CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Petit test]Chrono Trigger NDS

Youyoub-kun
Youyoub-kun
Niveau 9
10 janvier 2009 à 17:59:35

voila j'ai reçus Chrono Trigger sur ds et en français (ne dite pas comment j'ai fait , vous connaissais surement la réponse)

bon parlons un peu du jeu, pour moi, il s'agit l'un des meilleur rpg que j'ai jouer (a ma jeunesse) et donc j'ai hésité à le reprendre sur nds, certain fan de cette série vont être un peu déçus, car il s'agit juste d'un copier/coller de la versions snes (super nintendo) à la versions nintendo ds.

mais ! , ils y'a quelques bonus en plus par rapport à la version snes, comme la cinématique du début ou pendent l'histoire, un mod aréna ou ils font entrainer sa créature ( à la pokemon XD), et aussi une liste de sons qui s'ajoute au fur et a mesure de l'avancement de l'aventure.

donc je conseille les fan (même si ils seront un peu déçus de l'achetai, car c'est un jeu merveilleux a posséder d'urgence afin de revivre l'aventure de votre jeunesse.

je conseil fortement pour ceux qui connaisse pas la série,de l'achetai à sa sortie, un jeu a ne pas manquer !

idem pour moi je l'achèterai aussi car j'etait impatient d'attendre le jour de sa sortie :S. toute façon j'aurais la copie original , comme je l'ai toujours fait :p)

P.S : pour les fan de la série, vous allez être déçus non pas à cause du copier/coller mais aussi à propos de la date (téléportation vers 1999) n'aura pas tellement d'effets sur vous, par se que a cette date en vrai en pensais que c'était la fin du monde XD, et donc le jeu reprend la même idée que certain jeune pourrons pas bien comprendre a notre époque.

P.S.S : désolé pour mon orthographe c'est pas mon point fort :S

djidane535
djidane535
Niveau 10
10 janvier 2009 à 18:03:27

En resumer : Vive Chrono Trigger lol. Il faut y jouer au moins une fois que ca soit sur Ds ou en emulation (voir sur Snes pour les plus fortunés d'entres nous lol :p). Ce jeu vaut vraiment le détour et a longtemps été considéré comme le meilleur rpg tout simplement ^^. Ce n'est peut-être plus trop le cas aujourd'hui (encore que c'est un des meilleur auquel j'ai joué depuis bien longtemps, il a pas pris une ride je trouve :p).

Youyoub-kun
Youyoub-kun
Niveau 9
10 janvier 2009 à 18:08:23

au fait je l'ai rejouer sur NDS...

bon le test n'est peut être pas totalement juste, car je suis actuellement a la moité du jeu, peut être qu'il y'a d'autre bonus dans le jeu :p

Youyoub-kun
Youyoub-kun
Niveau 9
06 février 2009 à 18:15:15

et bah voila j'etait sur que JV.com aller donner une bonne note pour ce jeu révolutionnaire, il vous reste plus qu'a l'acheter au magasin le plus prés de chez vous ;)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy