Je vient de le recevoir, alors mes impressions après 3h de jeu environ
Au début le jeu parais mou et archi facile
les première batailles c'est a peine si les robots touche mes murs,ça m'ennuie sec
après 1h-1h30 ça commence a se durcir un peu avec un gros boss assez costaud, et les missions d'après se durcisse un peu c'est plus agréable
mais au final après 3h de jeu le jeu es pas vraiment difficile, on avance sans trop perdre, le problème c'est que notre héros es vraiment puissant et en l'utilisant bien on détruit pas mal de robot sans passer par les tours, surtout qu'on gagné plus tard une magie d'éclair qui ravage tout a l'écran qui se charge a force de réparer ou de taper des robots
Le comble c'est que le héros en s'éloignant un peu des combats regagne de la vie et en 2-3s il es full vie
Sinon graphiquement c'est pas mal pour le genre, le système de construction de tour es totalement inutile vu que dans touts les cas on es obligé de construire ce qu'on nous demande
les scène de combat sont vraiment intenses, on cours partout réparer et taper du robot c'est fun
l'histoire es bidon de chez bidon, comme nos parent on veux protéger et servir le royaume on va vers le même chemin qu'eux, en parallèle au début du jeu on perd notre sœur mais bon on dirais pour le moment que le héros s'en fous totalement il cherche même pas a la retrouver il préfère servir le royaume
au final un bon ptit jeu mais faut pas mettre plus de 15euros dedans