien que sur le stylet y´a pas un jeu qui exploite ces innovations. en plus niveau jeux ça reste gamin.....sauf si vous etes des fous des pokemons ! !!!
Aucuns jeux n´exploite le tactil ? Metroide, kitby, feel the magic, yoshi, etc.....Ca reste gamins ? heu la je cherche.....bah encore une fois ca depend de ta definition de gamin....pour moi aucun jeu Nintendo n´est " gamin".
grosfaineant Posté le 13 janvier 2005 à 11:07:59
je juge pas que sur les graph ! ! ! rien que sur le stylet y´a pas un jeu qui exploite ces innovations. en plus niveau jeux ça reste gamin.....sauf si vous etes des fous des pokemons ! ! !!
Putain,pas possible le niveau d´ignorance de certein! Tu a vue la liste des jeux deja prévu,j´en doute...
C normal que les jeux n´exploite pas totalement toute les quapacité DS , ils la test, ya un nouveau concept commeme! TKT pas que les prochain jeux seron tres bien pensé.
Et pour les je ´gamins":
J´ai oublié que toi quand tu joue ou jouera a la PSP , tu te sens " homme".
" Reqardez, moi je joue a la PSP je suis un homme!!" ![]()
rien a voir, je me sens pas hommme en jouant a la psp, trop con toi, mais ça me prendrait la tete d´avoir a jouer avec un vieux stylet qui n´a meme pas d´utilité profonde, avec en plus des jeux a l´eau de rose.voilivoilou !
AHAHAHAH des jeux a l´eau de rose AHAHAHA mais quesque l´on peux rire des conneries des autres sur ce forum ![]()
pourai tu m´explique se que tu entend par jeux a l´eau de rose STP? parce que moi je n´en vois pas plus sur DS que sur PSP ![]()