grosfaineant Posté le 12 janvier 2005 à 21:08:20
je suis pas pro sony ou pro psp ! ! mais faut arreter de dire que les pixels c joli et que t pas heureux de voir tourner un super beau jeu plutot qu´une daube.
décidement tu comprends rien . .. et ce que j´ai dit que je crachais sur des beaux graphismes ? ??
je dis juste que c´est pas parce que un jeu n´est pas trés beau que c´est une daube et vice versa . ..regarde les vieux jeux snes comme ff6 ou secret of mana il sont largement mieux que des jeux comme ffX et perfect dark detrone largement beaucoup de fps recents! !
Tu es bien marrant black soul, plein de contradiction:
Vu le titre des jeux je pense que plus de jeux DS sortiront en France que PSP, et plus de hits je peux te l´assurer vu les line up.
Ensuite tu nous sort le nom de 4 pauvres jeux PSP ( dont MGA critiqué de beaucoup) que tu n´as d´ailleurs pas l´impression de trouver inoubliable ( c´est l´impression que j´ai eu) et après tu critiques un line-up comprenant plein de futurs hits; soit tu fais la sourde oreille et ne veux rien entendre soit tu n´as pas regarder la liste.
" black-soul2 Posté le 12 janvier 2005 à 21:13:16
Super, des tas de jeux inconnus
> > Encore un aveux de ton ignorance complète dans le domaine vidéo-ludique ? "
Super, explique moi donc clairement ce que sont Alpha Unit Action Game, Animatic RPG, Aruze Action RPG, Card Battle Game, Epoch Action Game, Epoch Action Game et autres Keroro Gunso
" > > > En plus ça tombe bien : n´est-ce pas toi qui te plains à longueur de journées que les même jeux reviennent toujours sur les consoles Nintendo .
Pour une fois que tu as la chance de constater qu´il y a clairement du neuf , tu trouves le moyen de râler .
Aprés :"c´est trop vieux" , black-soul2 nous invente l´expression " c´est trop neuf" .
C´est un grand comique je vous dis..."
Je dis pas que c´est nul que ce soit nouveau, je dis que vous êtes là à dire que c´est formidable alors que vous connaissez à peu près le quart de ces jeux.
" décidement tu comprends rien . . . et ce que j´ai dit que je crachais sur des beaux graphismes ? ? ?
je dis juste que c´est pas parce que un jeu n´est pas trés beau que c´est une daube et vice versa . . .regarde les vieux jeux snes comme ff6 ou secret of mana il sont largement mieux que des jeux comme ffX et perfect dark detrone largement beaucoup de fps recents! ! "
Déjà j´ai pris plus de plaisir à ffX qu´a ff6, ensuite perfect dark c´est dans votre tête qu´il détrone les fps actuel, far cry et hl2 c´est bien autre chose que votre petit perfect dark débile, et pour finir, ce n´est pas parce que les jeux sur snes étaient moche qu´il ne faut pas profiter de la puissance des dernières consoles. UN jeu 16 bits sur une 16 bits, c´est normal, voir ça sur ds c´est honteux, si au moins il vendaient les jeux 2 fois moins chers...
" Vu le titre des jeux je pense que plus de jeux DS sortiront en France que PSP, et plus de hits je peux te l´assurer vu les line up.
Ensuite tu nous sort le nom de 4 pauvres jeux PSP ( dont MGA critiqué de beaucoup) que tu n´as d´ailleurs pas l´impression de trouver inoubliable ( c´est l´impression que j´ai eu) et après tu critiques un line-up comprenant plein de futurs hits; soit tu fais la sourde oreille et ne veux rien entendre soit tu n´as pas regarder la liste."
Mais oui, les jeux ds sont meilleurs que les jeux psp alors que vous n´y avez jamais touché, c´est vous qui êtes drôles ![]()
" Super, explique moi donc clairement ce que sont Alpha Unit Action Game, Animatic RPG, Aruze Action RPG, Card Battle Game, Epoch Action Game, Epoch Action Game et autres Keroro Gunso "
>> Des jeux dont tu as entendu parler . Ignare
.
" Je dis pas que c´est nul que ce soit nouveau, je dis que vous êtes là à dire que c´est formidable alors que vous connaissez à peu près le quart de ces jeux."
>> Ca ne te viens pas à l´esprit que certains de ceux qui disent que ce line-up est formidable ont tout de même plus de culture vidéoludique que toi , et par conséquent , sont susceptible de connaitre certaines licenses géniales qui se profilent dans ce line-up , dont tu ne soupçonnais même pas l´existence ?
