CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

REVOLTER

trauma18
trauma18
Niveau 7
13 janvier 2009 à 19:21:00

j'en est marre, vous aussi , comment sa non ? comment sa vous ne voyez pas de quoi je parle?DES JEUX !!!

sa vous plaie a vous d'arriver sur jv.com, tous heureux de voir les nouveau jeux de ds , et que vous tomber sur <jouons a la marchande>> <<mon ami le chiot>> et j'en passe,sérieusement, vous n'en avez pas marre vous?

Style-md
Style-md
Niveau 8
13 janvier 2009 à 19:31:52

Le soucis avec la DS, c'est simplement que les jeux sortent par vague. Je m'explique, il y a un an, j'ai revendu ma DS parce que tout simplement après un certain temps, il n'y avait plus de BONS jeux sur DS. J'ai racheté une DS parce qu'ensuite ça me manquait... et je constate qu'aujourd'hui, c'est la même chose: pour le moment il n'y a plus de BONS jeux mais des conneries de "joue à la maman" et tout ça... Solution? Juste attendre les jeux comme GTA etc...
Voila mon opinion...

trauma18
trauma18
Niveau 7
13 janvier 2009 à 20:00:31

bas es pas faux je suis d accord avec toi il y a eu plein de bon jeux, mais il fond parti du passer ,le dernier a peut prêt bien en date , fire emblem, et on risque pas d'en avoir d'autre avant un bon moment.

Catharsis_City
Catharsis_City
Niveau 10
13 janvier 2009 à 20:08:24

Daube = bon, faudra le répéter combien de temps :question:

trauma18
trauma18
Niveau 7
13 janvier 2009 à 20:12:41

bin sa dépend dans qu'elle sence tu prend cette expression? parce que je sais pas toi mais moi sa me tente pas trop d'avoir acheter une ds 124 e pour jouer a la dinette.

yannisx3
yannisx3
Niveau 2
13 janvier 2009 à 20:16:52

yé totalemen fou stype et gta suikoden kingdom hearts ect et pense un peu a nos ptite soeur elles e von pas joué a gta ^^

trauma18
trauma18
Niveau 7
13 janvier 2009 à 20:21:11

XD, ouai ,mais moi je suis pas contre un ou deux jeux gamin tous pourris, mais la ses une invasion

yannisx3
yannisx3
Niveau 2
13 janvier 2009 à 20:23:55

beh achete genre 2 ou 3 jeux bien pouri et brule les =p jsui sur que sa donne plus de plez kun gta ou un ff =p

trauma18
trauma18
Niveau 7
13 janvier 2009 à 20:34:49

tien? MAIS... MAIS .... ton idée est vraiment une idée de génie , je m'en vais tous de suite au leclerc.

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
13 janvier 2009 à 20:39:25

Bah pour une console qui vise le tout public,j'vois pas où le problème. :sarcastic:
On savait ce qui allait arriver, inutile de se leurrer. Même si les daubes infâmes à la "Léa dans un film érotique" sortent massivement, on dispose quand même d'une certaine ludothèque de gros hits. Faut faire avec.

trauma18
trauma18
Niveau 7
13 janvier 2009 à 20:50:41

ouai magnifestement on aura pas le choix,il va falloir ce coltinner,<<machin va a la ferme, truc fait des gauffre,hier j'ai etait au toilette, francisse lalane le jeux, lea "mais qu'elle est donc ce long objet sous le lit de maman?">>(quoi que léa dans un film herotique...), on va devoir garder tous les vieu jeux , vieux mais bon

Romendill
Romendill
Niveau 4
13 janvier 2009 à 20:52:28

oui et puis arrete de te plaindre quand on achète une console on se renseigne sur celle ci avant :hum: ensuite finis donc d'abord tout les bons jeux DS qui sont déja sortis et après tu pouras te plaindre parce qu'il y a peu de jeux mais je crois que tu vas mettre longtemps avant de revenir :)

trauma18
trauma18
Niveau 7
13 janvier 2009 à 21:08:12

oui ce n'est pas faux ^^

jaysen
jaysen
Niveau 9
13 janvier 2009 à 22:17:44

de toute façon tu peux compter un trimestre entre chaque sortit de bon jeux ( en période de diète ). sinon tu n'as rien à craindre puisque de prochain vont sortir chez nous notament phantasy star qui est bon et les remake dragon quest sans compter l'opus inédit qui devrait sortit au printemps dans l'archipel du soleil levant. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2009 à 00:27:29
  1. yannisx3 Voir le profil de yannisx3
  2. Posté le 13 janvier 2009 à 20:16:52 Avertir un modérateur
  3. yé totalemen fou stype et gta suikoden kingdom hearts ect et pense un peu a nos ptite soeur elles e von pas joué a gta ^^

:d) La mienne si xD

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
14 janvier 2009 à 01:24:41

T'étais où ces 10 dernières années ?
Tu viens de découvrir le JV ?
Parce que les jeux de de merdes, ça existe depuis toujours, y a un paquet de bob l'éponge, jouons à la dinette et autres conneries sur des consoles comme Ps1, Ps2, GC, GBA...

Des jeux de merdes sortent ?
Osef, c'est le cas depuis toujours, on se met juste à parler plus d'eux parce qu'ils font vendre...
Faut juste savoir un minimum chercher (ne serait-ce que dans les gens précédentes, j'ai tellement de hit Snes-Ps1-Ps2-GC-GBA-DS en attente à faire que je suis pas sur que j'en aurai le temps).

Sérieux, on trouve de pur perles dans le retro-gaming, donc ne soyez pas des moutons qui ne s'intéressent qu'aux jeux qui font parler (normal, car ils se vendent), et donnez-vous la peine de regarder un peu les hits que vous avez manqué dans les gen précédentes...

Il y a des fans de rpg ici ?
Vous avez joué à Xenogears ? Legend of Dragoon ? Star Ocean 2 ? Tales of Eternia ? Valkyrie Profile ? Chrono Cross ? Chrono Trigger ? Secret of Mana 1 et 2 ? Illusion of Time ? Super Mario RPG ? Zelda : Parallel Worlds (hack-rom).
Et j'en oublie un paquet...
D'ailleurs, même cette liste, j'en ai fait qu'un tiers...
Non ? Alors prenez vous un émulateur, cherchez un peu (pas dur) les roms/isos, et enjoy...

Et tous ces hits sont gratos...
Non, franchement, je pige pas qu'on se plaigne du manque de bons jeux, à part si on a cherché et finit tous les bons déjà sortis...

J'ai tellement de bons jeux à finir que je sais plus ou donner la tête...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2