voila j'ai reçus Chrono Trigger sur ds et en français (ne dite pas comment j'ai fait , vous connaissais surement la réponse)
bon parlons un peu du jeu, pour moi, il s'agit l'un des meilleur rpg que j'ai jouer (a ma jeunesse) et donc j'ai hésité à le reprendre sur nds, certain fan de cette série vont être un peu déçus, car il s'agit juste d'un copier/coller de la versions snes (super nintendo) à la versions nintendo ds.
mais ! , ils y'a quelques bonus en plus par rapport à la version snes, comme la cinématique du début ou pendent l'histoire, un mod aréna ou ils font entrainer sa créature ( à la pokemon XD), et aussi une liste de sons qui s'ajoute au fur et a mesure de l'avancement de l'aventure.
donc je conseille les fan (même si ils seront un peu déçus de l'achetai, car c'est un jeu merveilleux a posséder d'urgence afin de revivre l'aventure de votre jeunesse.
je conseil fortement pour ceux qui connaisse pas la série,de l'achetai à sa sortie, un jeu a ne pas manquer !
idem pour moi je l'achèterai aussi car j'etait impatient d'attendre le jour de sa sortie :S. toute façon j'aurais la copie original , comme je l'ai toujours fait
P.S : pour les fan de la série, vous allez être déçus non pas à cause du copier/coller mais aussi à propos de la date (téléportation vers 1999) n'aura pas tellement d'effets sur vous, par se que a cette date en vrai en pensais que c'était la fin du monde XD, et donc le jeu reprend la même idée que certain jeune pourrons pas bien comprendre a notre époque.
P.S.S : désolé pour mon orthographe c'est pas mon point fort :S