Et puis au fond , ça te troue donc le *** à ce point que des " pro-DS" soient contents
. ..
Tu es drôle, as-tu la PSP black-soul ?
" Mais oui, les jeux ds sont meilleurs que les jeux psp alors que vous n´y avez jamais touché, c´est vous qui êtes drôles "
Moi j´ai la DS, je sais de quoi il en retourne et c´est pour ça que je la défends ( ==> je précise que je ne défends pas nintendo mais sa console). J´ai mario et vais recevoir feel the magic d´içi la semaine prochaine. Je n´ai jamais eu l´occasion de jouer à la PSP ( et toi ? ) mais on peut juger la qualité d´une console vis à vis de tout les tests et les description qui prolifèrent sur internet.
" Je dis pas que c´est nul que ce soit nouveau, je dis que vous êtes là à dire que c´est formidable alors que vous connaissez à peu près le quart de ces jeux."
Il est normal que la plupart des jeux soient inconnus, ça en a toujours été ainsi sur toute les consoles et particulièrement sur PSP ! Et connaitre 1/4 des jeux n´est-ce pas une preuve qu´il n´y aura pas que des remakes ?
" je dis juste que c´est pas parce que un jeu n´est pas trés beau que c´est une daube et vice versa"
" Déjà j´ai pris plus de plaisir à ffX qu´a ff6"
Là tu m´as donné la preuve de ton basgout v(1ère phrase), les phrases parle d´elle même.
Et quand j´ai dit :"Ensuite tu nous sort le nom de 4 pauvres jeux PSP" , pauvres signifiaient peu et non mauvais. d´ailleurs ces jeux ne sont en rien des jeux qui resteront dans les annales. Et 4 jeux, c´est peu pour dépenser entre 200 et 300 euros la console.
" Là tu m´as donné la preuve de ton basgout v(1ère phrase), les phrases parle d´elle même."
Ce qui m´interesse avant tout dans les rpg c´est l´histoire et l´intrigue, et un personnage de 15 pixels de haut sur 9 de large c´est assez rarement très expressif. Ensuite, je n´y peux rien si vous pro ds vivez dans le passé des tas de rpg sont meilleurs que ff6, c´est juste que vous êtes trop enfermés dans le passé pour les voir.
" Et quand j´ai dit :"Ensuite tu nous sort le nom de 4 pauvres jeux PSP" , pauvres signifiaient peu et non mauvais. d´ailleurs ces jeux ne sont en rien des jeux qui resteront dans les annales. Et 4 jeux, c´est peu pour dépenser entre 200 et 300 euros la console."
Aucun jeu ne me vient pas spécialement à l´esprit. C´est simplement que tous les jeux psp dont j´ai vu des images ou vidéos jusqu´à maintenant m´ont l´air tout à fait corrects, ce qui n´est pas le cas sur ds ou 2-3 jeux sont exellents et le reste est nul, même des pro ds un peu moins bornés que vous le disent.
Quel pro-ds ?
FF6 est considéré par la plupart des joueurs de RPG comme l´un des meilleurs voir le meilleur RPG jamais sortis, dire que FFX a une meilleur intrigue est une hérésie. Personnellement je me préfère FF6 au 10 mais ce n´est pas mon RPG préféré ( FF7, 8, 4, SO3, skies of arcadia le surpasse pour moi).
Tout les jeux PSP t´ont l´air correct . .. graphiquement . Si tu viens sur ce forum pour critiquer viens avec des arguments ( dont celui des bons jeux, le principale pour une console je pense à moins que tu ne trouves encore une excuse pour émanciper une question) ou vas-t-en !
" perfect dark c´est dans votre tête qu´il détrone les fps actuel, far cry et hl2"
Hl2, c´est bien le jeu que j´ai fini en 1 semaine et que j´ai ensuite imediatement revendu au Scoregame.....oui oui c´est ca....Far cry...heu, j´ai deux amis qui l´on, il n´y a qu´une chose qui les as forcés a finir ce jeu, ce pour pouvoir dire qu´ils avaient pas jeté leurs argents par la fenetre..... ![]()
Sérieux stop, j´ai mal à la tete a force de voir des pro-truc et des pro-machin . .. vous en avez pas marre ?
