Hey les ptits clous!! Voila donc j´ai ma ptite DS japonaise là à coté de moi et je regarde...o!! Mais c´est sawaru made in wario!!!!
Ben c´est un excellent jeu tiens.
Alors pour vous gacher toute les surprises sachez qu´il y a 3 fois plus de bonus, le jeu est trop trop court et les nouveau jeu a record qui vous ferons frémir ( comme paper plane, jump forever et skating board) sont...
. Un jeu de jonglage ( appuyer sur les mains du personnage avec le stylet lorqune quille s´en approche, bref du jonglage)
. Un jeu de souffle ( souffler dans le micro pour faire avancer un gars déguisé en avion, attention si vous soufflez trop fort il chavire)
. le jeu du lancé de poids ( tournez le stylet le plus vite possible et relachz pour envoyer le poids)
. un jeu dans lequel vous jouez avec un oiseau qui doit gober des mouches ( stylet, il faut le tirer pour calibrer la puissance de la langue)
. Et pour terminer un jeu dans lequel vous devez dessiner des trampolines pour faire rebondir une sorte de boule rose vivante le plus haut possible ( un peu a la mario DS)
Et voila un peu. Jeu trop court mais trop bon 18/20....
PS j´ai quelque rayures sur mon écrana force d´y jouer...
et il me reste daddy et mommy les parents du funky man ( jsais plus son nom) a débloquer..