T'étais où ces 10 dernières années ?
Tu viens de découvrir le JV ?
Parce que les jeux de de merdes, ça existe depuis toujours, y a un paquet de bob l'éponge, jouons à la dinette et autres conneries sur des consoles comme Ps1, Ps2, GC, GBA...
Des jeux de merdes sortent ?
Osef, c'est le cas depuis toujours, on se met juste à parler plus d'eux parce qu'ils font vendre...
Faut juste savoir un minimum chercher (ne serait-ce que dans les gens précédentes, j'ai tellement de hit Snes-Ps1-Ps2-GC-GBA-DS en attente à faire que je suis pas sur que j'en aurai le temps).
Sérieux, on trouve de pur perles dans le retro-gaming, donc ne soyez pas des moutons qui ne s'intéressent qu'aux jeux qui font parler (normal, car ils se vendent), et donnez-vous la peine de regarder un peu les hits que vous avez manqué dans les gen précédentes...
Il y a des fans de rpg ici ?
Vous avez joué à Xenogears ? Legend of Dragoon ? Star Ocean 2 ? Tales of Eternia ? Valkyrie Profile ? Chrono Cross ? Chrono Trigger ? Secret of Mana 1 et 2 ? Illusion of Time ? Super Mario RPG ? Zelda : Parallel Worlds (hack-rom).
Et j'en oublie un paquet...
D'ailleurs, même cette liste, j'en ai fait qu'un tiers...
Non ? Alors prenez vous un émulateur, cherchez un peu (pas dur) les roms/isos, et enjoy...
Et tous ces hits sont gratos...
Non, franchement, je pige pas qu'on se plaigne du manque de bons jeux, à part si on a cherché et finit tous les bons déjà sortis...
J'ai tellement de bons jeux à finir que je sais plus ou donner la tête...