Ps, hors sujet mais j´ai recu ma DS ajdhui et 1 pixel mort ![]()
" Quel pro-ds ?
FF6 est considéré par la plupart des joueurs de RPG comme l´un des meilleurs voir le meilleur RPG jamais sortis, dire que FFX a une meilleur intrigue est une hérésie. Personnellement je me préfère FF6 au 10 mais ce n´est pas mon RPG préféré ( FF7, 8, 4, SO3, skies of arcadia le surpasse pour moi).
Tout les jeux PSP t´ont l´air correct . . . graphiquement . Si tu viens sur ce forum pour critiquer viens avec des arguments ( dont celui des bons jeux, le principale pour une console je pense à moins que tu ne trouves encore une excuse pour émanciper une question) ou vas-t-en ! "
Heu sortir que l´intrigue de FF6 est mieux que celle du 10 il faut être idiot. Dire que SOA est mieux que FF6 il faut être fou. Ensuite je dis que tous les jeux m´ont l´air correct car je suis sur que je pourrais prendre du plaisir à chaqun d´entre eux, même seulement pour quelques heures, tandis que la plupart des jeux ds je n´ai même pas envie d´y jouer pour essayer l´écran tactile.
" " perfect dark c´est dans votre tête qu´il détrone les fps actuel, far cry et hl2"
Hl2, c´est bien le jeu que j´ai fini en 1 semaine et que j´ai ensuite imediatement revendu au Scoregame.....oui oui c´est ca....Far cry...heu, j´ai deux amis qui l´on, il n´y a qu´une chose qui les as forcés a finir ce jeu, ce pour pouvoir dire qu´ils avaient pas jeté leurs argents par la fenetre....."
Half-life 2 est certes court mais diablement éfficace et faut pas oublier counter strike qui rallonge infiniment la durée de vie. Il y a encore des milliers de joueurs qui jouent régulièrement à cs alors qu´il a plus de 5 ans, par contre combien de joueurs relancent perfect dark sur leur n64 tous les soirs ? Quand à far cry, peut-être que tes potes le trouvent juste trop dure ![]()
les images de " les urbz" font flipper ! !! non franchement je suis deçu par nintendo.
Beaucoup de jeux ds sont bien pires pourtant
Dans urbz n´est pas tant les graphismes qui restent correctes qui me décoivent mais plutôt le fait que le jeu en lui même qui à l´air nul d´après les tests de la version gba.
" tandis que la plupart des jeux ds je n´ai même pas envie d´y jouer pour essayer l´écran tactile. "
Bah oui voila ce qu´on rate lorsque son cerveau se limite a l´aspect graphique.....
" Il y a encore des milliers de joueurs qui jouent régulièrement à cs alors qu´il a plus de 5 ans, par contre combien de joueurs relancent perfect dark sur leur n64 tous les soirs ? "
Comparer un jeux multijoueur qui permet a des amis de jouer entres eux, et un jeu ou ce sont des ados qui jouent seul dans le noir sur internet.......Ils sont des milliers a jouer a cs ok, mais le jeu le mérite t-il
Comme pour toute chose, c´est une question de gouts....j´avoue qu´en LAN CS a de l´interet, mais sur le net.....ca ne vaut pas un battlefield a mon gouts.
Je pense que nintendo aurait pu faire bcp mieux que cette gba ds. je me demande si l´ecran tactil se revelera une bonne innovation ? mais j´en doute vraiment.
Question puissance, oui Nintenddo aurait pu faire mieux.....aussi bien, voir mieux que la psp......mais nous nous serions retrouvé avec deux consoles presques identique.....Le grands public etant mouton de Sony, Nintendo n´aurais eu aucune chance, et nous consomateur n´aurions trouvé qu´un type de plaisir de jeu sur portable, alors que la nous en avons deux ( meme si le plaisir psp = plaisir ps2).
je pense pas que l´efffet psp = l´effet ps2 en terme de sensations. t´imagines ? jouer a gt4 ou a gta aux chiottes, dans le train, en caisse, au taf ! ! non cette portable ( psp)va dechirer.
Oui j´imagine........que je m´enuirais de jouer aux meme jeux que sur mon ecran de télé, mais avec de moin belles images, et un ecran plus petit...
vous etes obstiné vous,les pro ds, de ne pas constater la sufisance de nintendo avec cette gba ds.
je rapelle ( troisieme fois) je suis pas pro sony !
Argumente car la je vois pas......tu esquive une argumentation face a mon poste on dirai.....