CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

problème chrono trigger svp

Deck16
Deck16
Niveau 10
04 février 2009 à 16:46:14

T'es parano :( .

P'tain, comment j'ai ris x).. Sympa de faire tes escuses Chaosus, mais les autres sont vraiment.. Laches.. ?
Bref' s'non, auteur de ce topic, je ne savais même pas que cela était possible, à moins qu'une version rom ait été mise sur cartouche. Bonne chance, mais si c'est en import', t'es niqué :|.

En tout cas, y vous a bien rabattu l'clapet, bien joué :noel: :rire:

LgnJEyEL-3-
LgnJEyEL-3-
Niveau 10
04 février 2009 à 17:15:26

PS : évitez le plus possible de souffler, ça oxyde le metal du circuit, c'est mauvais, privilégiez le produit spécial ou une lingette, mais évitez...

callid92
callid92
Niveau 5
04 février 2009 à 18:23:35

bonsoir a tous je post seulement pour dire merci a ceux qui m'ont aidé et également aux personnes qui ne m'ont pas cru, y'a pas de souci. j'ai réussi a me procurer le portable du vendeur (qui ne réponds pas biensùr) donc je verrais rapidement si je peux me faire rembourser. merci encore et faites attention a vos achats, à bon entendeur... bonne soirée

Daishi
Daishi
Niveau 10
04 février 2009 à 22:33:05

M'est avis que (enfin je dis pas que c'est la verité divine mais bon) même si la ds n'est pas zonée au sens ou les jeux import tournent dessus, il y a quand même une reconnaissance de la cartouche par la console (un genre de code qui permet de dire d'ou vient la cartouche). Pour le jeu CT, ils ont du faire en sorte que si le "code" reconnu n'est pas en accord avec celui de la console, le jeu se bloque (par exemple si le code de la cartouche indique à la console que le jeu est us et compare le code de la console. Si la console eu voit que la rom est us, bloquage, ce qui élimine les linker d'entrée de jeu, vu que la cartouche linker n'aura déja pas de code reconnu). Vous me direz pourquoi ils le font alors ?
parceque si on cherche bien,on peut trouver les jeux import pour moins cher, en français, et l'avoir bien avant la sortie euro (il y a quelques mois j'ai acheté le dernier castlevania sur ds en import. Je l'ai eu 1 mois avant la date, en français (us + fr pour les québécois sans doute), et pour 32€ frais de port compris, en neuf. ça m'a fait écono 8 euros). De plus, avec l'arrivée de la dsi complètement incompatible avec les jeux import, ils s'en foutent pas mal, c'est plutot en accord avec leur politique.

Et puis ce ne serait pas le premier système de protection scandaleux, rappelez vous de starforce. des milliers de gens avaient acheté flatout 2 et ne pouvaient même pas y jouer. A mon avis, il est plus probable que ce soit ça que le jeu soit un fake.

djidane535
djidane535
Niveau 10
15 mai 2009 à 19:34:24

Lol personne ne pourra t'aider sur ce forum de manière officielle (car ceux qui t'aideront pourraient se faire ban). Mais je vais quand même te donner un indice : mets a jour les cheats codes de ton linker. Normalement, tu as un cheat code qui fait office de "patch" et qui te permettra de pas bloquer.

Echizen-_-
Echizen-_-
Niveau 16
16 mai 2009 à 00:33:39

djidane535 t'as remonté un topic qui date

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment