UPDATE :
Phoenix Wright :
- phoenix wright ace attorney :
1) Courtroom Lounge ~ Beginning Prelude --> pas de modif.
2) Gyakuten Saiban - Court Begins --> idem
3) Cross-Examination--> idem
4) Objection! --> Très grosse modification puisque tout l'accompagnement a été revuy et étofffé (le rythme reste le même)
5) inform the truth --> petite modif.
6) Cross-Examination -allegro --> modification à la fin
7) Pursuit ~ Cornered --> pas de modification pour l'instant mais sans doute bientot car j'ésite sur la jouabilité de l'accompagnement.
Nb : je mettrai l'update de cette partition sur youtube dès que possible.
- Phoenix wright benjamin Hunter : fini (dispo sur youtube).
- phoenix wright samouraï wwarrior --> seul l'intro est prête / stand by
- phoenix wright Justice for all (STAND BY):
&) introduction --> en travaux
2)courts begins --> idem
3)cross examination --> pas commencé
4) objection ! --> 50% fini.
5 Inform the truth --> pas commencé
6) cross examination ~allego --> pas commencé
7) Pursuit--> entravaux mais très difficil à réécrire (changement de tonalité toutes les 4 mesures, vitesse... sa va prendre du temps).
- Phoenix wright trials and tribulation
1) courts begins--> prêt
2) croos examination --> idem
3) objection --> idem mais peut être modifié
4) inform the truth --> prêt
5) cross examination - allegro --> la par contre je dois tout revoir même si le premier est ok le second doit subir des modifs, le plus dur étant la fin de l'allegro.
6) Pursuit ~ Caught --> sur bonne voie, en travaux actuellement (c'est pas trop mal niveau résultat j'en suis content).
7) gyakuten saiban 3 - end : --> en travaux mais facil comme tout, un week-end suffira (et une cafetière).
Compositions :
- 3 morceaux pourr piano 2 mains.
- tango four 1 piano et 2 violons.
--> stand by
En ce moment je bosse beaucoup sur trials and tribulations vu qu'il me pose pas trop de soucis.
AUTRES :
- battlefield bad company (version piano et version orchestrale) : en travaux
- kung fu panda (piano et peutêtre orchestre): en travaux
- por una cabeza de carlos gardel (piano/voix et orchestre) : terminé (dispo sur youtube).
PS : avec des amis informaticiens nous allons essayer de créer un site afin de rendre ces partitions accessibles à tous.
PS 2 : j'ai actuellement une demande de la part d'un forumeur de gamespot de réécriture de la partition piano du thèmle de Dalliah (phoenix wright 3). Comme il n'est pas très difficile je pense qu'il sera dispo sur youtube ce dimanche si tout va bien.
Si vous avez des questions, j'y répondrais.