Message pour le moderateur du Forum DS.
Est-ce normal que sur le forum DS, que dés qu’on s’interroge sur le choix de posséder une PSP ou une DS, tout le monde te gueule dessus ?
Hier soir, J’ai posté un topic disant que j’hésitais entre garder ma DS et acheter une PSP, bien sur si j’achetais la PSP, je vendrai ma DS.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-574840-1-0-1-0-0.htm
En venant sur ce forum, je pensais qu’on allais me conseiller, et ben en fait non, les seules réponses que j’ai eu, c’est « débrouille toi, va sur le forum PSP » ou bien «c’est un topic fait pour nous embêter » ( je reste poli).
Et y a eu aussi, un pseudo « Christophe 07 », qui a décidé que ce topic ne lui plaisait pas et il a donc marqué TOPIC FERME.
Je ne sais pas c’est qui ce mec là, mais en général, quand un topic est HS, c’est le moderateur qui prend la décision de le fermer et pas un forumeur qui se croit tout permis. Il a beau avoir plus de 900 jours d’ancienneté, ce n’est pas lui qui décide.
De plus, il a posté quelques mots qui pourront être sujet au cliquement du triangle. Mais comme je n’étais pas venu pour ça, je ne l’ai pas fais.
En conclusion, y a qu’UN forumeur qui m’a vanté les mérites de la console, pas de la DS, mais de la PSP. Y aussi, un autre forumeur qui m’a dit les jeux qui allaient sortir sur la DS.
Venant pour la première fois sur ce forum, je n’imaginais pas me faire rembarrer.
Les mentalités ont bien changés depuis l’époque de la Megadrive et de la super Nintendo.